Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   9   »   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      20    21   Page suivante 
1013 messages
27925 vues
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025]
One75 le mer 28 nov 2018 à 09:33
:D :D
weber-dc40 le mer 28 nov 2018 à 09:33
Superbe l'intérieur.

À part ce levier de vitesse ridicule. C'est la bvm qu'on veut voir. :arg:
president le mer 28 nov 2018 à 09:33
Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, plus je regarde les photos, plus j'ai le sentiment que cette génération de 911 évolue plus que les autres. Lors du renouvellement des précédentes 911, je n'ai pas eu cette sensation de changement aussi net. Là vraiment, tout change. Même le dessin des sièges standards ou sport ont évolué.
phastaz le mer 28 nov 2018 à 09:35
T'as pas vu une plus grosse évolution entre 997 et 991 :louche:
president le mer 28 nov 2018 à 09:37
C'est vrai que l'intérieur de la 991 a beaucoup évolué par rapport à la 997 mais sur la 992, l'impression de "toute nouvelle voiture" est vraiment prégnante.
kb993 le mer 28 nov 2018 à 09:42
L'arrière est vraiment trop haut/massif. Pour le reste elle est plutôt réussie.
C'est dommage aussi de ne plus avoir le petit aileron rétractable, ca faisait partie du charme
maranello le mer 28 nov 2018 à 09:44
Le configurateur est deja en ligne

https://www.porsche.com/france/models/911/911-carrera-models/

:good:
One75 le mer 28 nov 2018 à 09:44
On peut faire une commande groupée pour le forum ?
president le mer 28 nov 2018 à 09:44
Chez Porsche, dès qu'ils dévoilent les photos officielles, la caisse est configurable immédiatement après.
maxz318is le mer 28 nov 2018 à 09:46
et le temps que tu appelles la banque pour faire un virement, la version que tu convoites est déjà en rupture et il ne reste que le marché de l'occasion avec +30% direct :D
One75 le mer 28 nov 2018 à 09:47
Surtout quand Porsche te donne le mauvais montant à transférer....#c'estduvécu
phastaz le mer 28 nov 2018 à 09:48
Je trouve pas qu'elle fasse "toute nouvelle" et pour tout dire, je me demande à quel point c'est pas à la 991 ce que la 997 était à la 996...
usualpierrot le mer 28 nov 2018 à 09:52
Clairement. je trouve l'evo de la 996 a 997 bien plus important.

mais c'est vrai cette histoire d'aileron ??? putain tout ce perd
maranello le mer 28 nov 2018 à 09:53
158.000 une config sympa d'une 4S

c'est le prix d'une belle GTS aujourd'hui :good:
Laurnet78 le mer 28 nov 2018 à 10:03
Il y a bien un aileron retractable :

phastaz le mer 28 nov 2018 à 10:05
Très similaire à celui de la 991 d'ailleurs.
krisnet le mer 28 nov 2018 à 10:07
Si l'intérieur est aussi qualitatif que la panamerda, ça c'est canon.
One75 le mer 28 nov 2018 à 10:08
158 tu as été radin...je tombe à 170 pour garder les mêmes options que dans la mienne
kseedee le mer 28 nov 2018 à 10:11
Merde ! Elle dépasse un peu mon budget ! :/
One75 le mer 28 nov 2018 à 10:12
Pareil :D ;)
caraddict le mer 28 nov 2018 à 10:13
Citation de phastaz :
« Je trouve pas qu'elle fasse "toute nouvelle" et pour tout dire, je me demande à quel point c'est pas à la 991 ce que la 997 était à la 996... »


@phastaz a priori non, c'est bien une nouvelle base, avec plus d'alu et compatible avec de l'hybride à terme. Et l'aileron diffère bien de celui de la 991 je trouve ;)
kb993 le mer 28 nov 2018 à 10:14
Ah je n'avais pas vu l'aileron ;)
Pas fan du tout :/
phastaz le mer 28 nov 2018 à 10:18
Cara: il est plus large, mais il est identique dans son principe à celui de la 991, i.e. c'est un panneau peint entre la prise d'air et le PC, et plus la prise d'air elle même, qui se lève.
maranello le mer 28 nov 2018 à 10:25
@one75

http://www.porsche-code.com/PL4Y6WW3 (Le Code Porsche )

:good:
One75 le mer 28 nov 2018 à 10:35
Avec mon mark up - j'ai pas changé tes coloris (je la prendrais bleu miami)

http://www.porsche-code.com/PL3NTPR6 (Le Code Porsche )
president le mer 28 nov 2018 à 10:48
38k d'options, t'as eu la main lourde. :D
One75 le mer 28 nov 2018 à 10:51
Même pas..

Là j'ai la main lourde (en mode familiale):

http://www.porsche-code.com/PK2CAZZ3 (Le Code Porsche )
maranello le mer 28 nov 2018 à 10:52
PASM sur une 4S je sais pas... :good: plutot GTS je trouve dans l'esprit
levage avant, ca doit passer avec le PC la, y'a meme pas de sportdesign... encore plus sans le PASM :good:

j'ai pas posé le pack interieur carbone, il ajoute une ligne alu que j'aime pas trop :louche:
president le mer 28 nov 2018 à 10:52
En vrai, elle a une sacrée prestance la Panamera ST, je trouve.
One75 le mer 28 nov 2018 à 10:54
Je kiff le pack intérieur carbone perso ...y'a pas un jour ou je me dis pas que j'ai bien fait de cocher la case, malgré le prix débile du truc
maranello le mer 28 nov 2018 à 10:55
oui je l'ai sur la Turbo S et le Spyder, donc je kiff aussi :love:

apres j'aime bien aussi quand t'as les seuil de porte carbone qui vont avec... mais la franchement dans une ambiance S/4S je suis pas sur qu'il faille aller chercher 50k d'option :D
president le mer 28 nov 2018 à 10:57
Je connais un mec qui est monté à 190k pour sa 4S Cab. :idee: :oh:
maranello le mer 28 nov 2018 à 10:59
J'irais pas mettre 190.000 euros dans une 4S cab... :oh:

t'as une superbe Targa GTS la... :good:
One75 le mer 28 nov 2018 à 11:00
En vrai je m'étais fait cela comme config avant que madame me remette dans le droit chemin

http://www.porsche-code.com/PJQMNUY5 (Le Code Porsche )
president le mer 28 nov 2018 à 11:01
C’était celle-ci :

president le mer 28 nov 2018 à 11:02
Pourquoi l'attelage ?
One75 le mer 28 nov 2018 à 11:03
Bling bling inutile
maranello le mer 28 nov 2018 à 11:03
je crois que je prendrais plutot une hybride qu'une 4S en 2018 pour une panamera :good:
One75 le mer 28 nov 2018 à 11:03
Pour les velos l'attelage :D
One75 le mer 28 nov 2018 à 11:04
j'ai pas de prise Electrique dans mon parking perso...Sinon évidemment, ca n'a plus de sens de rouler à l'essence seule ;)
president le mer 28 nov 2018 à 11:05
J'ai été choqué en entendant l'accélération d'une Panamera Turbo hybride. :oh: :love:
Thierry123 le mer 28 nov 2018 à 12:22
La 992 est superbe!! :love: :good: :good:
Thierry123 le mer 28 nov 2018 à 12:37
Thierry123 le mer 28 nov 2018 à 12:37
epine43 le mer 28 nov 2018 à 12:40
L:D es féministes vont-elles faire une manif ?
samolo le mer 28 nov 2018 à 12:43
Elles feront la queue pour avoir le droit de monter dedans :D
turbo1980 le mer 28 nov 2018 à 13:41
le bleu :love:
maranello le mer 28 nov 2018 à 13:47
la bleu et avec les céramiques de la présentation elle déboite bien quand meme :good:
a_boy le mer 28 nov 2018 à 13:58
J'adore, 450 cv la carrera S, surement 400 pour la carrera, à se demander à quoi peut servir la turbo.
One75 le mer 28 nov 2018 à 13:59
Ben à dire à celui qui a la Carrera S que c'est un pddp !
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      20    21   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 423 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales