Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 44 45 Page suivante |
2218 messages 56946 vues |
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] |
Meher | le jeu 2 fév 2017 à 13:26
Premiers spyshots de la prochaine 911 qui devrait être présentée fin 2018 et commercialisée dans la foulée, fin 2018/début 2019. Elle s'annonce superbe et on peut apercevoir plusieurs éléments forts intéressants comme le nez tombant, les feux arrières qui évoquent le concept Mission E ainsi que la nouvelle Panamera, la ligne semble moins sage, bref très prometteur tout ça ! Dernière édition le 02/01/2018 à 16:23 par Meher, édité 3 fois |
lbad | le jeu 2 fév 2017 à 14:20
|
nico-20vt | le jeu 2 fév 2017 à 14:22
|
Rod350Z | le jeu 2 fév 2017 à 14:25
|
Ludovic | le jeu 2 fév 2017 à 15:05
elle semble toujours plus grosse a chaque nouvelle generation surtout |
Toniciano | le jeu 2 fév 2017 à 15:06
J'aime bien l'aileron comme ça, elle s'annonce plutôt sympa... |
Caterham_7 | le jeu 2 fév 2017 à 15:32
Ça aurait été un bon signe effectivement de réduire la taille de la voiture sur la gen992 |
Gixerman | le jeu 2 fév 2017 à 15:52
Malheureusement je doute que ça aille dans ce sens. Au contraire, dans le milieu on commence à entendre parler de rumeurs d'une Cayman GT4 RS en 6 cylindres atmo 500cv. La récente sortie de la RSR 991.2 en moteur central me pousse à croire que Porsche réalise que son architecture préférée est arrivée au maximum de son potentiel, et décide donc de réorienter les dérivés de course autour des Caymans pour laisser les 911 devenir les GT de la gamme, donc plus grosses, lourdes et comfortables. Je peux me tromper mais je pense qu'en 2020 le radical de porsche sera sur base de Cayman. Il faut vivre avec son temps, la 911 n'est pas morte mais son statut va changer. Et garder une youngtimer dans le garage pour les nostalgiques dont je fais partie! Dernière édition le 02/02/2017 à 15:53 par Gixerman, édité 1 fois |
Ludovic | le jeu 2 fév 2017 à 16:00
vu la taille de l'auto, la largeur des voies, la taille des roues, c'est pas parti pour lui mettre des petits moteurs en tout cas ca sent le truc a 500cv tranquille |
Meher | le jeu 2 fév 2017 à 18:56
Et maintenant spyshots de la version cabriolet : |
Meher | le jeu 2 fév 2017 à 20:42
Que des turbos pour la prochaine génération, y compris pour la GT3.. Version hybride prévue également.. D'autres infos ici : http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2019-porsche-911-will-use-only-turbo-six-cylinder-engines-and-get-hybrid (2019 Porsche 911 will use only turbo six-cylinder engines and get hybrid | Autocar) |
caraddict | le jeu 2 fév 2017 à 22:35
|
Meher | le ven 3 fév 2017 à 11:46
Ce que la 992 partagera avec la prochaine R8 http://www.motoring.com.au/911-and-r8-to-share-tech-105736/ (911 and R8 to share tech - motoring.com.au) |
EnFonde6 | le ven 3 fév 2017 à 11:52
Plus de flat 6 atmo, une autre espèce qui disparaît... |
president | le ven 3 fév 2017 à 11:53
C'est déjà le cas sur l'actuelle 991 si on excepte la 911 R. |
EnFonde6 | le ven 3 fév 2017 à 11:59
En 991, la GT3 et la GT3 RS sont atmo |
president | le ven 3 fév 2017 à 12:01
Ah oui mea culpa, je pensais aux modèles de la gamme classique. |
Meher | le ven 3 fév 2017 à 12:10
Du coup la 911 GT3 991.2 sera vraiment un collector vu qu'elle sera une 911 R améliorée et la dernière à proposer un flat 6 atmo. |
Toniciano | le ven 3 fév 2017 à 18:36
Bof tu les écoutes c'est toujours la plus collector blabla, ensuite y'aura plus blabla et puis finalement ils te foutent tout ça en grande série. |
Meher | le ven 3 fév 2017 à 18:36
Oui, typiquement Porsche. |
Toniciano | le ven 3 fév 2017 à 18:37
Regardez on a allégé un boulon, c'est le collector ultime !! Allez-y les pigeons, payez, payez plus |
Ludovic | le ven 3 fév 2017 à 19:28
je me demande si une 911 R vaudra toujours 500 000 balles sur le marché quand la 991 GT3 phase 2 arrivera sur le marché en boite méca |
Phastaz | le ven 3 fév 2017 à 19:31
Les 911R vont peut être simplement servir de base pour la valeur des gt3 rs bvm = les gr3 seront encore plus chères ! |
Ludovic | le ven 3 fév 2017 à 19:36
en meme temps fallait etre un peu taré pour acheter 500 000 balles une auto vendue neuve 200 000 quelques semaines avant mais bon il parait qu'il y en a eu |
Meher | le mar 14 fév 2017 à 04:36
https://youtu.be/MWU4m66dAG0 (Porsche 911 992 spy video - YouTube) YouTube 4:11 Porsche 911 992 spy video |
caraddict | le mar 14 fév 2017 à 07:47
Ca se retourne en tout cas http://www.carscoops.com/2017/02/porsche-truck-transporting-test-cars.html (Porsche Truck Transporting Test Cars Including 2019 911 Crashes In Sweden) |
404coupé | le mer 12 avril 2017 à 17:11
|
Meher | le dim 14 mai 2017 à 01:36
http://blog.caranddriver.com/development-of-a-porsche-911-plug-in-hybrid-is-truly-dead/ (Plug-In Porsche 911 Development Is Dead, at Least for Now | News | Car and Driver | Car and Driver Blog) |
Caterham_7 | le dim 14 mai 2017 à 09:06
Il paraît qu'ils ont retiré la prise jack ... |
666lucyfer666 | le dim 14 mai 2017 à 09:32
Y'aura un adaptateur à 2000€... |
Meher | le mar 4 juil 2017 à 14:29
https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/next-porsche-911-gain-digital-dash-and-hybrid-power (Next Porsche 911 to gain digital dash and hybrid power | Autocar) |
404coupé | le mar 4 juil 2017 à 18:44
Tableau de bord digital. Ils ne pouvaient pas s'en empêcher... |
soussoude | le mar 4 juil 2017 à 19:06
On est en 2017... |
404coupé | le mar 4 juil 2017 à 19:20
Merci pour l'information! |
engine | le mar 4 juil 2017 à 19:46
Si cela peut aider à faire baisser la cote des 997... Elle est belle cette 992 |
dingodoto | le mar 4 juil 2017 à 19:48
Vu ce qui est annoncé (TDB digital, hybridation...) elles vont certainement pas baisser! |
weber-dc40 | le mar 4 juil 2017 à 19:51
Tu parles, une instrumentation de golf avec une puce de tablette d'il y a 5 ans ça doit les ruiner. |
Turbo1980 | le mar 4 juil 2017 à 22:27
C les clients qui veulent Ca la réaction de sousoude est parlante. |
Bélial | le mar 4 juil 2017 à 22:52
En passant, sur les mulets en photos, à quoi servent les extensions d'ailes et repères (?) en mousse (ou en je-ne-sais-quoi) ? |
Alfisteforever | le mar 4 juil 2017 à 23:13
Cte pollution visuelle tous ces écrans bordel de couille de pendu ! |
Meher | le jeu 6 juil 2017 à 16:08
Illustration Autobild |
404coupé | le jeu 6 juil 2017 à 16:44
Les changements ont beau être toujours légers au fil des générations, là il faut vraiment se concentrer pour la distinguer de la précédente. |
Meher | le ven 14 juil 2017 à 16:12
Je pense que ça sera encore plus beau que la 991. Nouveaux spyshots du cabrio https://www.motor.es/noticias/porsche-911-cabrio-201737774.html (Porsche 911 Cabrio: la nueva versión descapotable cazada en España) |
404coupé | le sam 15 juil 2017 à 01:23
Très peu de changements. Même pour une 911. |
caraddict | le sam 15 juil 2017 à 09:19
C'est surtout encore en grande partie camouflé |
Meher | le ven 11 août 2017 à 20:52
|
olivier418 | le ven 11 août 2017 à 23:11
"Oh merde Helmut, t'as mis le moteur devant !" |
pdi | le sam 12 août 2017 à 07:38
Électrique?, du moins Hybride? |
speedPYP | le sam 12 août 2017 à 21:15
Et il sera où le coffre si il est pas devant ? |
tilo | le sam 12 août 2017 à 21:19
Il est devant... |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 44 45 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 481 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|