Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 53 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 |
2611 messages 61653 vues |
Ethanol - E85 : recensement et avis |
Engine | ![]() 1.2€ par chez nous, c'est juste inexplicable...il était à 0.99 il y a 10 jours. Sauf erreur de ma part, on doit être en plus dans la proportion 85% ethanol en plus depuis début du mois (vs 65% pendant l'hiver...) |
caraddict | ![]() Oui c'est surtout le diesel qui redevient intéressant là. Mais ça varie tellement d'un jour à l'autre que c'est impossible de se baser sur ça pour savoir quel type de caisse acheter... |
christophe_aut | ![]() Diesel, au mieux tu es Crit'air 2. Les gens vont rouler au rouge si ça continue. |
Ben_92 | ![]() les ZFE c'est quoi ? 0,01 % de la surface de la France ? |
caraddict | ![]() @Ben_92 beaucoup plus mais les ZFE réellement appliquées ça doit être ça |
Ben_92 | ![]() |
Ben_92 | ![]() apres on s'adapte moi je garde mon espace mazout jusqu'au bout, je vais pas le remplacer et je reroule un peu plus avec la maintenant que le GO a baissé |
Jut20 | ![]() Tu le préfères à la Y avoue |
Ben_92 | ![]() Non le Y a 20 ans de moins en conception et le met minable dans beaucoup de situations notamment en ville et nationales grace au couple instantané et l’absence de boîte de vitesse Mais sur quatre voies et autoroutes l’espace reprend nettement le dessus notamment avec sa suspension qui ne saute pas, et une meilleure insonorisation. En termes d’habitabilité il n’y a pas photo non plus, l’espace fait largement mieux même si il y en a assez dans la y pour la plupart des usages |
caraddict | ![]() Bon l'éthanol est repassé de 1,32 à 1,05 € au Leclerc de Bois d'Arcy et d'Achères, ça restera un mystère cette hausse. J'ai essayé d'avoir une explication auprès de Leclerc et Système U car le phénomène se limitait pas à chez moi, ni même au 78, et que c'était les deux seules enseignes à faire des tarifs aussi hauts, mais je pense que j'aurai jamais la réponse... |
DrunkNeltey | ![]() presque 1€10 du coté de Laval, et 0.999€ à l'entrée de Cesson-Sévigné.. |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 |
|
« 53 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 159 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|