19:53 - Autodeclics.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
1587 messages 32084 vues |
![]() |
madmax44 | ![]() Ca semblerait pourtant logique que le 3.4 soit remplacé par le 2.7 turbo qu'il y aura sur la 911. |
president | ![]() Et ce 2.7L turbo sera un moteur 4 cylindres ? |
Phastaz | ![]() Ya plus beaucoup de choix en 6 cylindres chez BMW non plus. |
maxz318is | ![]() ouais En tout cas, niveau esthétique, ce 981 est très beau ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mercedes et bmw vont passer à la traction et donc en 4cyl sur ce segment. |
madmax44 | ![]() Citation de president : « Et ce 2.7L turbo sera un moteur 4 cylindres ? » Sur base du 2.7 actuel je suppose. |
Toniciano | ![]() Le 2.7T n'est pas confirmé sur les 98x car il y aura max >400ch sur le flat 4, donc ça ferait double emploi apparemment. |
Phastaz | ![]() Le nouvelle échappement, c'est donc un clin d'oeil à la coccinelle pour fêter le retour des 4 pattes ? |
president | ![]() C'est peut-être pas si con d'acheter les dernières versions équipées du 6 à plat. |
ben_92 | ![]() c'est vrai que quand on voit les derniers Z4 en 18 i ca fait un peu de la peine, meme si les 23 i ramaient, c'etait quand meme un poil plus noble |
maxz318is | ![]() Les derniers Z4 sont surtout ultra lourds ![]() |
president | ![]() Recentrons le sujet svp ! |
caraddict | ![]() C'est Max le lourd |
maxz318is | ![]() |
president | ![]() Me demande si le 981 a progressé niveau confort par rapport au 987. |
maxz318is | ![]() à quel point de vue? Pour moi qui suis habitué aux caisses assez anciennes, les deux sont déjà très bien de ce point de vue et je n'ai pas vu de grosses différences mais bon j'ai du faire 100km avec chacun |
president | ![]() Point de vue confort. |
maxz318is | ![]() ![]() |
tilo | ![]() Citation de ben_92 : « c'est vrai que quand on voit les derniers Z4 en 18 i ca fait un peu de la peine, meme si les 23 i ramaient, c'etait quand meme un poil plus noble » Ca c'est valable pour le 28i aussi... Sachant que le 18i est 9.000 euros moins cher et que c'est le même moteur (reprog à 270ch pour 500eur), je pense pas que ce soit celui qui fasse le plus la peine! |
president | ![]() Maxz : Je posais la question plus pour mon père afin de savoir si il y a un vrai gap niveau confort entre les deux générations. Etant entendu que la 987 de mon père avait une configuration qui ne faisait pas la part belle au confort (châssis sport rabaissé, grosses JA et dépourvue du Servotronic Plus). Dernière édition le 20/07/2015 à 14:01 par president, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Tu peux déjà lui dire qu'il y a un GAP énorme niveau conduite ![]() ![]() |
president | ![]() J'imagine bien que d'une génération à l'autre, le gain en plaisir de conduite est conséquent. Cela dit, si il se faisait le kiff de reprendre un Boxster, ce serait vraisemblablement un 2.7L. |
ben_92 | ![]() il a plus de voiture plaisir en ce moment ? ou il a acheté son A5 vcabriolet ? |
president | ![]() Depuis qu'il a vendu la Porsche, il a plus que la Classe B et il m'en veut. Il dit que je n'ai pas été de bon conseil en lui vendant la voiture alors qu'elle lui manque. La A5 lui plaisait bien mais tourne et vire son truc c'est les Porsche et rien d'autre. Samedi, on doit aller voir une occasion. |
maxz318is | ![]() Sinon, je connais un S qui sera très bientôt à vendre |
president | ![]() Par mp, ça mange pas de pain. |
ben_92 | ![]() c'est vrai qu'il etait sympa son boxster |
maxz318is | ![]() je t'envoie ça dès que j'ai les détails |
president | ![]() Ben : Oui, il était très sympa mais c'est au moment de la vendre que la voiture lui manquait. Il pouvait se passer 1 mois sans qu'elle sorte du garage, c'est dommage. D'ailleurs, j'en discutais avec lui hier. Si il s'en reprend une, qu'il laisse la Classe B à la maison et qu'il s'en serve pour faire les courses et autres basses besognes tandis que je lui conseille de se faire plaisir tous les jours avec la Porsche. |
ben_92 | ![]() d'autant que le boxster est pas trop contraignant en conduite de tous les jours en termes de gabarit facilité de conduite, conso etc ca fait un daily largement vivable |
president | ![]() On est d'accord. |
ben_92 | ![]() ou alors c'est qu'il vieillit et qu'il arrive plus a s'installer dans un boxster |
Meher | ![]() https://youtu.be/edGbbVoDeKU (New Boxster Spyder at Goodwood Revival: evolution of a classic concept - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Porsche-les-Boxster-et-Cayman-changent-de-nom-et-de-moteur-pour-leur-restylage-105854.htm (Porsche : les Boxster et Cayman changent de nom et de moteur pour leur restylage) |
ludovic | ![]() ah oui donc c'est pas simplement l'introduction de 4 cylindres en offre de base sur les boxster et Cayman, en fait ils virent carrément les flat 6 de ces 2 gammes ![]() ![]() Non mais la c'est n'importe quoi ![]() Je serai vraiment curieux de voir comment la clientèle va réagir la ! |
caraddict | ![]() IL y a encore un doute sur un flat-six pour le GTS, ou les GT4/Spyder, mais ça sent pas bon oui |
ludovic | ![]() oui ca c'est pareil , jusqu'à présent une 911 ou n'importe quel coupé était vendu moins cher que la variante cabriolet du même modèle pas pour le Cayman / Boxster et pour justifier le truc, porsche mettait systématiquement 10 cv de plus sur le Cayman, j'ai toujours trouvé ca bien naze |
caraddict | ![]() Y a eu une phase où les deux avaient la même puissance, je sais plus quand, mais le Cayman restait plus cher |
ludovic | ![]() enfin franchement acheter ca pour se retrouver avec un 4 cylindres non mais allo quoi déjà que certains puristes crient aux scandale pour le passage au 3.0 Turbo sur la 911 mais a coté de "ca" ce changement n'était rien ![]() Si ils laissaient le choix et en profiter pour faire un prix d'accès au Cayman , j'aurai meme dis pourquoi pas , un 4 cylindres 250 cv dans un boxster dans les 45 000 € ca aurait pu se justifier Mais si ils conservent les puissance des flat 6 ca m'etonnerait beaucoup que les prix soient revus a la baisse |
weber-dc40 | ![]() T'y croyais vraiment ? |
president | ![]() Non mais pourquoi voulez-vous que Porsche baisse ses prix ? |
caraddict | ![]() Pour rappel http://www.carscoops.com/2015/12/porsche-delivers-200000-cars-in.html (Porsche Delivers 200,000 Cars In Calendar Year For The First Time) |
Meher | ![]() 718 Boxter et 718 Boxter S dévoilées http://www.carmagazine.co.uk/car-news/motor-shows-events/geneva/2016/boost-or-bust-turbocharged-porsche-718-boxster-revealed/ (Boost or bust: turbocharged 2016 Porsche 718 Boxster revealed by CAR Magazine) Edit Autotitre : Porsche 718 Boxster : ![]() ![]() 19:53 - Autodeclics.com - |
whartonjelly | ![]() Le boxster 2.0 4cylindres ![]() Le changement de nom est ridicule |
metro | ![]() Vivement le diesel |
caraddict | ![]() C'est pour la prochaine génération ça |
Kayan | ![]() Bcp trop raffiné le diesel, moi j'attends le monocylindre octo-turbo qui absorbe le Co2 et rejette de de l'oxygène ![]() La photosynthèse moderne passera par Porsche ou ne passera pas A bas la noblesse mécanique automobile, vive l'électro-ménager vert et bientôt autonome |
mugatu | ![]() J'avais lu ailleurs que c'était un boxer 2.5 turbo dans les 2 cas, c'est le cas ? Si oui ils ont fait leurs courses discretos chez Subaru ou c'est un vrai moteur maison ? |
maxime56 | ![]() 2.0 et 2.5 |
Caterham_7 | ![]() Ça me ferai chier d'avoir seulement un quatre cylindres:/ |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 691 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|