13:43 - Le Point Auto -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
1408 messages 46116 vues |
![]() |
fabala-x | ![]() On piaf d'impatience 🤗 |
F7R | ![]() |
ludovic | ![]() et les prix ? |
Raminagrobis | ![]() Ça a un faux air de 3008 quand même. C'est du combien les jantes ? Elles ont l'air enormes ! |
Carpe.diem | ![]() J’ai lu ici meme que ça allait être ultra canon comme tarif |
Avantime75 | ![]() Pas la fête du slip côté design, après si les prix sont compétitifs et les performances à la hauteur, ça risque de fonctionner ! On assiste en tout cas à un sacré tournant dans l'histoire de l'auto avec ce passage forcé à l'électrique. |
Mikauto | ![]() Je vois bien les pneus 185/30R21 à 300 balles pièce |
lbad | ![]() Le logo s'allume ? Il n y a aucun relief tel un sticker posé au centre ... |
mura03 | ![]() affreux ces deux "flèches jaune a l'avant vitres latérales: ![]() les proprios vont rouler deux mètres des trottoirs avec ça la visu a l'avant sur le coté chauffeur doit ètre a 7 ou 8 m au moins |
ludovic | ![]() attendez vous avez pas vu les sièges, moi je les ai aperçu sur celle que j'ai croisé , c'est épais comme du papier a cigarette ![]() |
Mikauto | ![]() Elle a le comodo Audio, les puristes sont rassurés |
soussoude | ![]() Ca à pas l'air si degueu que ça, meme si ça tends un peu vers le suv, je preferes ça à une ID.3 esthétiquement. |
Avantime75 | ![]() C'est dans l'air du temps en effet ! |
Laurnet78 | ![]() Pour les jantes, si ils sont pas trop bêtes, ils ont du mettre la même dimension que sur le scenic. (20" - 195) |
olcheval | ![]() L’intérieur a l’air sympa |
caraddict | ![]() Je m'attendais franchement à pire, oui c'est pas une berline, mais dans le genre crossover c'est pas si mal |
ludovic | ![]() y a la signature bronze à la con qui plaît tant à Di Meo, ils ont voulu plaire au patron 😄 |
turbo1980 | ![]() Oh un suv |
ludovic | ![]() ah non ClioNrj a bien insisté là dessus pour dire que ça n en est pas un 😄 |
weber-dc40 | ![]() Il est très bien ce truc dans son genre au final. |
Navigator84 | ![]() Je m'attendais à pire. |
ctncrsp | ![]() Oui, il est plutôt pas mal dans son genre de dehors. Ce qui va être important c'est l'autonomie/ consommation / temps de recharge. |
caraddict | ![]() Sans oublier le prix |
Toniciano | ![]() Et du coup il n'y a pas de vraie Mégane 5 ? Juste la merdouille à piles ? |
EenSayn | ![]() quel gâchis par rapport à la génération précédente ![]() |
Toniciano | ![]() C'est clair, franchement si c'est ça qui est prévu pour redresser la marque ils ont pas fini. J'imagine la tronche des clients dans les showroom avec 70% qui n'ont pas de quoi charger... |
F7R | ![]() Ils ne se font plus chier avec les planches de bord les constructeurs ![]() Fade dehors ,moche dedans, 40k. La joie |
Toniciano | ![]() Roger, j'ai besoin que tu bricoles tous les iPad que tu peux trouver avec du scotch. Haaa voilà, parfait, merci Roger ! |
F7R | ![]() C'est un peu ça oui |
Thierry123 | ![]() En fait ça ressemble un peu à ce qu’aurait dû être le Kadjar il y a 6 ans pour fonctionner |
Laurnet78 | ![]() En parlant de kadjar, les écrans seront identiques sauf qu'elle sera intégrée sous une casquette... ce sera la signature de Renault à l'interieur. Un peu comme mercedes avec ses ecrans horizontaux. Et quand je pense qu'au tout début du projet, BCB devait remplacer la ZOE à Flins, de l'eau à coulé sous les ponts!!! |
Raminagrobis | ![]() Je suppose que la Megane 4 va poursuivre sa carriere plus longtemps alors ? Les 2 vont cohabiter ? |
Avantime75 | ![]() Normalement, oui! |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Les touches de doré pour alléger artificiellement la ligne c’est nécessaire mais moche. Le volant évasé sur le haut pour donner de la lisibilité à l écran pourquoi pas mais il faudra voir le ressenti à la conduite. Bref on attend la gamme de prix … |
Toniciano | ![]() Faux bois sur les contre portes ? C'est sobre j'aime bien. |
clionrj | ![]() On ne retrouve pas les sempiternels boutons de climatisation du Dacia Duster |
Toniciano | ![]() C'est bien dommage, à l'usage ils sont top. |
Avantime75 | ![]() L'intérieur est mieux que ce que j'imaginais! ![]() |
guillaume7693 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=JSnmHi4amS0 ![]() ![]() YouTube 28:21 Tout savoir sur la NOUVELLE MEGANE 100% Electrique 🇫🇷 Elle va vous SURPRENDRE ! POA aime bien pour le moment. |
darkv | ![]() J'achète ! |
xu19tdi | ![]() je trouve ça pas si mal finalement et pas mal la double offre moteur 130/210ch |
fabala-x | ![]() J'ai l'impression de voir une copie française du Niro pour les choix de proportions extérieur et de capacité de batterie |
Spider | ![]() https://youtu.be/3GpxBCPY0ys ![]() ![]() YouTube 4:58 Renault Megane E-TECH - Interior and Exterior Details |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=zLmNMB7D8Js ![]() ![]() YouTube 13:16 L'INTERIEUR de la Nouvelle Renault MEGANE est une REVOLUTION 👍 ENFIN À JOUR |
Fred | ![]() Tableau de bord d'Astra.....énormes roues et vitres latérales en formes de meurtrières, je le dis depuis les proto, on dirait un Scénic écrasé. Elle n'a rien cette voiture. On dit "Whaouw la signature lumineuse, Whaouw les grandes jantes, Whaouw l'écran central....." Et la voiture ? |
Jacquesvabre | ![]() Vous êtes bien durs je trouve. Genre les précédentes faisaient plus rêver? C’est un déplaçoir, et dans le genre elle n’est pas si mal Dernière édition le 06/09/2021 à 13:20 par Jacquesvabre, édité 1 fois |
Fred | ![]() Non je maintiens, c'est ultra fade. On en cause uniquement parce qu'elle est électrique, sinon personne n'en parlerait. Citation de ludovic : « y a la signature bronze à la con qui plaît tant à Di Meo, ils ont voulu plaire au patron 😄 » @ludovic Et bien sur le Coq fait de triangles....faudra lui expliquer qu'il faut se renouveler à Di Meo ![]() |
Avantime75 | ![]() C'est très sage comme design, je le reconnais, mais quand c'est chez VW ou Audi, on salue "un classicisme" et un "bon goût notable" alors que chez Renault, on dit que c'est raté. Il auraient sorti un truc original, à l'image de la C4 chez Citroën, les mêmes qui critiquent son classicisme lui reprocheraient son originalité. Personnellement, je trouve ça trop sage mais alors, je ne trouve pas que ce soir ridicule face à la concurrence, très loin de là. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|