
14:39 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 55 56 Page suivante |
2784 messages 66322 vues |
![]() |
kseedee | ![]() Citation de usualpierrot : « J'adore la 997 moi ![]() @usualpierrot En phase 1, c'est ma préférée aussi. Je n'aime pas les feux ARR de la phase 2. |
maranello | ![]() j'aimais bien cette différence entre la carrera et les carrera 4 en largeur ![]() bon maintenant la Turbo devrait rester plus large que les autres quand meme |
maxz318is | ![]() je n'aime pas les 911 turbo |
caraddict | ![]() Moi non plus, sauf jusqu'à la 993 ![]() |
maxime56 | ![]() ![]() |
maranello | ![]() Moi non plus j'aimais pas avant ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Je ne parle pas d'esthétique mais uniquement du fait que je préfère les versions atmo parce que ça prend des tours et que le bruit est plus cool ![]() |
CONCOMBREMASKE | ![]() Les deux dernières ![]() |
maranello | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Vraiment jolie! ![]() ![]() |
patala | ![]() M. Webber posant devant la 991.3 |
president | ![]() Elle est haute. ![]() |
Ludovic | ![]() c'est pas moche du tout mais ca a quand meme bien perdu en finesse : roues enormes, ailes énormes, bouclier avant énorme |
maranello | ![]() j'ai quand même du mal avec tout le plastique noir a l'avant et puis le régulateur adaptatif... j'ai peur d'une orientation trop GT sur cette 992... |
ferrariste | ![]() Plus on avance, plus la voiture est grossière. |
Ludovic | ![]() peut etre qu'avec la partie noire du bouclier en couleur carrosserie ca passerait mieux visuellement parce que la c'est vraiment trop |
nico-20vt | ![]() Pareil que Ludo je trouve trop massives les grilles sachant que c'est même pas une version coursifiée. Sinon rien de bien excitant pour moi c'est du kif kif par rapport à la 991.1, les moteurs atmo en moins |
Ludovic | ![]() Marc Webber il s'en fout du bouclier full plastoc lui, il est payé pour les bruler toute la journée, tu m'etonnes qu'il en rigole |
phastaz | ![]() Les grosses ouies, c'est un besoin, non ? Intercoolers, toussa... |
nico-20vt | ![]() Intercooler devant pour un moteur arrière ? Ça m'étonnerait ? |
weber-dc40 | ![]() Ça reste quand même largement mieux dessiné que des pare-chocs bmw. Regardez la série 8 si vous trouvez les pc de cette 992 grossiers. |
da_master | ![]() On distingue des radiateurs derrière les ouïes, ce ne serait pas la première fois qu'on voit des radias à l'avant avec un moteur central ou arrière ... |
nico-20vt | ![]() Des radiateurs d'huile oui, intercooler logiquement non. |
nico-20vt | ![]() Weber > Je trouve que sur la Série 8 ils sont désignés et que ça passe bien mieux que ces gros placards rectangulaires et finalement de forme basique sans grande recherche. |
phastaz | ![]() Les IC sont dans le PC arrière sur la 991.2, et ils sont air/air, donc pas besoin d'échangeurs supplémentaires devant, je m'a trompé. La jonction capot/PC est chelou, c'est décalé mais sans le bel arrondi des 991 |
nico-20vt | ![]() Oui et il y a une raison à cela : les pertes de charge que ça causerait. |
phastaz | ![]() Ya des caisses à moteur central avec intercooler air/eau, et radiateur en facade. |
nico-20vt | ![]() Air / eau effectivement puisque pas concerné par les pertes de charge, pas air / air. |
phastaz | ![]() J'ai pas dit le contraire... |
Ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « Ça reste quand même largement mieux dessiné que des pare-chocs bmw. Regardez la série 8 si vous trouvez les pc de cette 992 grossiers. c'est pas faux |
ferrariste | ![]() Quand je vois une 997 et une 992, la voiture a gonflé énormément visuellement parlant, particulièrement de cul. Là en voyant celui de la 992 de base, j'ai l'impression de voir le cul d'une 991 GT2 RS sans aileron. Sur les 997, c'est plus subtil globalement, tout en restant dans le super sportif sur les RS. |
Turbo1980 | ![]() https://youtu.be/6sxUTELb-3Q (Porsche 911/992 (2018) Vorstellung / Sitzprobe / Review - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/xM0v_odV-4I (The new 992 Porsche Carrera 911 - PRESS FILM - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() https://911andco.fr/tout-savoir-sur-la-nouvelle-porsche-911-type-992-presentee-a-los-angeles/ |
psyc0 | ![]() Elle est très jolie de profil et de face ! dommage d'avoir laisser le dessin de l'arrière au stagiaire |
patala | ![]() Belles jantes cette 991.3 |
caraddict | ![]() Citation de psyc0 : « Elle est très jolie de profil et de face ! dommage d'avoir laisser le dessin de l'arrière au stagiaire @psyc0 j'aimerais bien avoir le talent du stagiaire alors... |
phastaz | ![]() Le stagiaire était trop occupé à dessiner la jonction capot/PC |
psyc0 | ![]() enfaite je pense que c'est le positionnement des sorties d'échappement qui ne me plait pas, ça fait un effet bizarre. |
jujuleterrible | ![]() Ma préférée, si un jour je pouvais en acheter une : https://www.autotitre.com/forum/Porsche/911/Mon-achat-collector-une-belle-993-Carrera-S-103383p4.htm#r14 (Mon achat collector, une belle 993 Carrera S!!!! - Page 4 - Auto titre) ![]() |
kseedee | ![]() Je persiste à trouver que les sorties d'échappement sont trop proches, mais elle est quand même visuellement très réussie. J'adore le monogramme reprenant l'esprit de celui des premières. ![]() ![]() |
maranello | ![]() bon c'est quand mème pas mal ! mème si l’intérieur j'attends de voir si l'effet "comptoir de bar" de la planche de bord rend pas aussi mal que dans la dernière A6 et que c'est pas un peu trop digitalisé tout cela ![]() pour l’extérieur, je suis pas un super fan du PC avant, avec le plastique noir et le regulateur adaptatif, la barre de feu arrière fait vraiment Panamera, cayenne, donc un peu trop uniforme avec les autres de chez Porsche;.. mais éclairé c'est beau ![]() |
caraddict | ![]() En vrai je pense que ça passera encore mieux... même si ça vaudra jamais une 993 ![]() |
One75 | ![]() Ce volant ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() L’interieur est très vintage, c’est sympa, mais l’ecran est mal intégré avec l’ensemble et les bouches d’aeration année 80, bof... Et Porsche invente le rasoir électrique qui fait office de levier de vitesse. |
maranello | ![]() 122.255 € pour la Carrera S 130.175 € pour la Carrera 4S Par rapport à la 991, 7000 euros de plus |
One75 | ![]() @ID: Tu as raison, c'est de la mxxxx, mieux vaut une Giulia |
ItalianDriver | ![]() Les solutions de design intérieur font très Giulia oui, mais en moins bien... |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 55 56 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|