Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
1408 messages 46115 vues |
![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CLA69 | ![]() Je la trouve chouette cette caisse ![]() Comme bcp d’entre, je suis curieux d’en connaître les performances, l’autonomie ainsi que son prix ! |
Canaille | ![]() Je trouve la planche de bord dégeu.... l'aérateur entre les 2 écrans Ils ont voulu faire épuré mais je trouve ça chargé et le plastoc a l'air vraiment bas de gamme. La sellerie à l'air ok, du vrai cuir ? ou du cuir Vegan ? |
weber-dc40 | ![]() L'aération cree une séparation plus propre qu'une trop grosse pièce laquée à la golf 8, je trouve ça bien vu perso. |
Canaille | ![]() en voyant le poste de pilotage, je ne peux m'empêcher de penser à ça..... ![]() |
Fred | ![]() Déjà faut arrêter avec le cuir vegan. Parce que ça n'existe pas. 1) le cuir, l'appellation cuir indique que c'est obtenu à partir de la peau d'un animal. 2) il n'y a absolument rien de Vegan là-dedans. Et alors je me demande écologiquement, c'est quoi le pire : du vrai cuir et cet amalgame synthétique qui n'est finalement que du Skai. |
darkv | ![]() D'un point de vue éthique, je dirais le skai même si on peut trouver à y redire comme pour tout. Mais au moins il n'y a pas la souffrance animale. Dernière édition le 07/09/2021 à 10:50 par darkv, édité 1 fois |
guillaume7693 | ![]() Ma femme bosse avec des artisans italiens qui fabriquent du cuir végan à partir de pelures de pommes. Le résultat est assez étonnant. |
weber-dc40 | ![]() Oui j'ai lu un article, ce qu'on appelle ou devrait appeler cuir vegant c'est à partir de déchets végétaux, pas le skaï, à base de produits pétrolier je pense. Dernière édition le 07/09/2021 à 11:16 par weber-dc40, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Citation de Kwamé Planète-GT à propos de la réactivité rapide de la tablette numérique : « Où est Peugeot |
petij71 | ![]() L’intégration de la trappe pour la prise de recharge, il n’y a pas moyen de faire mieux quand même? Bon, c’est pas si pire que ce que Mercedes a fait sur la E300e, le truc immonde sous le feu droit ![]() ![]() |
president | ![]() Ouais c’est assez ignoble. |
EnFonde6 | ![]() Je crois que c'est le cas sur la majorité des Mercedes hybrides, ça semble volontaire de faire un truc aussi moche |
weber-dc40 | ![]() C'est moi ou bien y a un escalier dans le coffre aussi ? |
president | ![]() Oui il y a un décalé. |
weber-dc40 | ![]() Ca fait vraiment bricolage, on dirait les vieux montages gpl. |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=p3-HfUQAuFE ![]() ![]() YouTube 3:02 Renault Mégane E-Tech Electrique 2021 : tout savoir en 3 mn ! |
Fred | ![]() la nouvelle Classe C PHEV, une trappe par coté (essence, électricité) ![]() Il y plein de marques qui foute la trappe sur l'aile avant. On est pas habitué, ça fait moche. Mais y a il une raison ? Technique par rapport à la voiture elle-même ? Facilité accessibilité aux bornes ? |
fabala-x | ![]() Le chargeur est souvent sous le capot donc câbles plus courts Dernière édition le 09/09/2021 à 22:47 par fabala-x, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() J'ai vu les vidéos POA sur la Megane, j'aime beaucoup, l'intérieur est superbe avec le bois et toute la techno. Le format a l'air cool, et j'ai plutôt hate de voir la conso. On a peut être enfin notre Kona/eniro français, en plus beau dedans, et peut être même mieux si la conso est aussi soignée qu'ils le disent. Dernière édition le 12/09/2021 à 11:28 par weber-dc40, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() Plus beau dehors aussi! La Kona cartonne, y compris en électrique mais je la trouve Franchement l'aide! |
turbo1980 | ![]() et pourtant tu aimes les trucs moches d'habitude c'est dire ! |
Canaille | ![]() C'est pas un canon non plus la Megane.... |
Raminagrobis | ![]() J'avais pas fait gaffe 4,2 metres, c'est presque la taille du segment inferieur. Ma Megane 3 fait 4.31 de memoire et la 308 actuelle (pas la nouvelle), 4.24. C'est pas un peu petit pour une nouveaute dans ce segment ? |
weber-dc40 | ![]() Tant mieux non ? Ce qui compte c'est l'espace intérieur. |
Raminagrobis | ![]() Oui, mais je vois un risque de cannibalisation par le segment inferieur. Surtout avec des tarifs a 35K la ou une Megane commence a 25 aujourd'hui... |
Raminagrobis | ![]() En plus de ca, l'acheteur de bagnoles neuves, grosso modo il a 60 ans, et on te propose des interieurs full ecran, etc. Ca ne colle pas du tout. Bien sur les pubs sont remplies de gens de 30, 40 ans qui roulent dans ces voitures, mais c'est pas du tout la vraie vie. J'ai le sentiment qu'ils se coupent de leur clientele actuelle (design, ergonomie, etc.), et future (par les tarifs). C'est vraiment un redoutable effet ciseau. |
weber-dc40 | ![]() T'as envie d'en dire du mal quoi. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() A noter que le nouveau Niro arrive ds un an. |
Spider | ![]() deja ? On a des infos dessus ? |
ludovic | ![]() dans auto moto ce matin le boss de Renault (Di Méo) dit que c'est cette voiture qui doit relever Renault, que c'est carrément un nouveau départ pour la marque , que la bagnole va être la voiture principale des ménages et que c'est ni une seconde voiture ni une auto premium Bref le gars est convaincu que les acheteurs de compactes classique (d'ancienne Megane quoi !) vont tous acheter ça .... ... je demande vraiment a voir |
Kri | ![]() ca va surtout dependre du prix reel de vente. |
ludovic | ![]() Exactement, ils annoncent un prix de base de 34 000 € hors bonus éco, ça me parait pas cher du tout vu que c'est le prix d'une Zoé ![]() |
weber-dc40 | ![]() Oui mais c'est la version petite batterie. |
Spider | ![]() Mais la version de base est avec la petite batterie sans possibilité d’avoir de recharge Rapide. |
Carpe.diem | ![]() Comme d’habitude, on va vendre en masse un produit inadapté comme adapté, et le français retiendra que sa caisse électrique peut faire 200 bornes d’autoroute et charger en 4 jours. Dernière édition le 12/09/2021 à 14:18 par Carpe.diem, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() |
ludovic | ![]() Hier on m'a sorti que c'était compliqué de brancher la prise de sa bagnole hybride ou électrique dans son garage même quand celui-ci en est équipé alors ce que peut bien penser le français moyen je ne sais pas trop honnetement ![]() |
Carpe.diem | ![]() Y’a une mauvaise volonté/foi assez incroyable autour de l’électrique. |
soussoude | ![]() Les gens se foutent des bagnoles en general et ça coute une blinde l'elec, raison de + pour qu'ils ne s'y interessent pas. Quand on me demande si j'ai une borne chez moi pour brancher ma hybride rechargeable, y'a du chemin a faire... |
weber-dc40 | ![]() Voilà, faut pas se voiler la face non plus, ça reste un truc d'amateurs de bagnoles tout ça encore. |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/xi6vBdD6P4w ![]() ![]() YouTube 18:30 Renault est ENFIN au niveau des Allemands !! | PJT Express |
clionrj | ![]() Citation de Kri : « Ca va surtout dependre du prix reel de vente. » Ca se louera surtout en LOA, histoire de mieux faire digérer l'addition et Renault y sera gagnant |
petij71 | ![]() C’est ça, il ne faut plus parler de prix de vente, mais de mensualités de location ![]() |
Carpe.diem | ![]() C moins cher de louer 25000€ que 40000. Enfin, sauf chez bmw |
clionrj | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() On saura quand les tarifs ? |
Spider | ![]() T’es intéressé ? Tu doutes avant de commander ta tesla ? 🤪 |
olcheval | ![]() La megane correspond plus à mon cahier des charges qui serait idéalement une compacte à hayon. Pour le reste non. Je dois juste patienter pour prendre un modèle 2022 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 611 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|