| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 10 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 97 98 Page suivante |
| 4880 messages 111874 vues |
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] |
| maranello | le mer 28 nov 2018 à 13:59
ben a avoir plus de 600ch |
| aknotpsu | le mer 28 nov 2018 à 16:21
on dirait une grosse 996 bien ronde, c'est laid à souhait |
| maranello | le mer 28 nov 2018 à 16:23
c'est clair que c'est particulièrement moche comme caisse la 911 ! une bonne nissan GTR ou Honda NSX est tellement plus belle en plus |
| nico-20vt | le mer 28 nov 2018 à 21:51
Sport Auto https://www.youtube.com/watch?v=6xDbGBA1UZo&feature=em-uploademail (Porsche 911 Type 992 (2018) : présentation - YouTube) ![]() YouTube 3:21 Porsche 911 Type 992 (2018) : présentation Bien craignos le design du levier de vitesse. Dernière édition le 28/11/2018 à 21:54 par nico-20vt, édité 2 fois |
| duduche60 | le mer 28 nov 2018 à 21:56
Ça va plus loin que la pignole sur la cosmétique |
| phastaz | le mer 28 nov 2018 à 21:58
https://www.youtube.com/watch?v=DLLN7f-a8xk&t=0s (NEW Porsche 911 (992 Generation): In-Depth First Look - Carfection (4K) - YouTube) ![]() YouTube 10:24 NEW Porsche 911 (992 Generation): In-Depth First Look - Carfection (4K) Là aussi. |
| duduche60 | le mer 28 nov 2018 à 22:12
|
| aknotpsu | le jeu 29 nov 2018 à 13:47
aplatie, elargie, etirée >>> LAIDE |
| Ludovic | le jeu 29 nov 2018 à 15:33
je viens de voir la vidéo de sport auto, c'est quoi le rasoir electrique planté a la place du levier de vitesse ? |
| maranello | le jeu 29 nov 2018 à 15:36
pour le peu qu'on le touche en plus ce levier... ils auraient du l'enlever carrément |
| gilgp | le jeu 29 nov 2018 à 19:32
J’ai pensé comme Ludo Un rasoir Braun de voyage |
| Turbo1980 | le sam 1 déc 2018 à 08:13
A priori la bvm est bien prévue notamment pour le marché us |
| caraddict | le sam 1 déc 2018 à 08:15
Oui c'est prévu en effet |
| carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 09:00
Tiens puisqu'on en parle, je pense être plus client pour une nsx. J'ai l'impression de ne pas retrouver la 911 la. |
| caraddict | le sam 1 déc 2018 à 09:23
Je retrouve pas davantage la NSX dans la NSX actuelle perso |
| carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 09:33
C pas ce que je dis. Et ça n'engage que moi. Je sais qu'ici ou on ramène tout au pognon, on va de toute manière me répondre que si j'avais le blé j'achèterais pas de Honda parce qu'elle ne le mérite pas |
| caraddict | le sam 1 déc 2018 à 09:36
Disons que c'est 80 000 balles de plus que la 911 aussi. Mais j'achèterais ni l'une ni l'autre |
| carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 09:39
Ah ouais c 200k+? 😳 |
| caraddict | le sam 1 déc 2018 à 09:41
Non, juste 197 500 |
| carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 09:45
https://www.autoscout24.be/fr/offres/honda-nsx-3-5-v6-auto-electrique-essence-blanc-2dd3063f-56e6-40d1-aae8-71a646643ff4?cldtidx=5 (Honda NSX Occasion Electrique/Essence à Arlon de € 206.827,-) Ah ouais. Ceci dit, je surkiffe cette ligne. C un peu la LFA du pauvre |
| Alfisteforever | le sam 1 déc 2018 à 09:57
Beau pauvre quand même |
| carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 10:03
La i8 du riche? |
| Alfisteforever | le sam 1 déc 2018 à 10:04
Riche de mauvais goût l’i8 |
| carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 10:06
Zêtes jamais content Tiens, pour continuer ds le hs. Je voyais ca plus cher https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-i8-plug-in-hybride-harman-kardon-xenon-electrique-essence-gris-17d8534c-0fcf-4320-a3fd-0d77c3902617?cldtidx=1 (BMW i8 Occasion Electrique/Essence à Sint-Martens-Latem de € 64.900,-) |
| Ludovic | le sam 1 déc 2018 à 10:30
dans le dernier sport auto , ils disent que cette 992 est plus l'héritière de la 928 que de la 911 originelle ... C'est pas vraiment une insulte vu les qualités de la 928 (surtout les dernières versions) mais quand même |
| Turbo1980 | le sam 1 déc 2018 à 10:47
En même temps elle a bien roulé la i8 |
| carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 10:48
Euh, ouais, 20k par an quoi. T'es devenu parisien? |
| Turbo1980 | le sam 1 déc 2018 à 10:50
Ben c la 1ère sur je vois avec autant de bornes. D habitude les gens s en lassent bien plus tôt. D ailleurs je discutais avec le vendeur i ce matin ( inventaire ) il me disait vendre entre 4 et 7 i3 par mois mais ne pas avoir de demande sur i8 |
| carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 10:52
C pas le meme tarif en neuf, et c un marché dicté par la mode. C'est passé. |
| Turbo1980 | le sam 1 déc 2018 à 10:56
Voila. Le roadster sort trop tard. |
| Turbo1980 | le sam 1 déc 2018 à 11:21
Sport auto |
| Pdi | le sam 1 déc 2018 à 11:44
Un copain doit recevoir la sienne (de I8) en début d'année. Je suis assez curieux d'essayer ce que ça donne. |
| Alfisteforever | le sam 1 déc 2018 à 12:01
Je cherche plus l’intérêt de l’hybridation accouplée à un moteur d’essui glace sur une I8 à vocation GT sportif que sur une bétaillère type X5 qui permet de rouler eco en ville et d’avoir un moulin suffisant pour pousser l’air durant les déplacements familiaux ! Dernière édition le 01/12/2018 à 12:01 par Alfisteforever, édité 1 fois |
| Alfisteforever | le sam 1 déc 2018 à 12:11
Je ne demande pas grand chose, juste un cayman flat6 avec une petite place derrière 😫 |
| maxz318is | le sam 1 déc 2018 à 12:13
Le coffre est assez grand |
| Alfisteforever | le sam 1 déc 2018 à 12:14
|
| weber-dc40 | le sam 1 déc 2018 à 12:14
C'est la caisse qu'on aimerait tous. |
| maxz318is | le sam 1 déc 2018 à 12:16
Non |
| Maranello | le sam 1 déc 2018 à 12:27
Une 2+2 légère, atmo, meca... ben y’en a plus |
| Alfisteforever | le sam 1 déc 2018 à 12:29
|
| maxz318is | le sam 1 déc 2018 à 12:33
Chez Porsche non |
| caraddict | le sam 1 déc 2018 à 12:42
La GT86 |
| carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 12:43
La 86! |
| maxz318is | le sam 1 déc 2018 à 12:44
Je ne voulais pas passer pour un taliban |
| Alfisteforever | le sam 1 déc 2018 à 12:45
Personne n’a écrit « qui rame » dans le cahier des charges ! Dernière édition le 01/12/2018 à 12:45 par Alfisteforever, édité 1 fois |
| maxz318is | le sam 1 déc 2018 à 12:46
Ça rame en ligne droite oui |
| Thierry123 | le dim 2 déc 2018 à 14:51
![]() |
| Maranello | le dim 2 déc 2018 à 14:55
Y’a vraiment jusqu’à la 993 et après... |
| Turbo1980 | le dim 2 déc 2018 à 15:00
La 1ère commence à être assez difficile à voir |
| Pdi | le dim 2 déc 2018 à 15:01
et encore plus à acheter |
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 97 98 Page suivante |
|
| « 10 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1498 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|