Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 55 56 Page suivante |
2784 messages 66318 vues |
![]() |
maranello | ![]() ben a avoir plus de 600ch |
aknotpsu | ![]() on dirait une grosse 996 bien ronde, c'est laid à souhait |
maranello | ![]() c'est clair que c'est particulièrement moche comme caisse la 911 ! une bonne nissan GTR ou Honda NSX est tellement plus belle en plus |
nico-20vt | ![]() Sport Auto https://www.youtube.com/watch?v=6xDbGBA1UZo&feature=em-uploademail (Porsche 911 Type 992 (2018) : présentation - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Bien craignos le design du levier de vitesse. Dernière édition le 28/11/2018 à 21:54 par nico-20vt, édité 2 fois |
duduche60 | ![]() ![]() Ça va plus loin que la pignole sur la cosmétique ![]() |
phastaz | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=DLLN7f-a8xk&t=0s (NEW Porsche 911 (992 Generation): In-Depth First Look - Carfection (4K) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Là aussi. |
duduche60 | ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() aplatie, elargie, etirée >>> LAIDE |
Ludovic | ![]() je viens de voir la vidéo de sport auto, c'est quoi le rasoir electrique planté a la place du levier de vitesse ? ![]() |
maranello | ![]() pour le peu qu'on le touche en plus ce levier... ils auraient du l'enlever carrément ![]() |
gilgp | ![]() J’ai pensé comme Ludo Un rasoir Braun de voyage |
Turbo1980 | ![]() A priori la bvm est bien prévue notamment pour le marché us |
caraddict | ![]() Oui c'est prévu en effet ![]() |
carpe.diem | ![]() Tiens puisqu'on en parle, je pense être plus client pour une nsx. J'ai l'impression de ne pas retrouver la 911 la. |
caraddict | ![]() Je retrouve pas davantage la NSX dans la NSX actuelle perso |
carpe.diem | ![]() C pas ce que je dis. ![]() Et ça n'engage que moi. Je sais qu'ici ou on ramène tout au pognon, on va de toute manière me répondre que si j'avais le blé j'achèterais pas de Honda parce qu'elle ne le mérite pas ![]() |
caraddict | ![]() Disons que c'est 80 000 balles de plus que la 911 aussi. Mais j'achèterais ni l'une ni l'autre |
carpe.diem | ![]() Ah ouais c 200k+? 😳 |
caraddict | ![]() Non, juste 197 500 |
carpe.diem | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/honda-nsx-3-5-v6-auto-electrique-essence-blanc-2dd3063f-56e6-40d1-aae8-71a646643ff4?cldtidx=5 (Honda NSX Occasion Electrique/Essence à Arlon de € 206.827,-) Ah ouais. Ceci dit, je surkiffe cette ligne. C un peu la LFA du pauvre |
Alfisteforever | ![]() Beau pauvre quand même |
carpe.diem | ![]() La i8 du riche? |
Alfisteforever | ![]() Riche de mauvais goût l’i8 |
carpe.diem | ![]() Zêtes jamais content ![]() Tiens, pour continuer ds le hs. Je voyais ca plus cher https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-i8-plug-in-hybride-harman-kardon-xenon-electrique-essence-gris-17d8534c-0fcf-4320-a3fd-0d77c3902617?cldtidx=1 (BMW i8 Occasion Electrique/Essence à Sint-Martens-Latem de € 64.900,-) |
Ludovic | ![]() dans le dernier sport auto , ils disent que cette 992 est plus l'héritière de la 928 que de la 911 originelle ... C'est pas vraiment une insulte vu les qualités de la 928 (surtout les dernières versions) mais quand même |
Turbo1980 | ![]() En même temps elle a bien roulé la i8 ![]() |
carpe.diem | ![]() Euh, ouais, 20k par an quoi. T'es devenu parisien? |
Turbo1980 | ![]() Ben c la 1ère sur je vois avec autant de bornes. D habitude les gens s en lassent bien plus tôt. D ailleurs je discutais avec le vendeur i ce matin ( inventaire ) il me disait vendre entre 4 et 7 i3 par mois mais ne pas avoir de demande sur i8 |
carpe.diem | ![]() C pas le meme tarif en neuf, et c un marché dicté par la mode. C'est passé. |
Turbo1980 | ![]() Voila. Le roadster sort trop tard. |
Turbo1980 | ![]() ![]() Sport auto |
Pdi | ![]() Un copain doit recevoir la sienne (de I8) en début d'année. Je suis assez curieux d'essayer ce que ça donne. |
Alfisteforever | ![]() Je cherche plus l’intérêt de l’hybridation accouplée à un moteur d’essui glace sur une I8 à vocation GT sportif que sur une bétaillère type X5 qui permet de rouler eco en ville et d’avoir un moulin suffisant pour pousser l’air durant les déplacements familiaux ! Dernière édition le 01/12/2018 à 12:01 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Je ne demande pas grand chose, juste un cayman flat6 avec une petite place derrière 😫 |
maxz318is | ![]() Le coffre est assez grand |
Alfisteforever | ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est la caisse qu'on aimerait tous. |
maxz318is | ![]() Non |
Maranello | ![]() Une 2+2 légère, atmo, meca... ben y’en a plus |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Chez Porsche non |
caraddict | ![]() La GT86 |
carpe.diem | ![]() La 86! |
maxz318is | ![]() Je ne voulais pas passer pour un taliban |
Alfisteforever | ![]() Personne n’a écrit « qui rame » dans le cahier des charges ! Dernière édition le 01/12/2018 à 12:45 par Alfisteforever, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Ça rame en ligne droite oui ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Maranello | ![]() Y’a vraiment jusqu’à la 993 et après... ![]() |
Turbo1980 | ![]() La 1ère commence à être assez difficile à voir ![]() |
Pdi | ![]() et encore plus à acheter |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 55 56 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|