Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
1587 messages 32084 vues |
![]() |
phastaz | ![]() A part ta 996 t'as eu que ca il me semble ![]() |
Rod350Z | ![]() Les tricylindres font déjà des bruits de Porsche : suffit juste que Porsche y appose son badge. Dernière édition le 27/01/2016 à 16:29 par Rod350Z, édité 1 fois |
maxime56 | ![]() Il a eu une E36 328i |
spilner | ![]() 2 même ! |
mugatu | ![]() Elle avait toujours les 6 cylindres après avoir dejaugé ? |
Caterham_7 | ![]() Phastaz ya eu les 328 oui mais la on parle d'une porsche à 70k ... ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « enfin franchement acheter ca pour se retrouver avec un 4 cylindres non mais allo quoi déjà que certains puristes crient aux scandale pour le passage au 3.0 Turbo sur la 911 mais a coté de "ca" ce changement n'était rien ![]() Si ils laissaient le choix et en profiter pour faire un prix d'accès au Cayman , j'aurai meme dis pourquoi pas , un 4 cylindres 250 cv dans un boxster dans les 45 000 € ca aurait pu se justifier Mais si ils conservent les puissance des flat 6 ca m'etonnerait beaucoup que les prix soient revus a la baisse @ludovic > Et nul doute que ça se vendra, il suffit de regarder les TT vendus à prix d'or en regard des Cayman et Boxster. |
fabala-x | ![]() Si ca pouvait decoter a la vitesse de l eclaire jusqu au budget pddp, beaucoup seront bien contents ![]() |
Caterham_7 | ![]() Les 6cylindres vont pas baisser a mon avis du coup |
Alka111 | ![]() Ce qui fait peur, c'est le turbo à géométrie variable. Avec les températures du moteur essence, c'est un challenge! |
phastaz | ![]() C'est pas dit qu'un 4cyl turbo unique à cette voiture soit moins cher pour Porsche que les 6cyl partagés avec la 991. Mais ça fait bizarre, c'est sur. |
Zorgol | ![]() Ils ont peut-être prévu de l'utiliser ailleur aussi... |
president | ![]() Puis surtout, on est chez Porsche. Y a fort à parier que moins de cylindres ne veut pas dire moins cher. |
nico-20vt | ![]() Caterham > Je ne suis pas sûr, regarde chez Ferrari, le passage au turbo ne fait pas particulièrement garder davantage de valeur aux F458. |
ludovic | ![]() président : bah non elles augmentent de 4000 € en plus ![]() |
phastaz | ![]() "regarde chez Ferrari, le passage au turbo ne fait pas particulièrement garder davantage de valeur aux F458." On en reparle dans 5 ans, quand la 458 ne sera plus une "488 qui avance pas", mais la dernière berlinette atmo, et que la 488 sera la V8 turbo qui avance le moins. Ca a été pareil avec les V12 boites manu vs. les manumatic à 2 balles... faut laisser la mode et la nouveauté passer avant que la vraie valeur des choses n'apparaisse. |
president | ![]() Ludo : Je vois pas les tarifs sur le site officiel. |
One75 | ![]() En allemagne 53k pour le boxster et 66 pour S. Evidemment - c'est sans option ce qui est juste impensable chez Porsche....Donc on finira facile à +20. |
Spider | ![]() je veux une 981 S |
president | ![]() Au moins, c'est bien, avec de tels tarifs, mon père n'aura aucun regret ! |
One75 | ![]() il a acheté quoi ? une TTs ? c'est pas forcement moins cher non ? |
president | ![]() Un TT 180 ch, bien moins puissant et donc bien moins cher. |
One75 | ![]() Diesel ? |
president | ![]() Essence. Note que le diesel est plus puissant. ![]() |
spilner | ![]() Noir, cuir beige, bva? |
president | ![]() Non gris Daytona, cuir noir. Config sport. Boîte auto évidemment. |
One75 | ![]() Le new boxster S à 4.2s au 0/100...soit les perfs d'une 996T. Il a pas l'air anémique le nouveau 4 cylindre |
president | ![]() Personne n'a dit que le downsizing engendre une baisse des performances. |
nico-20vt | ![]() La seule consolation dans tout ça c'est qu'on peut espérer que ça va sonner comme un flat four Sub. M'enfin c'est tout de même pas la musique d'un flat 6, c'est plus roturier. |
anhamper | ![]() Bon ben vous savez ce qu'il reste à faire, acheter des boxster spyder et autres R, GTS, GTR. |
Caterham_7 | ![]() fastoche |
president | ![]() ![]() Sauf qu'à ce prix-là, on te dira qu'il vaut mieux acheter une Corvette ! |
anhamper | ![]() Non mais je parlais du modèle précédent de toutes façons (y a probablement pas eu de GTS ni GTR d'ailleurs). La soi-disant bulle sur les "anciennes" risque d'être alimentée pendant un bon moment avec des nouveautés en offrant toujours moins pour toujours plus cher. Dernière édition le 27/01/2016 à 17:56 par anhamper, édité 1 fois |
One75 | ![]() Ben si ...la 981 GTS de 2014 à 80k c'est le modèle précédent... |
Caterham_7 | ![]() c'est tout le problème |
phastaz | ![]() Y pas de rumeur de 4 cyl dans les Corvette, je vois pas la raison de cette pseudo-panique ! |
Turbo1980 | ![]() Downsizing de merde |
weber-dc40 | ![]() Même en 4 cylindres à tous les coups ça va toujours être le roadster ultime et tout le monde va s'y casser les dents en dessous de 100k€. |
nico-20vt | ![]() 53k€ le tarif de base du Boxster en Allemagne. |
caraddict | ![]() 56 en France |
maxime56 | ![]() Représente |
usualpierrot | ![]() |
madmax44 | ![]() c'est le prix d'une A45 AMG alors bon. Y en a bien qui mettent aujourd'hui dans une 912 ce qu'il fallait pour une SC il y a 5 ans . ![]() Porsche aurait tort de se gêner. |
president | ![]() Faut pas oublier que chez Porsche, faut compter 10 000 € d'options pour avoir le minimum syndical en terme d'équipements. |
madmax44 | ![]() sur l'AMG aussi. |
president | ![]() Connais pas la dotation de série sur la Mercedes mais à ma connaissance, faut pas mettre 12 à 15 000 € en sus pour avoir une auto équipée normalement. La 981 2.7L, je me souviens qu'avec 12k d'options, l'auto était loin d'être parfaitement équipée. |
madmax44 | ![]() le modèle d'essai de l'A45 est à 69 k€ |
president | ![]() Non mais après si les mecs foutent des peintures Designo à 3 000 balles, c'est une autre histoire. |
nico-20vt | ![]() Maintenant on le sait, ça fera un bruit de Sub. http://www.dailymotion.com/video/x3oryfl_new-2016-porsche-718-boxster_auto (New 2016 Porsche 718 Boxster - vidéo Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion - - |
ludovic | ![]() un sale bruit de sub oui c'est ca , super ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 732 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|