Porsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016 - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterPorsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016   «   5   »   »»            Répondre    
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 718 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      31    32   Page suivante 
1587 messages
32084 vues
Porsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016
SuperZank le lun 1 fév 2016 à 09:50
Bien mimis en tout cas ces ptites bébêtes.
Caterham_7 le lun 1 fév 2016 à 10:47
:/
Alfisteforever le lun 1 fév 2016 à 11:41
Le restylage rend le boxster encore plus sexy, dommage pour le 6 pattes...
caraddict le lun 1 fév 2016 à 13:26
Pas méga fan des feux arrière à première vue :/
ItalianDriver le lun 1 fév 2016 à 13:27
Une Porsche qui fait un bruit d'Alfa 33, mais où va-t-on ? :D ;)

Sinon, j'aime bien le bruit de ce 4 cyl.
Caterham_7 le lun 1 fév 2016 à 13:34
Toi tu aimes car ça abaisse le cayman à la 4C c'est différent :D :bad:
turbo1980 le lun 1 fév 2016 à 13:40
:D
mugatu le lun 1 fév 2016 à 14:02
:D
Alfisteforever le lun 1 fév 2016 à 14:31
:D
maxz318is le lun 1 fév 2016 à 14:47
:D
Spider le lun 1 fév 2016 à 17:28
:D
nico-20vt le lun 1 fév 2016 à 17:34
Heureusement ils n'ont pas mis les phares ronds de 911 donc ça ne la rabaisse pas encore à la Mini. :D
nico-20vt le ven 12 fév 2016 à 15:25
La première Porsche qui sonne comme une Subaru.

https://m.youtube.com/watch?feature=em-uploademail&v=Lm0r1f674Y0 (★ 0-100/Exhaust Sound • Porsche 718 Boxster S (Option Auto) - YouTube)
YouTube -
-
Dernière édition le 12/02/2016 à 15:26 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le ven 12 fév 2016 à 15:26
Bah non, y a eu des Subaru Flat-six :D
madmax44 le ven 12 fév 2016 à 15:27
la 912 sonnait comment?
phastaz le ven 12 fév 2016 à 15:27
Mieux j'espère.... Entre le Pfffff du turbo et les prouts fashion, ça réveille pas les sens....
madmax44 le ven 12 fév 2016 à 15:29
c'est sûr.
nico-20vt le ven 12 fév 2016 à 15:29
Caraddict > oui, on les entend jamais tant c'est rare mais c'est vrai.
ludovic le ven 12 fév 2016 à 15:54
ce pauv' bruit de 4 cylindres :bad: :etourdi:
la ils ont vraiment vendu leur ame :ouin:
Blueleon le ven 12 fév 2016 à 15:55
On peut aussi voir ça comme un retour aux sources, la 356 n'a jamais eu que des 4 cylindres
Caterham_7 le ven 12 fév 2016 à 16:22
ah oui ça fait vraiment le bruit de la Soub de @Zoleran :D :!:
ludovic le ven 12 fév 2016 à 16:24
oui bah si on veut faire un retour aux sources on met 90 cv dans la dernière 911 aussi si on va par la :bad: :D
Blueleon le ven 12 fév 2016 à 16:28
Quoi qu'il en soit le flat 4 est largement aussi légitime que le flat6
nico-20vt le ven 12 fév 2016 à 16:33
Pas pour les oreilles en tout cas, les Booster / Cayman redeviennent Porsche du pauvre comme au début, y a une justice pour la 911 finalement. :D
ludovic le ven 12 fév 2016 à 16:39
legitime, tu rigoles toi
un 4 pattes dans une mx5 a 30 000 € ca me choque pas
dans un boxster a 60 000 € c'est la honte c'est tout
apres si certains ne font pas la différence entre ces deux architectures moteur a la conduite , bah tant mieux pour eux
phastaz le ven 12 fév 2016 à 16:40
Ya que les chiffres qui comptent ! :arg:
caraddict le ven 12 fév 2016 à 16:42
@Blueleon est juste content parce qu'il pourra dire "j'ai le même moteur qu'une Porsche, un flat-quatre" :D
ludovic le ven 12 fév 2016 à 16:43
Citation de nico-20vt :
« Pas pour les oreilles en tout cas, les Booster / Cayman redeviennent Porsche du pauvre comme au début, y a une justice pour la 911 finalement. :D »


oui bah si tu fait allusion a leur precedente porsche 4 cylindres, les 924 / 944 , on peut pas dire que ce fut un carton commercial pour eux
ca leur a pas servi de leçon visiblement...

je suis tres curieux de voir l'accueil de la clientèle pour ce nouveau modèle en tout cas !
EnFonde6 le ven 12 fév 2016 à 16:45
Je ne pense pas que ça en fera vendre moins malheureusement, car niveau perf elle est nettement au dessus et ça compte pour pas mal d'acheteur.
ludovic le ven 12 fév 2016 à 16:48
bof on verra si les acheteurs sont comme lelouche qui dans top gear pense qu'une Audi TTS vaut aussi bien qu'une R8 V10 :etourdi: :D
Caterham_7 le ven 12 fév 2016 à 16:51
je partage l'avis de ludo ... c'est quand même plus la même chose :/
phastaz le ven 12 fév 2016 à 16:51
Yen a d'autre pas plus loin qu'ici qui pense qu'un TT RS c'est mieux qu'une R8 V8.
ludovic le ven 12 fév 2016 à 16:54
on va me dire aussi que le prix n'est guere éloigné de celui d'un TTS qui a 4 cylindres mais bon...

je vais aller me chercher une M235i, ca va me détendre tiens :ouin:
EnFonde6 le ven 12 fév 2016 à 17:10
De mon point de vue aussi, ça ne m'attire pas du tout en 4 cylindres turbo vs flat 6. Mais y'a beaucoup de personnes qui raisonnent en secondes au 0 à 100km/h...

En tout cas dans des gammes en dessous, dans la vraie vie hors autotitre y'a pas grand monde qui comprend qu'on puisse vouloir une GT86 qui rame quand on peut avoir une compacte de 300ch pour le même prix qui la défonce en perf pure.
Blueleon le ven 12 fév 2016 à 17:11
Pas un succès les PMA 4cylindres ? Elles ont été au catalogue pendant près de 20 ans ! Ils en ont vendu plus de 325 000 entre 76 et 95. Entre 77 et 82 Porsche a produit plus de 924 de mairde que de 911.
ludovic le ven 12 fév 2016 à 17:15
mais t'arrete de me contrarier tout le temps toi :arg:
phastaz le ven 12 fév 2016 à 17:18
Je suis curieux de voir comment ça va se passer. Si ils se vendent mieux en 4 cyl qui poussent, je crois que je vais trouver ça déprimant.
madmax44 le ven 12 fév 2016 à 17:18
même pas sûr que les gens sachent que ça soit un Flat4 au lieu d'un 6.
on l'a vu chez BM.
tovaritch le ven 12 fév 2016 à 17:20
Et les normes de pollution, ça vous parle en fait ou pas ? :louche:
ludovic le ven 12 fév 2016 à 17:21
les normes de pollution , tout le monde commence a etre au courant qu'elles sont completement bidonnées oui , ca nous parle
et surtout qu'en usage reel un moteur down sizé consomme pas moins qu'un moteur "classique" voir meme plus dans certains cas :bad:
a_boy le ven 12 fév 2016 à 17:22
En neuf ca pourrait aussi bien cartonner mais la revente aux passionnées c'est moins sur..
tovaritch le ven 12 fév 2016 à 17:23
En usage réel, vu l'usage justement de la majorité des Porsche, elles consommeront certainement moins en moteur downsizé turbo !

Du coup la démarche n'est pas si stupide que cela.
ludovic le ven 12 fév 2016 à 17:24
bah si ils mettent une boite auto bien longue avec mode roue libre et stop and start c'est sur qu'en ville ca va se tenir en conso oui mais bon ...
phastaz le ven 12 fév 2016 à 17:25
C'est pas comme si les actuels 6 cylindres consommaient beaucoup en plus....
caraddict le ven 12 fév 2016 à 17:26
Génial alors si ça consomme moins :good: :love: :cool:
ludovic le ven 12 fév 2016 à 17:34
oui en plus , leur 6 cylindres sont les plus sobre de leur catégorie déjà
enfin bon si elles font 9.5 L / 100 au lieu de 10.2 L (dans la vraie vie) pour se passer du flat 6 , super :bad:
tovaritch le ven 12 fév 2016 à 17:39
Autotitre, l'univers parallèle rempli de contradictions dans lequel la majorité des membres roulent en 911 GT3 RS 4.0 sur routes ouvertes non limitées, sans autres usagers. :cool:

Vous pensez sérieusement que c'est la volonté de Porsche de produire des 4 cylindres turbo et bientôt hybrides et bientôt électrique ?

Vous savez, le monde évolue un peu :D Il y a des contraintes et des réalités, tout ça...
weber-dc40 le ven 12 fév 2016 à 17:41
La volonté de Porsche tu sais depuis qu'ils vendent des suv diesel on sait plus très bien ce que c'est.
tovaritch le ven 12 fév 2016 à 17:41
Ceci dit, en version Turbo noble, c'est à dire la vraie 911 turbo, la consommation était déjà on/off.

Pour qui a déjà roulé fort avec une 997T ou une 996T, on voit presque l'aiguille du réservoir descendre à vue d'oeil ! :oh:
tovaritch le ven 12 fév 2016 à 17:45
@weber-dc-40 Je suis totalement d'accord, ne pas confondre volonté de faire du pognon et volonté de se plier aux contraintes réglementaires. Les 4 cylindres turbo, c'est la seconde catégorie.

Et comme je le dis souvent, depuis que Porsche produit des voitures ignobles qui puent, en parallèle, Porsche produit + que jamais des tueries aussi : GT3RS, RS4.0, cayman GT4, boxster GTS, 911 TS (bon, 918 spyder aussi :D )
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      31    32   Page suivante 
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 718 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterPorsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPininfarina Battista Toyota RAV4 emploi Aston Martin Vantage Dacia Spring Opel Corsa Skoda Enyaq Europe Mitsubishi Audi A5 smartphone Bonus-Malus Nissan Micra
MarquesPininfarina Toyota Nissan Aston Martin Dacia Opel Skoda Mitsubishi Audi BMW DS Renault Hyundai Peugeot Omoda Maserati MG Maxus
Actuellement, il y a 773 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement