Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 55 56 Page suivante |
2784 messages 66317 vues |
![]() |
whartonjelly | ![]() J’aime beaucoup la 996. Elles sont devenues beaucoup trop grosses après. Les cabs depuis la 997 avec leur cul qui monte a deux mètres du sol c’est ignoble. La 991 en carrare de base même si elle a bien grossie reste bien proportionné. Les feux ronds c’était bien sur les 930, la 964 et 993 sont quand même bien fade à côté. La 964 est particulièrement moche je trouve |
caraddict | ![]() La 993 fade, ce qu'il faut pas lire ![]() |
Ludovic | ![]() 996 et 997 c est le même gabarit à peu de chose près c est la 991 qui a bien grossie |
patala | ![]() @caraddict tu fais encore attention a ses remarques ? |
whartonjelly | ![]() Mouai la cote de la 993 c'est surtout pour le air-cooled et le cote fait a la main (bon meme si je crois que c'est juste l'assemblage, c'est pas aston non plus) que les feux ronds ou la beaute du truc. |
caraddict | ![]() Citation de patala : « @caraddict tu fais encore attention a ses remarques ? @patala j'essaie d'éviter |
patala | ![]() So try again. @caraddict |
maranello | ![]() Citation de Caterham_7 : « J'aime beaucoup la 96 car elle renoue avec les ailes étroites de la première génération ! ![]() @Caterham_7 je sais pas si c'est toujours d'actu pour la 992, mais ils semblerait qu'on change la logique, avec maintenant les S avec les ailes larges et les autres (donc la 4 de base) avec les ailes etroites |
samolo | ![]() Whartonjelly, le design y est pour beaucoup à mon avis.. ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La plus belle de toutes ![]() |
president | ![]() Après la 991.2 alors. |
Alfisteforever | ![]() Après la 991 targa |
Turbo1980 | ![]() Lee roues de 14 sans vouloir faire mon olivier-20vt ça fait pas jojo |
ItalianDriver | ![]() Je suis de moins en moins fan de la 993... A part en version méchante (Turbo/GT2). |
nico-20vt | ![]() Et que dire de la vitre latérale de portière avec custode. Dernière édition le 25/07/2018 à 19:04 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Oh ouais c'est moche, ça craint à mort, surestimée cette merde. Détestez moi, offrez en moi une pour me faire souffrir. ![]() |
nico-20vt | ![]() Surestimée jusque là il n'y a aucun doute. |
samolo | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Je suis de moins en moins fan de la 993... A part en version méchante (Turbo/GT2). » @ItalianDriver Je suis d’accord avec toi, je crois que je lui préfère la 964, je trouve qu’elle a plus de formes ![]() ![]() Dernière édition le 25/07/2018 à 19:51 par Thierry123, édité 1 fois |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Petite réserve pour le PC arr mais je sens que je vais bien l’aimer |
xu19tdi | ![]() elle va être magnifique cette 992 ![]() |
Ludovic | ![]() y vraiment plus beaucoup de camouflage la ! déjà que la 991 avait bien grossi mais celle ci également non ? |
Thierry123 | ![]() Plus elle mûrit plus on lui demande d’être également une voiture de luxe, elle grossit logiquement |
Ludovic | ![]() oui on est de moins en moins dans l'esprit de la pure sportive compacte et relativement etriquée d'autrefois c'est clair ! |
Rafabenz | ![]() la 964 turbo juste au dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
patala | ![]() C'est bien, la cote des 997 va encore monter. |
pdi | ![]() Moi c'est le contraire, j'aime bien l'arrière (sauf la grille) mais je trouve l'avant mou |
Ludovic | ![]() c'est quoi qu'ils cherchent a masquer sur l'arrière, juste le logo ? |
KB993 | ![]() J'aime pas. Je trouve l'arrière trop bombé et les feux placés trop haut. |
maranello | ![]() j'ai encore un peu de mal avec l'arriere quand meme ![]() ca fait restylage de 991... ce qui me va bien ![]() |
ferrariste | ![]() La 992 de base semble avoir une PC arrière aussi gros qu'une GT2RS, ça promet ... Dernière édition le 03/08/2018 à 19:08 par ferrariste, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Citation de patala : « C'est bien, la cote des 997 va encore monter. @patala Ah bon ça monte ? Perso je préfère la 991, la 997 était déjà grosse de toutes façons, et c'est pas la plus belle. Ca ressemble à une évo de la 991 là, je pense que ça sera bien. |
patala | ![]() Oui... Une 997 propre se trouvait autour de 32 maintenant c'est plus 36-38. |
Alfisteforever | ![]() 991 phase 1 pour moi, la plus belle, en targa j’ai la veine de bite sur le front |
patala | ![]() C'est mieux que l'inverse... ![]() |
Caterham_7 | ![]() Les 991 ph1 ont un volant un peu moche |
nico-20vt | ![]() Bref pas d'évolution notable. 997, 991, 992... On croirait suivre la saga Mini. |
Jacquesvabre | ![]() J’aime bien la 997 pour ma part Dernière édition le 04/08/2018 à 01:45 par Jacquesvabre, édité 1 fois |
caraddict | ![]() J'aime bien aussi |
Turbo1980 | ![]() http://www.palais-de-la-voiture.com/2018/08/la-porsche-911-992-enfin-sans-camouflage.html (La Porsche 911 (992) enfin sans camouflage ! - PDLV - Palais-de-la-Voiture.com) |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() C'est une révolution ! ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() C ça. |
anhamper | ![]() Plus de peur que de mal... |
soussoude | ![]() On va pas se plaindre, on a vu ce que ça donner quand ils ont fait la révolution (cf 996) |
kseedee | ![]() Elle est très belle ! Par contre, la vitre ARR teintée, je suis pas fan. |
KB993 | ![]() J'aime pas l'arrière. La grille est bizarre et la poupe est trop haute. |
maranello | ![]() Toujours autant de mal avec ces éléments plastiques avant et arrière... a voir dans une version mieux optionnée ?! Dernière édition le 30/08/2018 à 19:11 par maranello, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 55 56 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 496 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|