Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
1408 messages 46124 vues |
![]() |
olcheval | ![]() Ca fait 34 pour l'acheteur et 6 de bonus dans la poche du constructeur |
ludovic | ![]() 40 hors bonus j'y crois pas une seconde |
olcheval | ![]() Ca va être une plate-forme unique vendue à des millions d'exemplaires. Ca ferait mal au cul que ce soit vendu 50 k€ |
Guiguizz | ![]() Je confirme que les bornes total, c’est très moyen, dernière charge : Sur la 175kw, charge entre 50 et 61. Sur la 50kw, charge a 41. Donc le compte n’y est pas |
olcheval | ![]() Ils brident les Tesla |
ludovic | ![]() c'est quoi la différence de coût de recharge entre une 50 et une 175kw ? |
turbo1980 | ![]() C pas les jantes qui font que ça ressemble à un suv c la hauteur de caisse et tout le tintouin habituel ( extensions.... ) |
fabala-x | ![]() Ludo 40cts/mn la 50 et 65cts/mn la 175 |
ludovic | ![]() ah oui ok, il faut donc que la différence de rapidité de charge se justifie a ce tarif ! |
Guiguizz | ![]() Non, chez moi c’est 30 centimes la 50 et 55 la 175. Plus rentable de charger en 50, je prends un épisode plus long |
Nickgtt | ![]() Un e-2008, c'est déjà 37k€ minimum Donc 40k€ mini avec 220cv et 60kW, c'est cohérent. |
caraddict | ![]() Y en a partout de ces protos de Mégane, y en a un qui est passé deux soirs dans ma résidence mais pas pu le photographier, le mec l'a bâché à chaque fois. Et en effet ça fait très SUV... |
Thierry123 | ![]() Dommage, basse je l’aurais sûrement trouver plus jolie que la 308, qui en fait 3 tonnes |
lbad | ![]() https://www.carscoops.com/2021/08/renault-megane-e-tech-electric-spied-ahead-of-its-munich-debut/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() C'est quand même pas très heureux, surtout l'arrière avec sa vitre en forme de meurtrière. ça fait Scénic actuel écrasé. |
Toniciano | ![]() Ca n'a aucune âme, vraiment loupé. |
clionrj | ![]() Ben déjà une électrique n'a pas de moteur donc pas d'âme ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est une voiture pour les roux alors |
Toniciano | ![]() Sans rire déjà que ces autos sont fades, en rajouter une couche avec le style... Face à une Ionic 5 ça fait pitié. |
olcheval | ![]() Faut que ça soit pas cher à fabriquer c’est tout. Tous les gens prisonniers de la loa sauteront le pas. |
weber-dc40 | ![]() Ca me fait penser aux mazda perso, je trouve pas ça si naze que vous le dites. 😬 |
clionrj | ![]() Citation de Olcheval : « les prisonniers de la LOA » ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Je vous trouve ultra sévère. Je ne vois pas bien en quoi c'est moins charismatique qu'une ionic ou une tesla 3, et ce sera probablement bien moins cher. |
clionrj | ![]() Il y a quand même un lien de parenté avec la Clio V, je trouve, non ![]() |
olcheval | ![]() @guillaume343ch je le prends le pari qu’avant bonus elle sera pas en dessous de 40k€ |
ctncrsp | ![]() Wrong Guillaume |
spilner | ![]() C'est chainable? |
weber-dc40 | ![]() Faudra voir le rapport prix/autonomie mais je serais surpris que ce soit pas compétitif. |
Avantime75 | ![]() Je ne l'imagine pas non plus. Elle n'a pas d'autre choix que d'être compétitive. En terme de design, ça me semble un peu timide, très "Clio" gonflée aux hormones... Hâte de voir en vrai quand même! |
ludovic | ![]() Toni n'a pas tort pourtant, j'ai vu la nouvelle ionic 5 recemment, ça a une vraie personnalité en terme de design, la preuve donc que c'est possible ![]() |
Nickgtt | ![]() Elle est plutôt pas mal comparée à une ID.3/4 Dernière édition le 31/08/2021 à 11:26 par Nickgtt, édité 2 fois |
Also01 | ![]() c est general mais pourquoi des jantes si grosses ![]() |
turbo1980 | ![]() Certainement parce que la caisse est énorme ( cmb) |
clionrj | ![]() Ca n'est qu'une version berline, elle aura droit à une version SUV (Scenic ?) un peu plus tard |
Avantime75 | ![]() C'est d'autant plus dommage de lui donner un look un peu SUV alors qu'on sait qu'un véritable SUV est prévu. |
clionrj | ![]() Avantime > Citroën va en faire tout autant avec la C4 III |
Avantime75 | ![]() Oui, ma critique s'adresse un peu à tous les constructeurs, d'autant que le SUV va à l'encontre de pas mal de défis à venir mais ça c'est une autre histoire... |
clionrj | ![]() Dans les années 80, les constructeurs français sortaient des Citroën AX, des Peugeot 205 ou des Renault Supercinq qui pesaient que dalle et consommaient que dalle, ça n'empêchait pas de faire la même chose qu'avec nos SUV grotesques |
xu19tdi | ![]() euhhh avec le même confort? habitabilité? sécurité? clim? capacité de mettre un porte 4 vélos? comparer à un monospace OK mais une supercinq |
ludovic | ![]() si tu penses cela clionrj, tu devrais acheter une 108 / C1, tu retrouveras a peu près la compacité / rusticité des modèles que tu cites ... |
weber-dc40 | ![]() Oui dans la C1 on retrouve bien l'esprit de l'AX, c'est rafraichissant. Mais ça ne va plus se faire. |
clionrj | ![]() Citation de xu19tdi : « Euhhh avec le même confort? habitabilité? sécurité? clim? capacité de mettre un porte 4 vélos? » J'avais fait Dunkerque/Montpellier et Montpellier/Dunkerque dans ma Supercinq Five (1108 cm3 45 ch) d'une traite, 1250 kms parti le matin, arrivé le soir... Et ma copine de l'époque qui avait renversé une boîte de CocaCola sur le levier de vitesse qui collait ![]() Je n'avais pas de vélo à trimbaler et la moindre côte sur l'autoroute, je devais rester derrière les camions ![]() Y avait de la place dans une AX, j'avais un copain qui en avait une, on était à l'aise à 4 dedans ![]() |
ludovic | ![]() avec le Tce 100 elle reste à 130 en haut de côtes ? pas trop raide alors 😜 |
clionrj | ![]() Ca hurle même pas J'ai fait l'expérience, il y a une sacrée côte à Saint Inglevert sur l'A16 entre Calais et Boulogne-sur-Mer. Il y a l'Aire des Deux Caps tout en haut. Je n'avais jamais eu de voiture qui y arrivait indemne jusqu'ici, ma Clio V 100 Tce monte ça sans problème ![]() |
ludovic | ![]() j ai fait la même expérience avec une 208 hdi 100 récemment, elle était péniblement à 110 en haut de la rampe Mais si tu le dis que la clio fait mieux du haut de ses .... 160 mn de couple ... |
clionrj | ![]() Entre Reims et Troyes, il y a des rampes bien plus raides à essayer ![]() |
weber-dc40 | ![]() En tous cas la micra 100 bv5 tient son 150 chargée à bloc à 4. La 208 hdi elle grimpe pas ? Elle est endormie sur le 6e rapport, ou bien c'est de la merde ? |
Zorgol | ![]() C’est vrai qu’entre Reims et Troyes, c’est vraiment la montagne 😂 |
clionrj | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|