08:02 - Actu-Moteurs -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
1587 messages 32084 vues |
![]() |
madmax44 | ![]() pour les normes CO2, un flat6 turbo aurait déjà fait l'affaire. Pas besoin de passer au 4. |
weber-dc40 | ![]() Le flat 4 aurait été sympa dans le bluesport, le projet que Porsche a refusé parce que pas assez noble. |
kayan | ![]() Quelle misère! ![]() Les longues montées en régime exponentielles et organiques vs le concours de Prout du 4cyl plein d'inertie Tout ça pour consommer autant en mode sportif... Si encore c'était pas cher... ![]() |
phastaz | ![]() "Pour qui a déjà roulé fort avec une 997T ou une 996T, on voit presque l'aiguille du réservoir descendre à vue d'oeil ! ![]() Aucun rapport avec le boxster, mais merci pour le dropping. |
tovaritch | ![]() De rien, tout le plaisir était surtout pour moi. C'est pour le // avec les moteurs downsizés qui consomment plus en conduite soutenue comme l'a dit Ludovic. Fallait pas attendre le downsizage pour ça, n'importe quel moteur turbo consomme plus en conduite soutenue et moins en conduite cool. Et comme la plupart des Porsche roulent à 50 de moyenne en ville, c'est pas très grave si 10% du temps elles consomment plus. |
phastaz | ![]() Surtout que la conso est le critère premier pour l'achat d'une voiture de ce type ! |
a_boy | ![]() C'est un diesel? |
Blueleon | ![]() Citation de ludovic : « mais t'arrete de me contrarier tout le temps toi @ludovic T'es faché chouchou ? Tiens un p'tit cadeau https://youtu.be/Pz8IGLgFE2s (Evolution of the Porsche 911 | Donut Media - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Turbo1980 | ![]() Sympa. Le bruit de merde le 718' ![]() |
ludovic | ![]() mais non t'y connais rien, ca va se vendre qu'on a dis blueleon : presque ![]() |
turbo1980 | ![]() Certain que ca se vendre il y a le badge et l effet nouveaute ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Ça fait un bruit de mierde en comparaison de la sub. |
Thibault | ![]() . Dernière édition le 13/02/2016 à 07:27 par Thibault, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Il veut qu'il soit écrit Porsche sur sa voiture en gros... |
turbo1980 | ![]() Voila il faut feter la retraite. Gspr qu il a une rolex. |
stiletoes1 | ![]() Ca permet d'avoir une idée : https://www.youtube.com/watch?v=EDL6FrTXT-Y (Porsche 718 Boxster S : son échappement / exhaust noise - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 27/02/2016 à 17:07 par stiletoes1, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ils n'ont même pas réussi à égaler Sub. Le son est totalement étouffé par le souffle du turbo alors que chez Sub ça sonne aussi bien qu'un atmo à l'échappement. |
turbo1980 | ![]() Bof le bruit ![]() |
ludovic | ![]() le bruit de chiottes (bouches) , super |
caraddict | ![]() J'étais monté vite fait dans un Cayman GTS, quel contraste avec ça ![]() ![]() |
a_boy | ![]() Je reviens d'un petit tour de 100 bornes, quel pied cette caisse! Par contre j'ai mal au dos |
nico-20vt | ![]() Plus que jamais un bruit de Cox écrasée. https://www.youtube.com/watch?v=dwDJZRT6oiY (Ecoutez le son de la Porsche 718 Boxster à 4 cylindres - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 16/03/2016 à 18:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() A comparer au flat four Sub ![]() https://www.youtube.com/watch?v=xdvkdfhdRiI (SOUND! New Subaru WRX STi: start, revs, launch & more! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
weber-dc40 | ![]() C'est mieux qu'une compacte mais le problème c'est celle qui précède. La 981 6cyl ça va devenir un must have. |
duduche60 | ![]() En effet. Et ça ne va pas aider à faire descendre leurs cotes Dans 10 ans, le commun des mortels ne pourra pas se payer une Porsche d'occasion avec le Flat-6. |
président | ![]() Citation de a_boy : « Je reviens d'un petit tour de 100 bornes, quel pied cette caisse! Par contre j'ai mal au dos @a_boy : On se foutait de ma gueule quand je disais que c'est une caisse fatigante ! |
A_boy | ![]() Si tu la mène vite ça peut l'être. |
maxz318is | ![]() mon pote se plaint aussi du confort de la sienne ![]() |
président | ![]() Quand on parle de sportives utilisables au quotidien, je veux bien mais qu'on nous fasse pas croire qu'on peut aussi facilement aligner les bornes là-dedans que dans une berline. ![]() |
phastaz | ![]() Z'etes vraiment des chochottes. |
maxz318is | ![]() Je suis d'accord avec phastaz |
président | ![]() C'était prévisible ça ! |
A_boy | ![]() Je suis une chochotte, j'assume |
krisnet | ![]() J'avais fait 1700 kms d'une traite avec la corvette, impec, aucune fatigue, j'ai pas souvenir que la position soit plus fatigante dans la boxster, on est super bien. |
président | ![]() Pas le même gabarit la Corvette, c'est sûrement plus confortable qu'un Boxster. |
maxz318is | ![]() J'ai eu fait de gros trajets avec ma vieille mx5 et des pneus et que j'avais oublié de dégonflé après stockage dans le garage et j'avais juste un peu mal aux oreilles avec les bruits d'air mais ça se fait Dernière édition le 17/03/2016 à 10:50 par maxz318is, édité 1 fois |
krisnet | ![]() J'avais fait 1200 bornes en Z3M dans les mêmes conditions, c'était jouable aussi. Le truc qui fatigue vraiment, c'est quand la caisse à un bruit gênant type résonance comme j'avais sur cette merde de rs4. |
A_boy | ![]() Les trajet sur autoroute doivent pas être spécialement fatiguants |
nico-20vt | ![]() On dit "j'ai eu fait" dans le 43 ? Bordel on se croirait au fin fond du Jura. ![]() |
maxz318is | ![]() c'est effectivement utilisé dans ma région ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=7tcnZ7L6EuQ&feature=em-uploademail (On a roulé en Porsche 718 Boxster ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 25/03/2016 à 16:52 par nico-20vt, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Au premier virage il se fait démonter par la clioRS |
président | ![]() D'ailleurs, je me demande si on dit pas LE clioRS ? |
kri | ![]() t'es énervé Alf |
Alfisteforever | ![]() Oui je me suis fait démonter par une clioRS, depuis j'en ai commandé une |
kri | ![]() t'arretes |
Alfisteforever | ![]() Quoi toi aussi ? |
nico-20vt | ![]() Quelques commentaires par rapport à la vidéo précédente. https://www.youtube.com/watch?v=fGD99t9ImCo&feature=em-uploademail (On a roulé en Porsche 718 Boxster ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 732 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|