Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
1587 messages 32084 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Les deux premiers rapports tirent excessivement long. Pour mieux canaliser le couple ? https://www.youtube.com/watch?v=RV0ejFEJ8bo&feature=em-uploademail (Porsche 718 Boxster S : 0-250 km/h - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() http://youtu.be/BcMvZ63JjY0 (Essai Porsche 718 Boxster - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Le flat 6 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=raJsE-XPgCk&feature=em-uploademail (Porsche 718 Boxster S VS old Boxster S : 0-250 km/h - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() http://www.automobile-magazine.fr/essais/porsche/porsche_718_boxster_s (Porsche 718 Boxster S - Porsche 718 Boxster S - Essais - L'Automobile Magazine) |
A_boy | ![]() Rien qu'en version non s ca doit etre une balle. |
phastaz | ![]() Est ce que le Boxster avait vraiment besoin de plus de perfs ? |
ludovic | ![]() c'est vraiment le downsizing de trop ce passage de 6 a 4 cylindres sur un petit roadster plaisir comme le boxster ![]() ca m'aurait meme pas choqué si ca avait été pour faire une version d'accès en dessous des 6 cylindres, dans les 250 cv et vendue bien sur a un prix d'appel mais la non , ils zappent d'un coup le flat 6 et ils en profitent meme pour augmenter les prix, qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle fasse 20 ou 30 cv de plus qu'avant , franchement c'est pas ca l'essentiel ![]() |
A_boy | ![]() Phastaz> je pense oui pour moi les 280 cv sont justes, ca devient surtout encore plus facile à utiliser. Dernière édition le 15/04/2016 à 16:54 par A_boy, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Ils sont justes pour cramer les Golf GTI aux feux ? Ou pour prendre du plaisir ? |
A_boy | ![]() Dans mon cas, pour doubler en montagne. RAB des départs aux feux et des golfs GTI. Ca m empeche pas de m'eclater avec mais dans certaines situations je sais que suis trop juste. Dernière édition le 15/04/2016 à 17:14 par A_boy, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Citation de nico-20vt : « Le flat 6 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=raJsE-XPgCk&feature=em-uploademail (Porsche 718 Boxster S VS old Boxster S : 0-250 km/h - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - »@nico-20vt Ah ouais on se rend bien compte là. Ca fait un bruit de gt86, pourtant pas gâtée. Et puis la boite est ultra longue, un seul rapport à passer jusqu'à 130. Autant supprimer la bvm. Et puis zut j'ose, la mx5 fait un meilleur bruit et avec la boite plus courte je serais pas étonné de voir un magazine tenter le match. Dernière édition le 15/04/2016 à 17:21 par weber-dc40, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() @A_boy> explique ces situations stp parce que je suis curieux de les connaitre avec un tel rapport puissance de trouver ça trop juste ![]() |
phastaz | ![]() Achète une moto si tu veux pouvoir doubler n'importe où ! ![]() |
A_boy | ![]() Montée de col Manque une bonne cinquantaine de cv en fait |
caraddict | ![]() Et tu serais prêt à sacrifier le six cylindres pour récupérer ces 50 ch ? Je trouve ça méga triste honnêtement ![]() |
A_boy | ![]() Je préfèrerais un 3.8L |
caraddict | ![]() Ca répond pas à ma question vu que ça existe pas... |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=WYXllBrqJXw (Porsche Cayman GT4 vs. Lamborghini Aventador SV Nordschleife Touristenfahrten 3.4.2016 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Pour sécher les quelques larmes qui ont coulé. ![]() |
ludovic | ![]() si ça existe |
caraddict | ![]() Ah oui c'est vrai, enfin à tellement peu d'exemplaires et à un tel tarif que ça existe pas vraiment ![]() |
ludovic | ![]() la mauvaise foi !! |
A_boy | ![]() Ca se swappe aussi. Cara> je garde mon 3.2 à pas cher, ensuite on verra j'en sais rien. |
ATOM245 | ![]() Le niveau de pilotage du mec dans l'Aventador est très léger. Le duel n'est pas égal, la Lambo devrait être loin devant. |
Turbo1980 | ![]() Phastaz ![]() |
ben_92 | ![]() Je trouvais mon boxster s de 252 cv hyper homogène et très plaisant avec son flat 6 qui s'énervait êt hurlait entre 5000 êt 7000 Alors ok ça se fait déposer par une Léon cupra ou une megane rs mais j'hésiterais pas longtemps entre les deux |
spilner | ![]() C'est fiable le Boxster S ou y'a aussi des soucis d'IMS? |
A_boy | ![]() Y a aussi |
ben_92 | ![]() C'est pas hyper fiable malheureusement le boxster s |
A_boy | ![]() Y a pire |
Neo67 | ![]() https://m.youtube.com/watch?ebc=ANyPxKr8Nzcs95K5D-_7EhM8hHgGh-LQdg8_eSy9TFwgpvhN3dE43AS3BamQkc1KafqwIyXGkQoQsRZXDAuuv0KcZw7eE6iIhw&time_continue=294&v=QLMSmIMRvGM (RING BATTLE: Aventador SV vs Cayman GT4 vs BMW M3 Ring-Taxi - YouTube) Le duel du haut vu d'une m4 ring taxi Dernière édition le 15/04/2016 à 23:00 par Neo67, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Je crois que tout est dit. http://www.auto-moto.com/essais/prises-en-main/porsche-718-boxster-essai-video-a-bout-de-souffle-57079.html (Porsche 718 Boxster ESSAI VIDEO : A bout de souffle ? - Automoto, magazine auto et moto) |
ludovic | ![]() alors que dans l'auto journal, nan nan tout est mieux que l'ancien, le passage aux 4 cylindres, c'est pas grave, tout ca ![]() ca me rassure quand meme de voir que tout les journalistes ne sont pas aussi insensible aux charmes d'un 6 cylindres |
nico-20vt | ![]() L'Autojournal a envie de faire copain copain avec Porsche pour pouvoir continuer à rouler gratos le temps d'un w-e à titre privé. |
Alfisteforever | ![]() C'est dommage je n'ai jamais autant trouvé le boxster désirable esthétiquement ! Mais le 4 pattes c'est juste rédhibitoire... |
caraddict | ![]() Bof, je trouve le style de la phase 1 presque mieux |
phastaz | ![]() Le nouvel arrière est chelou |
nico-20vt | ![]() C'est un peu la foire au bandeau en ce moment. |
ludovic | ![]() la cote des boxster en flat6 est pas la de se casser la gu...le ! j'aime beaucoup l'explication du journaliste d'auto moto dans la vidéo du lien ci-dessus, il explique bien en quoi c'est pas un juste un problème de perfs , de "bruit" ou de régime maxi mais bien de caractère moteur (le 4 cylindres turbo est lisse et changer de rapport a 7000 plutôt que 4000 ne procure aucun agrement supplémentaire) |
nico-20vt | ![]() Et c'est souvent le cas avec le passage au turbo en plus de détruire la motricité. Regarde la démultiplication des premiers rapports pour contrer le phénomène... Dernière édition le 27/04/2016 à 15:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
A_boy | ![]() On peut pas dire que ca tienne grave la cote les boxster. Je vois pas le 981 passer au dessus du 718. |
ludovic | ![]() on verra... |
phastaz | ![]() Ah ben moi je vois l'opposé justement. |
président | ![]() Le GTS est encore très cher car récent mais je crois pas non plus à une inflation de la cote du Boxster à moteur 6 cyl. |
One75 | ![]() Qu'elle soit en 4 ou en 6 cylindres - ca reste quand même une caisse de "pose" qui n'est pas achetée pour ses performances ...(sinon il faut aller chercher un TT RS - pour moins cher qu'un 718 S) Donc l'incidence sur la côte j'y crois pas trop. Les acheteurs d'occasion voudront avoir "le dernier modèle". |
A_boy | ![]() Un gts pourquoi pas avec son coté exclusif, quoi que... mais ca représente de loin pas la majorité. Le boxster/cayman reste une bagnole bien diffusée et y a pas pour moi de coté collector. |
nico-20vt | ![]() One> C'est loin d'être toujours le cas. C'est une caisse qui est arrivée à maturité et qui avait une vraie légitimité y compris auprès des porschistes avec des qualités reconnues. |
Maxz318is | ![]() sans parler du GTS mais je ne trouve pas que les premiers boxster S 981 aient beaucoup décotés jusqu'à maintenant |
A_boy | ![]() Ca gardera un intérêt en occasion car ca reste une bonne bagnole accessible après qq années. Mais ca restera dans l'ombre des 911. |
Maxz318is | ![]() ça on est d'accord mais par rapport au boxster des précédentes générations qui ont décotés avec l'arrivée des versions plus récentes, je ne suis pas convaincu que les 981 6 cylindres souffrent autant du nouveau 781 |
nico-20vt | ![]() Il était même tellement bien le 981.1 que pour moi t'achetais justement une 911 pour la pose (hors considération des 4 places) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 668 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|