Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 Page suivante |
1491 messages 30261 vues |
Porsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016 |
Ocean_Orgy | le jeu 12 janv 2012 à 09:15
|
caraddict | le jeu 12 janv 2012 à 09:21
Faudrait voir avec des couleurs regardables, mais comme ça, je suis pas fan des évolutions apportées |
nico-20vt | le jeu 12 janv 2012 à 09:28
Pas trop mal, ça fait finalement moins grenouille qu'une 911 avec ces phares plus en longueur. |
tovaritch | le jeu 12 janv 2012 à 09:48
Belles évolutions en douceur, mais surtout l'habitacle qui suit le reste de la gamme |
tilo | le jeu 12 janv 2012 à 10:52
Longueur 4 374 mm Largeur 1 801 mm Hauteur 1 281 mm Empattement 2 475 mm Coefficient de pénétration (Cx) 0,31 Volume du coffre : 280 l (150l à l'avant, 130 l à l'arrière) Volume du réservoir : 64 l BVM6 / PDK7 Boxster 2 706 cm³ 265 ch (195 KW) à 6 700 tr/min 280 Nm entre 4 500 - 6 500 tr/min 8,2 / 7,7 l au 100 192 / 180 gr CO2 au km 264 km/h / 262 km/h Accélération de 0 à 100 km/h : 5,8 s / 5,7 s (5,5 s avec le Pack Sport Chrono Plus) Accélération de 0 à 160 km/h : 13,1 s / 13,0 s (12,7 s avec le Pack Sport Chrono Plus) Reprise (80-120 km/h) avant dernier rapport : 8,2 s / - Reprise (80-120 km/h) : - / 3,7 s Poids à vide (DIN) : 1 310 kg / 1 340 kg Bvm6 : EUR 49 372,00 TTC PDK : EUR 52 212,50 TTC Boxster S 3 436 cm³ 315 ch (232 KW) à 6 700 tr/min 360 Nm entre 4 500 - 5 800 tr/min 8,8 / 8,0 l au 100 206 / 188 gr C02 au km 279 km/h / 277 km/h Accélération de 0 à 100 km/h : 5,1 s / 5,0 s (4,8 s avec le Pack Sport Chrono Plus) Accélération de 0 à 160 km/h : 11,0 s / 10,9 s (10,7 s avec le Pack Sport Chrono Plus) Reprise (80-120 km/h) avant dernier rapport : 6,7 s / - Reprise (80-120 km/h) : - / 3,1 s Poids à vide (DIN) : 1 320 kg / 1 350 kg S : EUR 60 435,00 TTC S PDK : EUR 63 275,50 TTC Dernière édition le 12/01/2012 à 13:24 par tilo, édité 1 fois |
freemen | le jeu 12 janv 2012 à 10:56
Belle affiliation stylistique avec la 918! |
President | le jeu 12 janv 2012 à 10:58
J'aimerais bien des photos avec des couleurs crédibles. J'aurais préféré qu'elle reprendre la planche de bord de la 991 car j'aime pas trop la console centrale. Je trouve que la ligne est réussie. Pour un renouvellement, je m'attendais à un changement plus radical mais bon... Par contre, c'est une blague la puissance du Boxster S ? J'avais lu 330 ch dans un numéro de Sport-Auto et là je dis 315 ch ? C'est pas possible que la nouvelle fasse seulement 5 ch de plus. |
President | le jeu 12 janv 2012 à 11:00
Je viens de vérifier sur le site officiel, c'est bien 315 ch. C'est abusé sans déconner. Par contre, je viens de la voir en Argent GT avec l'intérieur tout cuir Rouge, c'est superbe. |
caraddict | le jeu 12 janv 2012 à 11:00
Ca c Porsche Y aura 320 ch au prochain facelift |
freemen | le jeu 12 janv 2012 à 11:00
President < Je trouve que les couleurs affichées lui vont bien! Sinon, suffit de se rendre le site de Porsche. |
President | le jeu 12 janv 2012 à 11:02
Caraddict : Je trouve que la puissance affichée relève du foutage de gueule. L'actuelle Cayman S fait 320 ch et la version Black Edition et R font 330 ch. Merde, c'était la moindre des choses d'aligner le nouveau Boxster S là-dessus. |
tilo | le jeu 12 janv 2012 à 11:02
|
lewallon | le jeu 12 janv 2012 à 11:05
Comme si 315 cv ce n'était pas suffisant |
phastaz | le jeu 12 janv 2012 à 11:06
Comme si c'était étonnant de la part de Porsche. |
usualpierrot | le jeu 12 janv 2012 à 11:07
315 Ch ds un boxster S ...ca va cest pas non plus anemique ! |
lewallon | le jeu 12 janv 2012 à 11:09
J'aimerais voir conduire un Boxster de 315 CV à fond sur route ouverte ceux qui viennent faire les gros malins en disant que 315 cv c'est du foutage de gueule Dernière édition le 12/01/2012 à 11:09 par lewallon, édité 1 fois |
caraddict | le jeu 12 janv 2012 à 11:19
En gris, elle me plait déjà bien plus |
benji_du_69 | le jeu 12 janv 2012 à 11:26
Par contre, il n'y a pas de couvre-capote? |
ItalianDriver | le jeu 12 janv 2012 à 11:29
Le Gris+rouge et jantes 20' de 991 est tres sympa ! |
jacquesvabre | le jeu 12 janv 2012 à 11:33
Le boxster est déjà ma porsche actuelle préférée, et j'aime énormément celui-là, ils ont bien dynamisé la ligne, notamment à l'avant |
metro | le jeu 12 janv 2012 à 11:33
La puissance du boxster est de toute façon plafonnée par les perfs de la 911, faut pas poutrer la patronne. Après 315cv, ça peut être bien ... avec une boite courte. |
caraddict | le jeu 12 janv 2012 à 12:51
Ma première réaction, en marron/doré, ça a été beurk, c'est quoi cette horreur Mais avec une vraie couleur, je me demande si je préfères pas ça à une 911... |
hoher29 | le jeu 12 janv 2012 à 13:17
|
metro | le jeu 12 janv 2012 à 13:19
j'aime bien mais je me demande si je ne préférai pas celle d'avant au design plus fin. Dans tous les cas, je la préfère toujours à la 911. |
nickgtt | le jeu 12 janv 2012 à 13:22
C'est 315cv avec seulement 1320kg surtout... |
nico-20vt | le jeu 12 janv 2012 à 13:24
Et puis elle est incontestablement mieux née qu'une 911 avec son moteur en position centrale. |
bonbonmaster | le jeu 12 janv 2012 à 13:33
Elle a des yeux de MR non? |
mugatu | le jeu 12 janv 2012 à 13:35
Pour un poireau comme moi, ma préférence va aussi sur un boxster ou un cayman face à la 911. J'aime bien celle-là, j'espère que j'aurais aussi l'occaz de l'essayer. |
vassim | le jeu 12 janv 2012 à 13:39
Avec une boite ultra longue de vmax théorique 430 km/h pour autobhan, ca reste bien le foutage de gueule habituel oui. Sinon elle est jolie. Quand a l'interet du S par rapport au 295 cv on se demande. |
Ocean_Orgy | le jeu 12 janv 2012 à 13:41
La sortie double |
vassim | le jeu 12 janv 2012 à 13:44
J'ai lu un peu vite 295 cv et pas 265 pour le modéle de base ! Ca fait quand même 11 000 € de différence avec le S. + les 15 000 € d'options réglementaires pour avoir le cruise controle et pas des sièges en rotin. Bref, une décote abyssale est a prévoir. |
jacquesvabre | le jeu 12 janv 2012 à 13:46
Ca se vend combien en neuf optionné raisonnablement, je n'ai aucune idée de ce que peut couter ? 70k€ ? |
ludovic | le jeu 12 janv 2012 à 13:54
a noter que le "non S" a ete downsizé de 2.9 a 2.7 L pour une puissance inchangée par contre le couple est pas folichon (280 nm), a mon avis faudra lui mettre des tours pour que ca avance vraiment mais il faut effectivement saluer le poids plume de l'engin, avec un chassis "comme il faut" ca devrait etre bien sympa a conduire |
Eric | le jeu 12 janv 2012 à 14:08
ah très sympa la nouvelle |
phastaz | le jeu 12 janv 2012 à 14:12
Très "sinpa" tu veux dire ! |
Eric | le jeu 12 janv 2012 à 14:15
wé, wé, bouge pas |
vassim | le jeu 12 janv 2012 à 14:16
Citation de ludo : Oué et avec les longueur de boite démentes, il tellement leur en mettre qu'elles ont toutes des surrégimes de malade dans l'ecu vu combien les conducteurs ont pris l'habitude de rétrograder plusieurs vitesses a la fois pour ne pas se faire poser par un tdi a la première reprise venue.« par contre le couple est pas folichon (280 nm), a mon avis faudra lui mettre des tours pour que ca avance vraiment » Au moins la pdk empêche ce pb. |
jacquesvabre | le jeu 12 janv 2012 à 14:17
Si en plus ils y mettent la 7 vitesses Est-ce le cas du reste ? |
caraddict | le jeu 12 janv 2012 à 14:18
Il me semble que non |
krisnet | le jeu 12 janv 2012 à 15:36
Ca comprend quoi le pack sport chrono plus ? |
ItalianDriver | le jeu 12 janv 2012 à 15:49
Un LC et une trappe alu... |
mugatu | le jeu 12 janv 2012 à 15:50
Une paire de Nike. |
vassim | le jeu 12 janv 2012 à 15:51
Pour bien niquer l'embrayage. |
krisnet | le jeu 12 janv 2012 à 17:48
Le Pack Sport Chrono évolué, disponible en option pour les modèles Boxster, offre un réglage plus sportif du châssis et du moteur – pour votre plus grand plaisir. Ce mode sportif s’active par simple pression de la touche « Sport » sur la console centrale. Effets garantis : réactivité de l’accélérateur accrue, régulateur du régime moteur réglé sur un programme plus serré, dynamique moteur digne d’une voiture de compétition et activation de l’échappement sport (en option). Dit comme ça, ça fait rêver ! |
zin | le jeu 12 janv 2012 à 18:20
Le nouvel arrière est vraiment plaisant |
vassim | le jeu 12 janv 2012 à 18:46
Citation de marketchepor : Mais on ne vous prend pas pour des cons hein. « dynamique moteur digne d’une voiture de compétition et activation de l’échappement sport (en option). » |
krisnet | le jeu 12 janv 2012 à 20:51
Je savais que ce passage te plairait ! |
freemen | le ven 13 janv 2012 à 07:22
Citation de Président :[/b] Caraddict : Je trouve que la puissance affichée relève du foutage de gueule. L'actuelle Cayman S fait 320 ch et la version Black Edition et R font 330 ch. Cayman S 320cv, Boxster S 315cv. Je ne vois pas trop de différence. C'est pas comme le choix entre une Up 60cv et une Up 75cv! A ce niveau de performance 5cv ne veut rien dire. De plus, le Cayman et le Boxster ne sont dans la même catégorie, et il en a toujours été ainsi! Dernière édition le 13/01/2012 à 08:38 par freemen, édité 1 fois |
caraddict | le ven 13 janv 2012 à 08:14
J'ai jamais écrit ça, me confond pas avec President voyons |
vroum45 | le ven 13 janv 2012 à 08:22
Elle claque bien couleur argent et intérieur rouge (plus bordeaux serait mieux, mais bon, je ne vais pas faire mon difficile... surtout que je n'ai pas l'intention d'en acquérir une ) Dans le la catégorie des puissances "raisonnable", je dois confesser que le couple Cayman/Boxster fait partie des autos les plus enthousiasmantes qu'il m'est été donné de conduire. Une réactivité de châssis bluffante, un équilibre incroyable, un moteur vivant et grimpant sans fainéantise à l'assaut du compte-tour, un sonorité mélodieuse et dont on profite dans l'habitacle (au contraire d'un Z4 ou d'un SLK, (selon mon vécu de pilote international of the world). Je garde le souvenir ému d'un essai de Boxster en Sologne, par une jolie matinée de printemps ensoleillée, à travers les derniers volutes de brume... Merde, j'en chiale... Je me sens toute chose... Dernière édition le 13/01/2012 à 08:23 par vroum45, édité 1 fois |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|