Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 57 58 Page suivante |
2882 messages 69146 vues |
![]() |
speedPYP | ![]() il à l'air bien chargé de matos "technique" comme des batteries. Après le coffre a pu être chargé de matériel utile pour leurs tests. |
speedPYP | ![]() Je faisais cette remarque de façon innocente car il y avait des rumeurs de moteur central arrière. Et un capot avant sans espace de rangement pourrait être un indice supplémentaire. |
caraddict | ![]() Bah oui c'est un proto encore |
Meher | ![]() https://www.motor1.com/news/181826/porsche-911-gauges-spy-photos/amp/ (Porsche 911 Spied With Almost-All-Digital Instrument Cluster) |
Meher | ![]() https://www.autoblog.com/2017/09/27/2019-porsche-911-digital-interior-spy-photos/ (2019 Porsche 911 to get digital interior — only the tach will be analog - Autoblog) |
404coupé | ![]() Sacrilège. |
caraddict | ![]() C'est le cas même sur une Bentley désormais ceci dit |
xu19tdi | ![]() c'est la futur "standard" j'oserais dire |
spilner | ![]() Ca c'était marrant ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est devenu trop cher les aiguilles ou quoi ? On peut même pas mettre du porn sur tous ces écrans. |
robbyx | ![]() Juste une question : Comment réagit le marché de l'occasion à chaque sortie d'un nouveau modèle de 911? la actuels possesseurs de 991 ou 997 se ruent sur le nouveau modèle, et donc plusss de 997/991 sur le marché de l'occaz et baisse des prix? où alors, vu que les nouveaux modèles sont de plus en plus puissants et atmo out et +chers , ça ne va tenter que des nouveaux acheteurs. du coup, la côte des 997/991 reste stable.? |
Toniciano | ![]() La hausse continue des prix a tendance à bien maintenir les cotes... |
robbyx | ![]() ok merci. il y avait un avis interressant sur le sujet ici (11/2016): https://911andco.fr/cotes-porsche-911-baisse-hausse-stagnation-prix-revente/ (La cote des Porsche 911 baisse, hausse ou stagnation des prix de revente) |
Meher | ![]() https://www.motor1.com/news/221738/porsche-911-electric-ruled-out/amp/ (Electric Porsche 911 Officially Ruled Out For At Least 10 Years) |
Meher | ![]() https://www.motor1.com/news/222265/next-gen-porsche-911-spied/ (Next-Gen Porsche 911 Turbo Is Back In Black, Spied On The Street) |
Meher | ![]() Je place énormément d'espoir en cette 911... Porsche ne me décevez pas ! ![]() |
nico-20vt | ![]() Ah bon... Et tu penses qu'ils vont déborder d'imagination ? |
Kri | ![]() Un espoir de faire de belles photos? |
Meher | ![]() Citation de nico-20vt : « Ah bon... Et tu penses qu'ils vont déborder d'imagination ? » @nico-20vt Qu'ils ne suivent pas la vague de vulgarisation qu'on est entrain de voir et ça me suffit. Je sais qu'ils ne vont pas changer grand chose dans la silhouette de l'auto hein.. Mais j'espère que l'intérieur et le dessin des pare-chocs sera simple. @Kri, Et pourquoi pas en acheter une ? C'est bien de se mettre des objectifs non ? |
Meher | ![]() Les puissances selon Autocar https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2019-porsche-911 (2019 Porsche 911: range-topping Turbo S to get 630bhp | Autocar) |
ferrariste | ![]() Un aileron, une lame, un logo pour la distinguer de la Carrera S. |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Pour le camouflage, Porsche ne s'est pas fait chier, ils ont filé la caisse à Techart. |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() Premiers spyshots de la Turbo https://www.autoblog.com/2018/01/23/porsche-911-turbo-992-spy-shots/ (Porsche 911 Turbo spied with pumped-up fender flares - Autoblog) |
Meher | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() ah ouais d accord c est une panamera coupe quoi |
EnFonde6 | ![]() Ca fait massif et lourd sur cet angle de vue |
patala | ![]() La 911 s'est arretee a la 997 pour moi... |
President | ![]() On sait que la 911 s'embourgeoise génération après génération mais là il semblerait qu'un nouveau cap soit franchi. La voiture fait assez lourde et massive effectivement. On est de plus en plus dans le GT. C'est quoi le but ? Concurrencer la S-Coupé à terme ? |
olivier418 | ![]() la face avant que l'on devine dans le miroir ne laisse pas présager d'un truc très fin non plus |
Turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() J'espère que c'est un fake, ça me semble tôt pour une fuite à moins d'une énorme surprise et qu'elle soit à Genève ![]() |
duduche60 | ![]() Moche ou belle, Porsche va continuer à battre des records de vente et de profits |
weber-dc40 | ![]() En même temps y a toujours pas d'alternative. La 991 j'avais du mal au début, et en fait elle tue. Le mulet de la 992 avait déjà un gros cul, ca me parait crédible. |
Meher | ![]() Et de temps au tour |
patala | ![]() Et de taille de pneus. |
duduche60 | ![]() @weber-dc40 > Je pense au contraire qu’il n’y a jamais eu autant d’alternatives qu’aujourd’hui : « tout le monde » veut concurrencer la 911. Jaguar, Aston Martin, AMG, pour ne citer qu’eux ont identifié leur concurrente principale. |
caraddict | ![]() Oui mais elles sont toutes biplaces donc raté |
Maranello | ![]() C'est clair. La 911 n'a pas d’équivalent aujourd'hui ! |
duduche60 | ![]() C'est raté oui, je suis d'accord. Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé en annonçant la cible D'ailleurs, je ne comprends pourquoi les concurrents ne s'inspirent justement pas de cette configuration en 2+2. |
President | ![]() Bon après je pense pas que l'argument du 2+2 explique à lui seul la confortable avance de la 911 sur ses concurrentes. Selon moi, c'est un amalgame de facteurs dont l'image extrêmement forte du modèle, sa durée dans le temps et la richesse de sa gamme qui font que la 911 conserve son leadership. C'est d'autant plus admirable que tous les poids lourds de l'automobile premium (Mercedes, Audi...) n'ont jamais réussi à remettre en cause. |
Maranello | ![]() J'ai jamais été un fervent défenseur de la 911 et de l'image de Porsche en général. Malheureusement très abimées par une certaine population qui n'est la que pour s'afficher... Mais une fois que tu as gouté à la 911 , que tu vois ce que tu peux faire avec et surtout que lorsque tu cherches un équivalent (que ce soit même chez Ferrari ou Lambo) tu comprends vite que ce petit plus en 2+2 est quand même génial ! |
caraddict | ![]() Oui je pense que ça joue beaucoup... et c'est un des avantages du moteur en porte-à-faux, ça reste idéal pour le compromis encombrement-habitabilité finalement |
Sev4Life | ![]() La mustang a 4 (ou 5 ?) places. Bon ce n'est pas le même niveau de perf. mais c'est tout de même une voiture plaisir. |
President | ![]() La Mustang comparable à la 911 ? C'est osé ! |
duduche60 | ![]() Citation de President : « Bon après je pense pas que l'argument du 2+2 explique à lui seul la confortable avance de la 911 sur ses concurrentes. Selon moi, c'est un amalgame de facteurs dont l'image extrêmement forte du modèle, sa durée dans le temps et la richesse de sa gamme qui font que la 911 conserve son leadership. C'est d'autant plus admirable que tous les poids lourds de l'automobile premium (Mercedes, Audi...) n'ont jamais réussi à remettre en cause. » @President > D'accord avec toi. Parmi les concurrentes, je dirais que la Nissan GTR en est une dans l'esprit. Mais pour les acheteurs de Porsche, elle n'a ni l'image, ni la ligne, ni la sonorité. La Mustang a l'histoire et la sonorité pour elle, mais moins l'image "sportive". Un ami cherche une 911 "récente" pour 60k€ en ce moment. Il trouve des 2008 pour 60k€ environ. Je lui ai fait remarquer que pour ce prix il pouvait toucher une Mustang 2018 malus compris, garantie, etc. Mais non Avant qu'on me tombe dessus : je n'ai pas dit que c'était comparable. Mais vu comment il conduit et les qualités qu'il cherche, la Mustang correspondrait pile à son cahier des charges. Dernière édition le 19/02/2018 à 11:34 par duduche60, édité 1 fois |
Maxz318is | ![]() Que ce soit en neuf ou en occasion le fait d'acheter une voiture avec une faible décote à comparer de la concurrence est aussi un gros avantage ![]() |
duduche60 | ![]() Exact Max, mais la Mustang ne décote pas beaucoup non plus. OK, plus qu'une 911 atmo à 60k€, mais celle-ci aura des coûts de roulage plus élevés. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 57 58 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 528 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|