Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 44 45 Page suivante |
2228 messages 57226 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() L'essuie glace arrière c'est le ponpon je trouve. ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est nouveau l'essuie glace ? |
KB993 | ![]() Je crois que ça a toujours été disponible en option. |
Turbo1980 | ![]() Oui. |
Thierry123 | ![]() La plaque arrière au niveau des pots + tout ce plastoc qui remonte sur le PC, pourquoi? ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est pas terrible non, ça fait plastoc. |
ItalianDriver | ![]() Le plastoc qui remonte, c'est du falche... |
Turbo1980 | ![]() Ca coûte moins cher. |
patala | ![]() C'est vrai qu'au niveau gain par autos, Porsche n'est pas la panacee. |
Turbo1980 | ![]() Faut toujours gagner plus |
soussoude | ![]() Attention pour le plastoc, il reste encore beaucoup de scotch noir sur ces 2 protons. |
nico-20vt | ![]() Il y aura bien une option ton caisse, comme pour les bas de caisse du Macan. |
patala | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Reminator | ![]() C'est quand même pas mal ... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pas fan du pare choc arrière, mais bon ça va le reste. |
Thierry123 | ![]() Cette languette de plastoc qui remonte le PC ça ne peut pas être anodin, j’aimerai bien comprendre ce que c’est 🧐🤔 |
Thierry123 | ![]() C’est peut-être de l’adhésif mais la forme laisse quand même penser que c’est une pièce usinée |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Les phares manquent de relief. |
lbad | ![]() Se sont des stickers |
weber-dc40 | ![]() C'était la blague. ![]() |
kseedee | ![]() Top en jaune. ![]() ![]() |
psyc0 | ![]() oui en jaune elle est cool. Les sorties d'échappement de la grise ne sont pas les même... |
nico-20vt | ![]() La partie noire qui remonte derrière est une horreur. L'arrière est rond, plat, sans relief... Une CLA est plus réussie. Dernière édition le 01/09/2018 à 10:28 par nico-20vt, édité 1 fois |
president | ![]() Une Série 4 GC tant qu'on y est ! |
whartonjelly | ![]() Le cul monte de plus en plus haut, ça va devenir un break bientôt Bon après ça sent quand même le package de dingue avec perf/agrément/position de conduite/plaisir de conduite/utilisation au quotidien/etc au top |
hoher29 | ![]() Citation de psyc0 : «Les sorties d'échappement de la grise ne sont pas les même... » C'est la version diesel |
Thierry123 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de president : « Une Série 4 GC tant qu'on y est ! » N'exagérons rien ! Encore eu un mec qui est venu me voir pour me féliciter quand je rangeais les courses dans le coffre, il roulait en 330d break. Un retraité anglais aussi à la déchetterie semaine dernière, il va surement en commander une en cab. ![]() Et puis un autre en Mercedes C dernier modèle quand je me garais, la 60aine. Il m'a dit je suis pas bmw je roule en Merco depuis 30 ans mais alors là, chapeau ça me ferait changer de crémerie. ![]() Je prends ça comme un compliment ! Dernière édition le 01/09/2018 à 22:02 par nico-20vt, édité 3 fois |
caraddict | ![]() Faut se méfier avec ces images, chez Porsche avant le reveal y a toujours ce genre de proto très peu camouflé qui circule, mais y a quand même encore des trucs pas totalement définitifs |
lbad | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
psyc0 | ![]() Elle est chouette en bleu. Ce retour noir au dessus de la plaque a l’arrière est vraiment pas terrible... pourquoi avoir fait ça ! 😒 |
nico-20vt | ![]() Je suppose que c'est pour faire moins rectiligne. La ligne des feux et du diffuseur sont du niveau de la ligne d'aérateurs sur toute la largeur du tdb d'une A4. |
psyc0 | ![]() Possible... mais on a l’impression qu’ils ont laissé faire le boulot au stagiaire qui apporte les cafés... je trouve le rendu pas très quali... entre ça et la position des sorties d’échappement... Le bas arrière de l’auto est pas très jolie je trouve. |
nico-20vt | ![]() Je trouve aussi l'arrière bien foiré. Obligé de la prendre en noir pour rendre le truc plus digeste. Quoique, le bandeau noir sur du noir ça risque de pas le faire. Dernière édition le 20/09/2018 à 14:26 par nico-20vt, édité 1 fois |
cagivavite | ![]() L'avantage de la 911,c'est que même un proto de la nouvelle génération peut sortir sans camouflage en passant inaperçu,vu le peu de changement d'une a l'autre... |
caraddict | ![]() Il y a encore un peu de camouflage, je vois pas la partie noire rester comme ça |
KB993 | ![]() Nan mais sérieux le 3ème feu stop... ![]() |
caraddict | ![]() Ça reste un proto |
anhamper | ![]() Le retour noir pourrait être pour les plaques en version US |
ferrariste | ![]() Le morceau noir disparaitra c'est quasi certain. |
Thierry123 | ![]() C’est dommage, à part ça elle est terrible! ![]() |
ludovic | ![]() en fait vous jugez le style de la bagnole ou celui des camouflages, j'ai pas bien compris ? ![]() l'arrière est encore partiellement camouflé sur toutes ces photos donc bon ... |
olivier418 | ![]() On voit bien sur la photo de la rouge juste au-dessus que la partie noire qui remonte est toute bullée... donc camouflage |
666lucyfer666 | ![]() Exact ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 44 45 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 625 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|