Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 44 45 Page suivante |
2228 messages 57227 vues |
![]() |
maranello | ![]() Y’a encore pas mal de scotch noir partout. Attendons ![]() |
nico-20vt | ![]() Nous sommes en effet inquiets pour notre prochaine Coccinelle. Comment va-t-on faire sur Autotitre ? |
Also01 | ![]() L arrière du véhicule est visible dans l animation du tableau de bord et il n y a pas cette partie noire. |
kseedee | ![]() Bien vu ! ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() |
Da_master | ![]() Sympa la nouvelle Panamera ! |
maranello | ![]() GTS sur une Panamera... le truc qui a aucun sens en vrai ![]() |
soussoude | ![]() Ca devient une finition comme sur la super 5 à l'époque. 😁 |
Olivier418 | ![]() C’est vilain ce troisième feu stop |
ludovic | ![]() effectivement ca fait vraiment Panamera coupé la |
Thierry123 | ![]() Ça a l’air très chouette! ![]() |
kb993 | ![]() Je suis déçu par cette génération |
caraddict | ![]() Pas encore une vraie photo à ma connaissance |
Alfisteforever | ![]() Ça se présente bien je trouve, ma préféré étant la 991 phase 1 |
Flo206 | ![]() pareil esthetiquement une 991 phase 1 c'est la plus chouette ! |
tilo | ![]() Les feux arrière de la phase 2 sont quand même superbe. Et les poignées de porte sont enfin digne d'une voiture hdg... |
Spider | ![]() Je suis septique, but wait & see ... |
psyc0 | ![]() je ne suis vraiment pas fan de l'emplacement des sorties d'échappement A voir en vrai ! |
idole | ![]() Si ce sont des vraies, c'est déjà un exploit de nos jours |
Turbo1980 | ![]() https://911andco.fr/nouvelle-porsche-911-type-992-une-photo-devoilee-avant-lheure/ |
psyc0 | ![]() J’ai du mal avec l’arrière pour le moment... à voir en vrai... |
Thierry123 | ![]() J’aime bcp les feux ![]() |
Ludovic | ![]() m'ouais de l'arrière ca ressemble plus a une Panamera coupé qu'a une 911 , idem au niveau gabarit d'ailleurs |
caraddict | ![]() J'aime bien l'arrière justement ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() J’adore!! 🤩 |
kseedee | ![]() Le cul, je cours pas après |
CONCOMBREMASKE | ![]() Miam |
kseedee | ![]() J'aimais mieux les sorties décalées vers les bords du pare chocs. Je les trouve trop rapprochées l'une de l'autre. Y'a que moi ? |
Thierry123 | ![]() Je suis assez d’accord, mais je trouve quand même l’ensemble très réussi. J’aime beaucoup la 991, mais à première vue je pense que j’aimerai encore davantage cette 992 |
rafabenz | ![]() je kiff |
One75 | ![]() Je sur-kif. |
president | ![]() J'aime bien ces jantes inspirées du Macan. Pour le reste, c'est une évolution en douceur. J'attends de voir de meilleures photos mais je pense que ça sera réussi. |
caraddict | ![]() Je suis assez fan pour l'instant ![]() |
president | ![]() Merde, c'est mauvais signe. |
maxz318is | ![]() Citation de president : « Pour le reste, c'est une évolution en douceur. » @president tu as déjà vu de grosses évolutions sur une 911? ![]() J'aime bien aussi globalement mais depuis la 991 je la trouve vraiment trop grosse en gabarit |
kseedee | ![]() C'est clair qu'elle est balaise. |
maxz318is | ![]() La plus belle à mes yeux ![]() ![]() |
maranello | ![]() Ca va etre top ! ![]() avec la bonne version, les bonnes options ... je pense qu'elle peut nous faire oublier la 991 ![]() |
rafabenz | ![]() je les aime toutes les 911. Si j'étais pété de tune j'aurais une 964, une 993 Turbo, & une 991 Targa + une 914 parce que j'aime bien le côté "il est ou le culcul, elle est ou la tê-tête" |
caraddict | ![]() Oui c'est devenu trop large je trouve par contre |
maranello | ![]() y'a pas une si grosse différence entre une 997 et une 991 997 4S Longueur 443 cm Largeur 181 cm 991 4S Longueur 449 cm Largeur 185 cm ![]() |
phastaz | ![]() C'est marrant, parceque IRL la 991 parait énorme. |
maranello | ![]() moi je la trouve petite quand je suis a coté d'une Aventador ![]() |
Caterham_7 | ![]() 185cm de large ça commence à faire ... |
rafabenz | ![]() un peu plus large, plus plus longue, et moins haute, au final ça donne l'impression d'une voiture plus large qu'elle ne l'est réellement |
usualpierrot | ![]() J'adore la 997 moi ![]() |
Turbo1980 | ![]() Faut voir la hauteur aussi. La 991 a un gros cul par rapport aux 997 |
maxz318is | ![]() 4cm ça commence à faire |
president | ![]() C'était pas sur la 996 où la 4S était plus large ? |
Caterham_7 | ![]() jusqu'à la 991 la 4S était toujours plus large. là ils ont tout aligné. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 44 45 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 530 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|