15:41 - La Pause Garage -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
1408 messages 46116 vues |
![]() |
CLA69 | ![]() Moi j’arrive pas à me faire à l’idée de faire des longs trajets avec une électrique. J’ai fait le tour du problème, ça correspond pas à notre façon de voyager… |
Raminagrobis | ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Je croyais ça aussi, je suis du genre à faire 900km avec un sandwich et un pissou... Ben en fait... Je vois pas la différence |
samolo | ![]() Il faut faire checker ta prostate @christophe_aut |
Nickgtt | ![]() Franchement, je confirme les dires de Fab. C'est pas dérangeant, dans une optique "vacances" t'es pas a 30min près. Sur un trajet de 900km, ABRP me donne 2h de charge cumulé sur ma SR+, sachant qu'il est assez pessimiste sur la conso estimée. |
christophe_aut | ![]() @samolo ??? ![]() |
samolo | ![]() Traduction: Si pisser lui prend 45mn, c'est que la prostate est HS non ? |
christophe_aut | ![]() J'ai pas suivi vu le @ je pensais que tu en avais après moi. Pour le moment tout va bien à ce niveau là. |
fabala-x | ![]() Ou alors ma prostate va bien et l'explication est ailleurs ![]() |
christophe_aut | ![]() Ca seul un doigt nous le dira... |
fabala-x | ![]() C'est vrai qu'elle n'a jamais été auscultée, pourvu que ça continue ainsi |
christophe_aut | ![]() Croise les doigts |
Turbo1980 | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-megane-electric-alpine-line-lheritiere-de-la-megane-rs-10731395.html ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Une version Alpine je suis pour. Une alpine line ca fait pitié par contre. |
ludovic | ![]() fallait bien remplacer l appellation RS line mais bon je pense pas que ça empêchera de dormir les proprios d A110 pour autant 😄 |
weber-dc40 | ![]() Avant on appelait ca sport ou GT et ça allait très bien. |
Spider | ![]() Sinon je ne savais pas que la megane pouvait accueillir une batterie de 87 kW. |
ludovic | ![]() bah oui Gt c était très bien ... |
Thierry123 | ![]() ![]() Ça m’énerve cette justification C’est pas galvaudé parce que les allemands le font, bah oui donc c’est galvaudé pour les allemands aussi ![]() |
ludovic | ![]() c'est pas plus ridicule qu'une 116d Pack M ou qu'une classe A avec un Dci de kangoo badgé AMG Line oui on est d'accord |
Turbo1980 | ![]() La seule différence c est qu une 316d pack m renvoie à une m3.... une pack Amg a une vraie Amg..... pareil pour les s line avec les S ou rs Une rs line quand il y a pas de rs dans le modèle ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Le seul truc à retenir c'est l'existence d'une batterie 87kWh. |
Turbo1980 | ![]() Je retiens rien du tout de ce truc ![]() |
spilner | ![]() C'te honte après le nombre de Renault Sport réussies |
ludovic | ![]() eh oui dans le dernier motorsport ils donnent encore la megane RS trophy gagnâtes face aux jeunes Golf 8 club sport et Cupra Léon VZ c est vraiment l extinction de la race qui est en cours la |
Turbo1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Apres ils vont sûrement s'occuper sérieusement de la future R5. |
Avantime75 | ![]() J'espère car elle est très attendue la petite!!! |
Nickgtt | ![]() J'ai l'impression que c'est juste une Zoé restylée cette R5 Même batterie, même moteur, non ? |
Carpe.diem | ![]() T’as cru que Renault allait sortir le cash qu’ils n’ont pas? |
clionrj | ![]() Je voyais une Kia Niro tout à l'heure, j'ai tout de suite pensé à la Renault Megane E-Tech ![]() |
Toniciano | ![]() C'est sur une base de Clio 5 modifiée et mêmes blocs que cette MéganEEEE. |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() C’est pas archi degueu. Je préfère la vw qd même. Qd j’aurai moins la flemme je cliquerai pour voir l’intérieur. |
Jacquesvabre | ![]() Je prefere largement la Renault SUV a la VW monospace |
ludovic | ![]() les intérieurs c'est 2 gros ipad, 2 sièges et une banquette maintenant, quelle misère Le problème c'est que ça devient difficile de se démarquer d'une marque a l'autre avec des trucs aussi basique en présentation |
jeje35 | ![]() C'est clair... Et idem que va différencier en comportement 2 moteurs électriques de 200ch ... sans BVA. Les différences vont se jouer, au ressenti du freinage régénératif et à la qualité de la conduite autonome. |
ludovic | ![]() oui ces bagnoles électrique ça va etre comme les frigo, on pourra comparer la taille, le look géneral et pour le reste tout sera pareil ou presque Si avec un monde comme ça on a pas un ou plusieurs gros constructeurs qui disparaissent ça sera un miracle ! |
president | ![]() Ludo : T'as essayé le Taycan ? Il paraît que c'est bluffant à conduire en terme d'agrément. |
weber-dc40 | ![]() Apres c'était pas la folie de comparer une passat tdi à une lagjna dci y a quelques années, ou maintenant un qashqai tce à un tiguan tsi. Y en a qui amortissaient mieux que d'autres et/ou qui avaient plus de sensation de patate par rapport à la puissance et après. |
Carpe.diem | ![]() J’ai cliqué. Je préfère la megane à priori. C’est drôle de la voir moins chère qu’une vieille megane e-tech. Bon, on sera sûrement à 50k pour une 218 60kwh. |
ludovic | ![]() prés : oui je l'ai essayé une demi heure après l'essai d'un Macan GTS et .... j'ai largement préféré le Macan alors même que la Taycan (une 4s grosse batterie) marche plus fort dans l'absolu La Taycan c'est marrant 2 minutes de faire des départs / arrété de porcasse mais passé ça c'est une caisse électrique certes avec un bel emballage et un super chassis mais un Macan avec son V6 bi-turbo qui pétarade ça me parle bien plus Carpe : oui enfin la Megane actuelle en hybride, tu imagines bien que ça ne se vend pas près de 40 000 balles au prix catalogue dans la vraie vie |
Carpe.diem | ![]() Certes Ça ne se vend pas tout court d’ailleurs. |
ludovic | ![]() non l'ecart de prix vs les modèles thermique est bien trop enorme tu vois pas, sur une nouvelle 308 a finition égale, l'hybride 180cv c'est 8000 € de plus que la meme en essence 130 boite auto , pour un particulier qui n'a plus d'incitation fiscale, ç'est inamortissable ce surcout ! (le bonus sur les hybrides disparait au 1er janvier 2022) |
Toniciano | ![]() Aucune âme ces bagnoles: extérieurs fades, intérieurs inexistants (deux tablettes et basta), pas de différences fondamentales à la conduite... Bref je pense aussi que beaucoup vont couler assez rapidement, et dans 20 ans il n'y aura plus que des fabrications chinoises comme pour d'autres produits sans âme. |
turbo1980 | ![]() Super ![]() |
ludovic | ![]() Si on prend l'exemple de Stellantis qui peut croire qu'ils vont garder a terme les 4253,9 marques qui composent le nouveau groupe, je suis sur qu'une bonne moitié va disparaître oui ! Enfin on entend ces jours ci que le nucléaire est peut etre pas si mal que ça finalement peut etre qu'un jour on va se dire la meme chose sur les moteurs thermique .... |
Toniciano | ![]() On se le dira quand tout le savoir-faire aura disparu, comme d'habitude. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|