Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 55 56 Page suivante |
2784 messages 66328 vues |
![]() |
Maranello | ![]() la GTR a surtout pas le comportement d'une 911... cette agilité du train avant, cette sensation de légèreté et ce placement en courbe (même sur une Turbo S de 560ch) est juste hallucinante ! même ma M4 pack competition ou mon ex TTRS 400 n'avaient rien a voir avec ce que sait faire une 911 |
Sev4Life | ![]() Ah oui il y a la GTR aussi. |
President | ![]() Non mais c'est clair que la 911 a peu d'égal, ce qui n'enlève pas les qualités de la concurrence. Si on enlève l'argument du 2+2, je ne suis pas certain qu'une AMG-GT soit une plus mauvaise auto que la 911. |
duduche60 | ![]() @Maranello > OK, mais les autos ont toutes des qualités et des défauts. Ce n'est pas parce que la GTR n'a pas le comportement d'une 911 qu'on ne peut pas les confronter ? Mais je pense que le plus souvent, dans les faits ça sera le déficit d'image de la japonaise qui va empêcher de faire le chèque. Quel pourcentage d'acheteurs de 911 fera la différence des trains avant ? |
Maranello | ![]() oui, quand on part en 2 places, y'a de tres belles choses ! surtout chez McLaren je trouve aujourd'hui ![]() Pour ca que la GT3 me ferait d'avantage hésiter chez Porsche (sauf pour limer de la piste et son moteur fabuleux)... ca fait deja deux bon arguments on dira |
Maranello | ![]() @duduche60, oui il faut les confronter d'ailleurs ! c'est interessant de voir ce que chacun sait faire ![]() |
carpe.diem | ![]() Vous en voyez bcp des 911 avec 3 personnes dedans? |
weber-dc40 | ![]() Je vois mal comment faire fi de l'argument du 2+2 mais même, l'amg gt qui doit etre la concurrente la plus aboutie, c'est cruel les vidéos comparatives en comportement, et puis avec les places en moins ca se paye le luxe de peser beaucoup plus lourd. J'aime bien aussi les configurations possibles, les couleurs, les matériaux, c'est impossible chez les jap à part la lc500. Après cet argument est difficile à voir quand on voit le marché d'occasion français mais en neuf il est réel. Dernière édition le 19/02/2018 à 11:51 par weber-dc40, édité 1 fois |
Maranello | ![]() Citation de carpe.diem : « Vous en voyez bcp des 911 avec 3 personnes dedans? @carpe.diem , perso dans 80% du temps oui avec mon fils à l’arrière ![]() |
caraddict | ![]() Citation de carpe.diem : « Vous en voyez bcp des 911 avec 3 personnes dedans? @carpe.diem Même sans les utiliser, ça reste un bon argument pour le WAF... et u peux y caser un chien ou des bagages aussi |
Maxz318is | ![]() y a même un mec sur ce forum qui a vendu ça à sa femme comme voiture familiale ![]() |
carpe.diem | ![]() Ah mais je dis pas que ca sert a rien. |
President | ![]() Oui c'est vrai que l'AMG-GT qui est arrivée tardivement, au final, elle n'est pas fondamentalement supérieure à la 911. |
Maranello | ![]() Citation de caraddict : @carpe.diem Même sans les utiliser, ça reste un bon argument pour le WAF... et u peux y caser un chien ou des bagages aussi @caraddict, l'argument de merde chez Porsche quand même,, c'est que ça sert aux clubs de golf ! ![]() |
Meher | ![]() Curieux de connaître le pourcentage de possesseurs de 911 qui utilisent les places arrières. Porsche doit une bonne idée sur le chiffre |
Usualpierrot | ![]() ca te fait quand même un beau supplément de place à l’arrière pour foutre du bordel. |
Meher | ![]() 2+2, 2+2 ouais bon à part des enfants de bas âge et quelques affaires, ça ne sert pas plus que ça. C'est trop étroit quand même, beaucoup plus qu'une Série 6 par exemple. |
One75 | ![]() Disons que vu que le client moyen de ce type de caisse a plutôt au delà de 40/50 piges, est citadin et a des enfants, ca lui permet d'utiliser sa caisse pour emmener les gamins aux activités sportives le week end. |
SuperZank | ![]() je ne suis pas certain qu'une AMG-GT soit une plus mauvaise auto que la 911. comme c'est beau dit comme ça ![]() ça me rappelle Chapatte devant la supériorité technique de la poursche (notamment son poids moindre de 200 kgs) il est resté complètement fasciné par la mercos. |
Meher | ![]() 911, la caisse idéale ? |
One75 | ![]() il faut les deux |
Meher | ![]() Je trouve aussi que la 911 ne peut pas être seule au garage. |
Meher | ![]() Mais la seconde ne peut en aucun cas être un Q5 |
One75 | ![]() j'ai deux exemples de potes qui ont 911 plus un autre truc. Une quattroporte et un cayenne turbo |
Meher | ![]() Quattroporte + 911 ![]() |
One75 | ![]() Celui là il regrette sévère d'être passé côté Italien |
Meher | ![]() |
One75 | ![]() un troisième combine ca avec un GL 500 - en plus d'avoir quelques anciennes bien sympa dont une 355 GTS. Celui avec la QP en a juste raz le bol de l’emmener en réparation - et elle a pas 60,000 bornes |
Meher | ![]() Voilà ce ne sont pas des PDDP qui pètent plus haut que leurs culs. |
Douda5 | ![]() Que ce soit 911 ou AMG GT ce ne sont souvent pas les seules voitures du « foyer »...mais l’argument du 2+2 se tient dans certains cas quand même. |
anhamper | ![]() Bah oui tu l'utilises plus. Je suis citadin avec des gamins et ma 2 places a fait 1300km entre ses deux derniers CT... Le cas d'usage "je sors m'amuser tout seul" n'existe pas. Sois tu vas au boulot avec soit... rien. Dernière édition le 19/02/2018 à 18:54 par anhamper, édité 1 fois |
ferrariste | ![]() L'argument du 2+2 chez Porsche, pour moi c'est bancal. Hormis des culs de jatte ou des enfants en bas âge pour monter derrière, on ne voit jamais de 911 avec 3 personnes dedans. |
anhamper | ![]() Oui c'est pour le cas des enfants en bas âge, de ttes façons apres ils veulent plus être vus avec toi |
weber-dc40 | ![]() J'ai eu une 2 places, j'ai une 2+2culs de jatte et si, c'est un gros argument. Le cas où tu ne peux pas prendre du tout ta caisse existe réellement même pour un enfant ou un petit adulte, même pour 10 bornes ou machin, c'est réel, tu peux et dans l'autre tu peux pas, et quand tu peux pas tu conduis autre chose. Et je plussoie, le message un peu avant, en ville le cas où tu prends la voiture en solo juste pour conduire, ça n'existe plus beaucoup, moi je n'y arrive plus. ![]() Dernière édition le 19/02/2018 à 19:06 par weber-dc40, édité 1 fois |
patala | ![]() Etre vus dans une Porsche... |
caraddict | ![]() A l'époque des petits CC, le succès de la 206 ou de la 207 CC était aussi lié aux mini-places arrière vs une Tigra biplace par exemple |
Caterham_7 | ![]() On partait en vacances à trois avec la 911 ... J'utilise très régulièrement les places arrières dans la GT86 ... Encore dans 30 min pour rentrer chez moi Oui 3 places c'est important ![]() |
Anko | ![]() je plussois ![]() |
Caterham_7 | ![]() Les 2+2 ont vraiment l'intérêt de pouvoir avoir des caisses très sportives avec de la place pour transporter un enfant quand on en a besoin ![]() |
Maxz318is | ![]() J'ai une stricte 2 places et comme ceux ci dessus c'est vraiment inutilisable avec mes contraintes et un enfant |
Anko | ![]() la 2 place est géniale mais c'est clair que c'est uniquement en 3 eme voiture ... |
Maxz318is | ![]() Même en deuxième c'est possible mais faut avoir la possibilité de la sortir surtout |
Anko | ![]() tu as eu des touches pour ta MR au fait ? |
Maxz318is | ![]() Oui mais rien de concret pour le moment, ce n'est pas la saison |
404coupé | ![]() Contrairement à la plupart ici, je vois d'un bon oeil l'embourgeoisement de la 911 qui n'est pas dénué de sens sachant qu'il y aura toujours des versions plus ou moins radicales pour ceux qui cherchent plus de sensations. |
Caterham_7 | ![]() Le problème c'est le poids des versions radicales, qui grève le budget de roulage de façon aussi radicale |
Maxz318is | ![]() Faut rouler plus cool c'est tout |
Caterham_7 | ![]() Je sais pas faire ça |
KB993 | ![]() Et les versions radicales sont de moins en moins abordables au client "lambda". Sinon pour les places arrières, oui, c'est clairement un gros plus. Que ce soit pour un passager ou pour des bagages je les utilise régulièrement. |
Meher | ![]() https://youtu.be/Da9NeukzE4U (Porsche 911 Carrera T: Stripped Ts - Carfection - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 55 56 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 529 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|