Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
1587 messages 32084 vues |
![]() |
SuperZank | ![]() Bien mimis en tout cas ces ptites bébêtes. |
Caterham_7 | ![]() |
Alfisteforever | ![]() Le restylage rend le boxster encore plus sexy, dommage pour le 6 pattes... |
caraddict | ![]() Pas méga fan des feux arrière à première vue |
ItalianDriver | ![]() Une Porsche qui fait un bruit d'Alfa 33, mais où va-t-on ? Sinon, j'aime bien le bruit de ce 4 cyl. |
Caterham_7 | ![]() Toi tu aimes car ça abaisse le cayman à la 4C c'est différent ![]() |
turbo1980 | ![]() |
mugatu | ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
maxz318is | ![]() |
Spider | ![]() |
nico-20vt | ![]() Heureusement ils n'ont pas mis les phares ronds de 911 donc ça ne la rabaisse pas encore à la Mini. |
nico-20vt | ![]() La première Porsche qui sonne comme une Subaru. https://m.youtube.com/watch?feature=em-uploademail&v=Lm0r1f674Y0 (★ 0-100/Exhaust Sound • Porsche 718 Boxster S (Option Auto) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 12/02/2016 à 15:26 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Bah non, y a eu des Subaru Flat-six |
madmax44 | ![]() la 912 sonnait comment? |
phastaz | ![]() Mieux j'espère.... Entre le Pfffff du turbo et les prouts fashion, ça réveille pas les sens.... |
madmax44 | ![]() c'est sûr. |
nico-20vt | ![]() Caraddict > oui, on les entend jamais tant c'est rare mais c'est vrai. |
ludovic | ![]() ce pauv' bruit de 4 cylindres ![]() ![]() la ils ont vraiment vendu leur ame ![]() |
Blueleon | ![]() On peut aussi voir ça comme un retour aux sources, la 356 n'a jamais eu que des 4 cylindres |
Caterham_7 | ![]() ah oui ça fait vraiment le bruit de la Soub de @Zoleran |
ludovic | ![]() oui bah si on veut faire un retour aux sources on met 90 cv dans la dernière 911 aussi si on va par la ![]() |
Blueleon | ![]() Quoi qu'il en soit le flat 4 est largement aussi légitime que le flat6 |
nico-20vt | ![]() Pas pour les oreilles en tout cas, les Booster / Cayman redeviennent Porsche du pauvre comme au début, y a une justice pour la 911 finalement. |
ludovic | ![]() legitime, tu rigoles toi un 4 pattes dans une mx5 a 30 000 € ca me choque pas dans un boxster a 60 000 € c'est la honte c'est tout apres si certains ne font pas la différence entre ces deux architectures moteur a la conduite , bah tant mieux pour eux |
phastaz | ![]() Ya que les chiffres qui comptent ! |
caraddict | ![]() @Blueleon est juste content parce qu'il pourra dire "j'ai le même moteur qu'une Porsche, un flat-quatre" |
ludovic | ![]() Citation de nico-20vt : « Pas pour les oreilles en tout cas, les Booster / Cayman redeviennent Porsche du pauvre comme au début, y a une justice pour la 911 finalement. oui bah si tu fait allusion a leur precedente porsche 4 cylindres, les 924 / 944 , on peut pas dire que ce fut un carton commercial pour eux ca leur a pas servi de leçon visiblement... je suis tres curieux de voir l'accueil de la clientèle pour ce nouveau modèle en tout cas ! |
EnFonde6 | ![]() Je ne pense pas que ça en fera vendre moins malheureusement, car niveau perf elle est nettement au dessus et ça compte pour pas mal d'acheteur. |
ludovic | ![]() bof on verra si les acheteurs sont comme lelouche qui dans top gear pense qu'une Audi TTS vaut aussi bien qu'une R8 V10 ![]() |
Caterham_7 | ![]() je partage l'avis de ludo ... c'est quand même plus la même chose |
phastaz | ![]() Yen a d'autre pas plus loin qu'ici qui pense qu'un TT RS c'est mieux qu'une R8 V8. |
ludovic | ![]() on va me dire aussi que le prix n'est guere éloigné de celui d'un TTS qui a 4 cylindres mais bon... je vais aller me chercher une M235i, ca va me détendre tiens ![]() |
EnFonde6 | ![]() De mon point de vue aussi, ça ne m'attire pas du tout en 4 cylindres turbo vs flat 6. Mais y'a beaucoup de personnes qui raisonnent en secondes au 0 à 100km/h... En tout cas dans des gammes en dessous, dans la vraie vie hors autotitre y'a pas grand monde qui comprend qu'on puisse vouloir une GT86 qui rame quand on peut avoir une compacte de 300ch pour le même prix qui la défonce en perf pure. |
Blueleon | ![]() Pas un succès les PMA 4cylindres ? Elles ont été au catalogue pendant près de 20 ans ! Ils en ont vendu plus de 325 000 entre 76 et 95. Entre 77 et 82 Porsche a produit plus de 924 de mairde que de 911. |
ludovic | ![]() mais t'arrete de me contrarier tout le temps toi |
phastaz | ![]() Je suis curieux de voir comment ça va se passer. Si ils se vendent mieux en 4 cyl qui poussent, je crois que je vais trouver ça déprimant. |
madmax44 | ![]() même pas sûr que les gens sachent que ça soit un Flat4 au lieu d'un 6. on l'a vu chez BM. |
tovaritch | ![]() Et les normes de pollution, ça vous parle en fait ou pas ? ![]() |
ludovic | ![]() les normes de pollution , tout le monde commence a etre au courant qu'elles sont completement bidonnées oui , ca nous parle et surtout qu'en usage reel un moteur down sizé consomme pas moins qu'un moteur "classique" voir meme plus dans certains cas ![]() |
a_boy | ![]() En neuf ca pourrait aussi bien cartonner mais la revente aux passionnées c'est moins sur.. |
tovaritch | ![]() En usage réel, vu l'usage justement de la majorité des Porsche, elles consommeront certainement moins en moteur downsizé turbo ! Du coup la démarche n'est pas si stupide que cela. |
ludovic | ![]() bah si ils mettent une boite auto bien longue avec mode roue libre et stop and start c'est sur qu'en ville ca va se tenir en conso oui mais bon ... |
phastaz | ![]() C'est pas comme si les actuels 6 cylindres consommaient beaucoup en plus.... |
caraddict | ![]() Génial alors si ça consomme moins ![]() ![]() |
ludovic | ![]() oui en plus , leur 6 cylindres sont les plus sobre de leur catégorie déjà enfin bon si elles font 9.5 L / 100 au lieu de 10.2 L (dans la vraie vie) pour se passer du flat 6 , super ![]() |
tovaritch | ![]() Autotitre, l'univers parallèle rempli de contradictions dans lequel la majorité des membres roulent en 911 GT3 RS 4.0 sur routes ouvertes non limitées, sans autres usagers. Vous pensez sérieusement que c'est la volonté de Porsche de produire des 4 cylindres turbo et bientôt hybrides et bientôt électrique ? Vous savez, le monde évolue un peu |
weber-dc40 | ![]() La volonté de Porsche tu sais depuis qu'ils vendent des suv diesel on sait plus très bien ce que c'est. |
tovaritch | ![]() Ceci dit, en version Turbo noble, c'est à dire la vraie 911 turbo, la consommation était déjà on/off. Pour qui a déjà roulé fort avec une 997T ou une 996T, on voit presque l'aiguille du réservoir descendre à vue d'oeil ! ![]() |
tovaritch | ![]() @weber-dc-40 Je suis totalement d'accord, ne pas confondre volonté de faire du pognon et volonté de se plier aux contraintes réglementaires. Les 4 cylindres turbo, c'est la seconde catégorie. Et comme je le dis souvent, depuis que Porsche produit des voitures ignobles qui puent, en parallèle, Porsche produit + que jamais des tueries aussi : GT3RS, RS4.0, cayman GT4, boxster GTS, 911 TS (bon, 918 spyder aussi |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 773 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|