17:14 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
1572 messages 31569 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Je suis pas très Porsche, mais c'est vrai que le Boxster est une auto attirante, j'aimerais bien essayer un jour |
yala | ![]() Citation de freemen : De plus, le Cayman et le Boxster ne sont dans la même catégorie, et il en a toujours été ainsi! » Ah bon ![]() Doit-on rappller qu'un Cayman est un Boxster avec un toit vendu plus cher ? Il y avait 10ch d'écart entre les 2 sur la 987 phase 2 et je pense que ce sera pareil pour la 981... |
President | ![]() Certains ont rien compris à mon propos de départ. Je disais simplement que pour un renouvellement, c'est décevant de ne rajouter que 5 chevaux. Je me doute bien qu'à la conduite, que la voiture fasse 315, 320 voire 325 ch, ça ne change pas grand-chose mais c'est juste le principe que je discute. Ils ont récemment lancé une version Black Edition pour écouler les dernières autos, la puissance a été portée à 320 ch, il me semble que la logique aurait voulue que le nouveaux Boxster s'aligne sur celui-ci, c'est tout ce que je voulais dire. ![]() |
freemen | ![]() yala < Oui, la base est la même...mais beaucoup de choses changent. |
caraddict | ![]() C'est une habitude Porsche, les évolutions de puissance ultra minimes de toute façon |
Fabulous-fab | ![]() J'ai testé une config sympa, dans le style du modèle de présentation (Gris / Rouge), je suis pas loin des 97 000€ ![]() Ils se sont un peu lâchés la.... |
359 | ![]() C'est quoi l'intérêt pour porsche de mettre des boites aussi longues ? qui plus est sur un truc qui n'a pas trop de couple Dernière édition le 21/01/2012 à 21:45 par 359, édité 2 fois |
ben_92 | ![]() Le CO2 ...... |
albalkar | ![]() Le modèle 2.7 l paraît très bien. Sur route ouverte, je ne vois pas ce que le S apportera de plus sinon une conso légèrement supérieure. Après faudrait essayer...Le 2.7 devrait prendre plus vite des tours et avoir une boîte un peu plus courte, c'est pas forcément moins amusant à conduire. |
whartonjelly | ![]() C'est quand ils veulent qu'ils mettent un toit en dur. Pour moi c'est un critère éliminatoire |
ben_92 | ![]() le toit en dur et les 200 kgs en plus oui c'est clairement eliminatoire |
President | ![]() Pour les garçons coiffeurs, il reste la Mercedes SLK et son arrière d'Honda Accord ou bien encore le BMW Z4. |
ben_92 | ![]() exactement et de toutes façons ca doit etre incompatible avec un moteur central donc on est tranquilles |
icare75 | ![]() On ne peut le regretter mais Porsche, comme tous les autres constructeurs européens, doit baisser les émissions de CO2 de ses véhicules. Sinon, il faut payer les méga amendes imposées par la commission européenne et ça, ça ne plait pas du tout aux actionnaires. Donc action et je salue la perf de rajouter 10CV sur le boxter normal tout en diminuant les émissions de 29g.Et qui peut confirmer que les rapports de boite ont été rallongés? Par contre, le prix de base affiché à 49 K€ sans l'option Xenon à 1500 et surtout GPS à 3500 € - sans commentaire - |
President | ![]() Que les feux xénon ou le système de navigation soient des options n'a rien de choquant. En revanche, facturer le régulateur de vitesse et la climatisation bi-zone sur des autos à 50k en 2012, c'est bien plus déconnant. |
icare75 | ![]() => Président lol. oui, j'avais oublié ces options "obligatoires" tellement c'est hallucinant que ce ne soit pas de série... |
olcheval | ![]() Sur ces sportives modernes yaura que les 4 premiers rapports de sportifs maintenant faut pas se leurrer.. |
icare75 | ![]() Bon d'après les infos constructeur, en 5iéme, le nouveau Boxter perd 6 dixième pour le 80 à 120. C'est vrai que c'est un peu moche sur le papier mais en pratique ça ne devrait pas être perceptible au volant. |
President | ![]() Au volant, ça pose aucun problème. Ça fait bizarre d'être en 7ème à 60 km/h mais la boîte réagit tellement bien quand on hausse le rythme. |
ben_92 | ![]() La boite robotisée devient obligatoire pour l'agrément |
President | ![]() Ce serait intéressant de voir le % des ventes que représente la boite PDK sur les gammes Boxster / Cayman et 911. Ça ne cesse de s'accroitre… |
olcheval | ![]() C'est clairement l'avenir je trouve ce genre de boites vu qu'elles ont l'air fiables avec un bon agrément. |
ben_92 | ![]() Surtout avec 7 rapports dont trois servent a rien en France |
Fabulous-fab | ![]() Pour l'instant je dirais que la 991, 99% sont en PDK. Sur le Cayman et Boxster, sur les dernières générations la boîte méca était devant.. |
President | ![]() Euh, si tu jettes un coup d'œil sur les occasions du réseau, en Cayman / Boxster Ph2, t'as beaucoup de PDK. |
Fabulous-fab | ![]() Je parle du moins, de ce qui a pu se vendre sur Rouen... Après en France, je sais pas... Perso je préfère une boîte méca sur les deux (Cayman/Boxster) ! Plus sympa, et ça leur permet d'être encore plus joueur ![]() |
Meher | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=TnQki9PTn8g ![]() ![]() YouTube 3:28 Geneva 2012: The Porsche Boxster Secrets |
Meher | ![]() J'adore comment il dit PDK, 1'57" |
hoher29 | ![]() ![]() |
vassim | ![]() Je ne le trouve pas si joli que ça finalement. |
Jacquesvabre | ![]() A voir en vrai peut-être. Ce que je n'aime pas, ce sont les grilles couleur carrosserie au milieu des ouies avant, sur certaines versions |
tilo | ![]() Bcp plus joli les nouveaux feux teintés ![]() |
caraddict | ![]() Le Spyder vient d'arriver ![]() ![]() ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/porsche/porsche_boxster_spyder2 (La Porsche Boxster Spyder est de retour en 2015 - L'Automobile Magazine) Edit Autotitre : Porsche Boxster Spyder : ![]() ![]() 17:14 - Automobile-magazine.fr - édité le mer 1 avril à 16h26 |
weber-dc40 | ![]() Encore mieux. ![]() |
president | ![]() J'étais pas fan du précédent, je n'aime pas davantage le nouveau. |
caraddict | ![]() Oui, niveau look, je préfère un Boxster GTS... reste que le moteur doit valoir le coup |
nico-20vt | ![]() Et la petite vidéo Sport Auto qui va bien pour compléter. https://www.youtube.com/watch?v=Nv0BPlqP8Jk&feature=em-uploademail (Essai Porsche Boxster Spyder 2015 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
weber-dc40 | ![]() Ca a l'air d'être une bombe. Par contre la capote est aussi merdique que sur l'ancienne ? |
caraddict | ![]() C'est un peu mieux apparemment |
Phastaz | ![]() C'est une vraie capote celle ci, non ? Pas une tente Quechua. |
nico-20vt | ![]() Que ça lui va bien les couleurs vives. Les petites annonces font déprimer en général. |
weber-dc40 | ![]() L'essai de May de l'ancienne avec la pluie. |
president | ![]() Question : le Boxster va t-il être lifté prochainement ? La 981 est sortie en 2012 et il me semble qu'elle n'a pas évoluée depuis, fait rare chez Porsche. Dernière édition le 20/07/2015 à 09:31 par president, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Pour 2016 avec les 4 cylindres turbo. |
caraddict | ![]() Oui y a des protos qui tournent depuis un moment déjà |
president | ![]() Nouveaux moteurs + changement esthétique donc... |
president | ![]() Ils vont laisser le 6 à plat pour les S et GTS et dégager le 2.7L au profit d'un 4 turbo ? |
Toniciano | ![]() Non je crois que tout dégage pour du 4. |
president | ![]() Donc, BMW, Mercedes et Audi vont continuer à proposer du L5 et L6 sur leurs roadsters mais Porsche qui facture 30% plus cher ne va proposer que du 4 cylindres ? La lose. ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 578 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|