Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 31 32 Page suivante |
1587 messages 32084 vues |
![]() |
président | ![]() A_Boy : Bien sûr, il faut pas négliger l'aspect mythique propre à la 911 et sûrement aussi la dimension "pose". Le client d'une 911 neuve, t'auras beau lui expliquer par a+b que le Cayman ou Boxster fait tout aussi bien pour moins cher, il s'en balance, il préférera s'offrir le modèle phare de la marque, quitte à dépenser 115k dans une Carrera de 370 ch. Et je critique pas. Pour moi, la 911 reste le modèle le plus désirable de la marque, les strapontins à l'arrière peuvent dépanner au besoin et je peux aisément comprendre que le mec qui a les sous, il n'hésite pas. |
One75 | ![]() 115 t'es bien gentil.....je serais pas surpris que le prix moyen des 911 hors GT3/turbal ressorte à plus de 130. M'enfin, les 4 places, c'est vraiment un argument aussi |
président | ![]() J'ai dit 115k car je crois qu'une Carrera de base est à 98k et des poussières et comme tout le monde ne bastonne pas forcément sur les options... |
One75 | ![]() De toute façon, ce ne sont pas les mêmes clients. |
phastaz | ![]() Les trucs à mutlicylindres atmo et BVM ont tous un avenir il me semble, alors un truc très abouti comme le 981, avec écrit Porsche dessus... |
président | ![]() One : Certains font le gap mais ça doit pas être super courant. Le Boxster S de mon père avait été mis au dépôt-vente en CP car le gars avait pris une GT3 donc ça peut arriver. |
Maxz318is | ![]() Pour ma part, hors considération budgétaire bien entendu |
président | ![]() Phastaz : Pour le coup, des 981 en BVM, ça court pas les rues. |
phastaz | ![]() Ben ça va les aider à rapidement valoir plus que les 718, à mon humble avis. |
A_boy | ![]() Phaz> je suis d'accord avec toi, je suis juste sceptique sur l'envolée des prix. J'ajouterais que les bvm sur les 981 courent moins les rues et que les acheteurs de pdk sont pas forcément les plus passionnés |
Maxz318is | ![]() Parier sur une envolée des prix serait un peu exagéré mais ça devrait permettre de limiter la décote |
président | ![]() Je sais pas si la 718 va provoquer un emballement du marché des 981... Quand mon reup' lorgnait là-dessus il y a encore quelques mois, c'était conforme à la vente de la 987, soit des caisses relativement difficiles à vendre. Dans un pays comme la France qui n'est pas particulièrement passionné par les voitures, les roadsters 2 places à cher les sous, on se bouscule pas au portillon. |
nico-20vt | ![]() C'est pas la passion qui manque particulièrement à la France, c'est la monnaie. Dernière édition le 27/04/2016 à 16:28 par nico-20vt, édité 1 fois |
A_boy | ![]() A 20k ca se vend et s'achète plus facilement |
président | ![]() Je suis pas sûr que ce soit une question d'argent. Des SQ5, ça se vend vite (et ça vaut pas 20k), un Boxster S, c'est pas la même histoire. |
A_boy | ![]() Un boxster c'est une 2ème bagnole, tu connais bcp de gens qui ont 2 bagnoles/tête? |
nico-20vt | ![]() Ca rend pas les mêmes services de toute évidence, et par conséquent ça ne nécessite pas l'achat d'une autre caisse pour transporter la troupe. |
phastaz | ![]() Personne ne parle d'envolées, mais on peut pas lire sur le même forum des gens qui gueulent que toutes les caisses sympas montent, et d'autres (ou les mêmes) refuser l'idée que les derniers Boxster flat-6 ne vont pas faire partie de ces caisses qui vont très peu perdre ou reprendre après une phase de décote initiale, la BVM étant un facteur facilitant. |
Alfisteforever | ![]() Le principe d'une pleurnicheuse c'est qu'elle est rarement logique |
A_boy | ![]() Le boxster est une caisse sympa? C'est pas une caisse de tourle et de pddp? Si qqun en cherche une à 27 je suis vendeur |
phastaz | ![]() Je parle bien des 981 depuis le début |
président | ![]() Sous-entendu : rien à voir avec ton vieux modèle de pddp. |
A_boy | ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
One75 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/948419556.htm?ca=12_s (Porsche Boxster GTS 3.4 330cv 2015 Voitures Paris - leboncoin.fr) C'est vrai que c'est donné pour une utilisation en seconde voiture... |
président | ![]() Personne ne dit que c'est donné mais on nous fera pas croire non plus qu'une 911 est ultra polyvalente. |
caraddict | ![]() Ça reste une seconde caisse le plus souvent oui... |
One75 | ![]() et en plus les 718 auront encore le droit au PSE ou c'est fini ? 4 cylindre/pas de PSE ca commence à faire bcp |
phastaz | ![]() C'est dans les concess, pardon, dans les CP qu'on apprend à dire PSE au lieu de pot qui fait du bruit ? Sinon, je suis pas sur que le la survivance du PSE compense la perte des 2 cylindres. Dernière édition le 27/04/2016 à 19:28 par phastaz, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Le collègue qui a testé la 918 déconseille plutôt l'échappement Sport vu que ça fait qu'augmenter un bruit qu'il a pas aimé du tout |
anhamper | ![]() Faut acheter les Boxster 987 spyder elles ne sont "que" au prix du neuf pour l'instant. |
nico-20vt | ![]() Au cas où on avait encore des doutes sur le fait que ça allait se vendre... Y a quand même des mickeys au sein du club Porsche. Fou ce que le côté taliban fait quitter les pieds de la terre. Bien répondu Sport Auto ![]() ![]() ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Ca va se comparer niveau tarifs une boxster et une alpine ? |
Alfisteforever | ![]() A iso équipement pourquoi pas |
Caterham_7 | ![]() jamais de la vie ... ils oseront jamais chez Alpine |
ludovic | ![]() nouvel essai : http://www.lepoint.fr/automobile/essais/porsche-718-boxster-changement-de-tessiture-29-04-2016-2035710_651.php?M_BT=202229238697&m_i=nPTnmny2W9MkiE2m62eIzKfsrwWvyiMK1xLCXX8DidEYXPW4EUN6UzV1RE%2BoBrMEiYQKtcND_zEKA4GrHfxlTXIIDpnnnw#xtor=EPR-6- (Porsche 718 Boxster : changement de tessiture | Automobile) [Newsletter-auto-addict]-20160429 |
nico-20vt | ![]() Beaucoup de détails techniques comme toujours dans leurs articles. ![]() |
krisnet | ![]() J'ai jamais autant triqué devant un essai auto, qu'en écoutant les accels de la boxster spyder, le son de dingue que ça fait, c'est magique. ![]() Dommage juste pour la capote avec un repliage merdique manuel, sinon quel engin bourdel ! |
SuperZank | ![]() Les essais du 718 sont toujours partagés, le son et la soupleté contrebalancent les perfs, qui sont en net progrès. |
ludovic | ![]() mais est qu'un boxster S avait vraiment besoin de meilleurs perf a la base déjà ?? |
Maxz318is | ![]() Je dirais que non |
krisnet | ![]() Le 315 cv est quand même ultra linéaire, je ne dis pas que ça n'avoine pas, mais ce n'est pas hypra démonstratif. |
krisnet | ![]() Après je ne l'ai essayé que sur piste, 7-8 mètres de large, bitume parfait, ça doit un peu rayer les sensations. |
Maxz318is | ![]() Pas plus qu'une 987S je trouve et au moins le son du moteur est beau ![]() |
Turbo1980 | ![]() Kris> et boîte de gay ? |
SuperZank | ![]() ils privilégient le 2.5 car moins d'inertie que le 2.0 Pour les perfs z'allez pas jouer les vierges effarouchées, si ? Surtout de la part de Ludo |
nico-20vt | ![]() Juste pour préciser, c'est le turbo qui a moins d'inertie, pas le moteur. Il n'est pas à géométrie variable sur le 2 litres. |
SuperZank | ![]() Comment ça juste? |
nico-20vt | ![]() |
cagivavite | ![]() Il s'appel" juste" le blanc?Il a pas de prenom? |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 31 32 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 616 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|