Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 55 56 Page suivante |
2784 messages 66322 vues |
![]() |
One75 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Superbe l'intérieur. À part ce levier de vitesse ridicule. C'est la bvm qu'on veut voir. |
president | ![]() Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, plus je regarde les photos, plus j'ai le sentiment que cette génération de 911 évolue plus que les autres. Lors du renouvellement des précédentes 911, je n'ai pas eu cette sensation de changement aussi net. Là vraiment, tout change. Même le dessin des sièges standards ou sport ont évolué. |
phastaz | ![]() T'as pas vu une plus grosse évolution entre 997 et 991 ![]() |
president | ![]() C'est vrai que l'intérieur de la 991 a beaucoup évolué par rapport à la 997 mais sur la 992, l'impression de "toute nouvelle voiture" est vraiment prégnante. |
kb993 | ![]() L'arrière est vraiment trop haut/massif. Pour le reste elle est plutôt réussie. C'est dommage aussi de ne plus avoir le petit aileron rétractable, ca faisait partie du charme |
maranello | ![]() Le configurateur est deja en ligne https://www.porsche.com/france/models/911/911-carrera-models/ ![]() |
One75 | ![]() On peut faire une commande groupée pour le forum ? |
president | ![]() Chez Porsche, dès qu'ils dévoilent les photos officielles, la caisse est configurable immédiatement après. |
maxz318is | ![]() et le temps que tu appelles la banque pour faire un virement, la version que tu convoites est déjà en rupture et il ne reste que le marché de l'occasion avec +30% direct |
One75 | ![]() Surtout quand Porsche te donne le mauvais montant à transférer....#c'estduvécu |
phastaz | ![]() Je trouve pas qu'elle fasse "toute nouvelle" et pour tout dire, je me demande à quel point c'est pas à la 991 ce que la 997 était à la 996... |
usualpierrot | ![]() Clairement. je trouve l'evo de la 996 a 997 bien plus important. mais c'est vrai cette histoire d'aileron ??? putain tout ce perd |
maranello | ![]() 158.000 une config sympa d'une 4S c'est le prix d'une belle GTS aujourd'hui ![]() |
Laurnet78 | ![]() Il y a bien un aileron retractable : ![]() |
phastaz | ![]() Très similaire à celui de la 991 d'ailleurs. |
krisnet | ![]() Si l'intérieur est aussi qualitatif que la panamerda, ça c'est canon. |
One75 | ![]() 158 tu as été radin...je tombe à 170 pour garder les mêmes options que dans la mienne |
kseedee | ![]() Merde ! Elle dépasse un peu mon budget ! |
One75 | ![]() Pareil |
caraddict | ![]() Citation de phastaz : « Je trouve pas qu'elle fasse "toute nouvelle" et pour tout dire, je me demande à quel point c'est pas à la 991 ce que la 997 était à la 996... » @phastaz a priori non, c'est bien une nouvelle base, avec plus d'alu et compatible avec de l'hybride à terme. Et l'aileron diffère bien de celui de la 991 je trouve |
kb993 | ![]() Ah je n'avais pas vu l'aileron Pas fan du tout |
phastaz | ![]() Cara: il est plus large, mais il est identique dans son principe à celui de la 991, i.e. c'est un panneau peint entre la prise d'air et le PC, et plus la prise d'air elle même, qui se lève. |
maranello | ![]() @one75 http://www.porsche-code.com/PL4Y6WW3 (Le Code Porsche ) ![]() |
One75 | ![]() Avec mon mark up - j'ai pas changé tes coloris (je la prendrais bleu miami) http://www.porsche-code.com/PL3NTPR6 (Le Code Porsche ) |
president | ![]() 38k d'options, t'as eu la main lourde. |
One75 | ![]() Même pas.. Là j'ai la main lourde (en mode familiale): http://www.porsche-code.com/PK2CAZZ3 (Le Code Porsche ) |
maranello | ![]() PASM sur une 4S je sais pas... ![]() levage avant, ca doit passer avec le PC la, y'a meme pas de sportdesign... encore plus sans le PASM ![]() j'ai pas posé le pack interieur carbone, il ajoute une ligne alu que j'aime pas trop ![]() |
president | ![]() En vrai, elle a une sacrée prestance la Panamera ST, je trouve. |
One75 | ![]() Je kiff le pack intérieur carbone perso ...y'a pas un jour ou je me dis pas que j'ai bien fait de cocher la case, malgré le prix débile du truc |
maranello | ![]() oui je l'ai sur la Turbo S et le Spyder, donc je kiff aussi ![]() apres j'aime bien aussi quand t'as les seuil de porte carbone qui vont avec... mais la franchement dans une ambiance S/4S je suis pas sur qu'il faille aller chercher 50k d'option |
president | ![]() Je connais un mec qui est monté à 190k pour sa 4S Cab. ![]() ![]() |
maranello | ![]() J'irais pas mettre 190.000 euros dans une 4S cab... ![]() t'as une superbe Targa GTS la... ![]() |
One75 | ![]() En vrai je m'étais fait cela comme config avant que madame me remette dans le droit chemin http://www.porsche-code.com/PJQMNUY5 (Le Code Porsche ) |
president | ![]() C’était celle-ci : ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Pourquoi l'attelage ? |
One75 | ![]() Bling bling inutile |
maranello | ![]() je crois que je prendrais plutot une hybride qu'une 4S en 2018 pour une panamera ![]() |
One75 | ![]() Pour les velos l'attelage |
One75 | ![]() j'ai pas de prise Electrique dans mon parking perso...Sinon évidemment, ca n'a plus de sens de rouler à l'essence seule |
president | ![]() J'ai été choqué en entendant l'accélération d'une Panamera Turbo hybride. ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() La 992 est superbe!! ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
epine43 | ![]() L |
samolo | ![]() Elles feront la queue pour avoir le droit de monter dedans |
turbo1980 | ![]() le bleu ![]() |
maranello | ![]() la bleu et avec les céramiques de la présentation elle déboite bien quand meme ![]() |
a_boy | ![]() J'adore, 450 cv la carrera S, surement 400 pour la carrera, à se demander à quoi peut servir la turbo. |
One75 | ![]() Ben à dire à celui qui a la Carrera S que c'est un pddp ! |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 55 56 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 537 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|