Porsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterPorsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016   «   2   »   »»            Répondre    
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 718 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      29    30   Page suivante 
1490 messages
30039 vues
Porsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016
caraddict le ven 13 janv 2012 à 08:24
Je suis pas très Porsche, mais c'est vrai que le Boxster est une auto attirante, j'aimerais bien essayer un jour
yala le sam 21 janv 2012 à 15:34
Citation de freemen :
De plus, le Cayman et le Boxster ne sont dans la même catégorie, et il en a toujours été ainsi! »


Ah bon :louche:
Doit-on rappller qu'un Cayman est un Boxster avec un toit vendu plus cher ?
Il y avait 10ch d'écart entre les 2 sur la 987 phase 2 et je pense que ce sera pareil pour la 981...
President le sam 21 janv 2012 à 16:43
Certains ont rien compris à mon propos de départ.
Je disais simplement que pour un renouvellement, c'est décevant de ne rajouter que 5 chevaux. :!:

Je me doute bien qu'à la conduite, que la voiture fasse 315, 320 voire 325 ch, ça ne change pas grand-chose mais c'est juste le principe que je discute.
Ils ont récemment lancé une version Black Edition pour écouler les dernières autos, la puissance a été portée à 320 ch, il me semble que la logique aurait voulue que le nouveaux Boxster s'aligne sur celui-ci, c'est tout ce que je voulais dire. :etourdi:
freemen le sam 21 janv 2012 à 18:12
yala < Oui, la base est la même...mais beaucoup de choses changent.
caraddict le sam 21 janv 2012 à 20:59
C'est une habitude Porsche, les évolutions de puissance ultra minimes de toute façon ;)
Fabulous-fab le sam 21 janv 2012 à 21:34
J'ai testé une config sympa, dans le style du modèle de présentation (Gris / Rouge), je suis pas loin des 97 000€ :oh:

Ils se sont un peu lâchés la....
359 le sam 21 janv 2012 à 21:42
C'est quoi l'intérêt pour porsche de mettre des boites aussi longues ? qui plus est sur un truc qui n'a pas trop de couple
Dernière édition le 21/01/2012 à 21:45 par 359, édité 2 fois
ben_92 le sam 21 janv 2012 à 22:02
Le CO2 ......
albalkar le dim 22 janv 2012 à 00:06
Le modèle 2.7 l paraît très bien. Sur route ouverte, je ne vois pas ce que le S apportera de plus sinon une conso légèrement supérieure. Après faudrait essayer...Le 2.7 devrait prendre plus vite des tours et avoir une boîte un peu plus courte, c'est pas forcément moins amusant à conduire.
whartonjelly le dim 22 janv 2012 à 09:09
C'est quand ils veulent qu'ils mettent un toit en dur. Pour moi c'est un critère éliminatoire :D
ben_92 le dim 22 janv 2012 à 11:07
le toit en dur et les 200 kgs en plus oui c'est clairement eliminatoire
President le dim 22 janv 2012 à 12:24
Pour les garçons coiffeurs, il reste la Mercedes SLK et son arrière d'Honda Accord ou bien encore le BMW Z4.
ben_92 le dim 22 janv 2012 à 12:56
exactement et de toutes façons ca doit etre incompatible avec un moteur central donc on est tranquilles
icare75 le dim 22 janv 2012 à 12:56
On ne peut le regretter mais Porsche, comme tous les autres constructeurs européens, doit baisser les émissions de CO2 de ses véhicules. Sinon, il faut payer les méga amendes imposées par la commission européenne et ça, ça ne plait pas du tout aux actionnaires.
Donc action et je salue la perf de rajouter 10CV sur le boxter normal tout en diminuant les émissions de 29g.Et qui peut confirmer que les rapports de boite ont été rallongés?
Par contre, le prix de base affiché à 49 K€ sans l'option Xenon à 1500 et surtout GPS à 3500 € - sans commentaire -
President le dim 22 janv 2012 à 12:58
Que les feux xénon ou le système de navigation soient des options n'a rien de choquant.
En revanche, facturer le régulateur de vitesse et la climatisation bi-zone sur des autos à 50k en 2012, c'est bien plus déconnant.
icare75 le dim 22 janv 2012 à 13:01
=> Président
lol. oui, j'avais oublié ces options "obligatoires" tellement c'est hallucinant que ce ne soit pas de série...
olcheval le dim 22 janv 2012 à 13:17
Sur ces sportives modernes yaura que les 4 premiers rapports de sportifs maintenant faut pas se leurrer..
icare75 le dim 22 janv 2012 à 13:27
Bon d'après les infos constructeur, en 5iéme, le nouveau Boxter perd 6 dixième pour le 80 à 120.
C'est vrai que c'est un peu moche sur le papier mais en pratique ça ne devrait pas être perceptible au volant.
President le dim 22 janv 2012 à 13:28
Au volant, ça pose aucun problème.
Ça fait bizarre d'être en 7ème à 60 km/h mais la boîte réagit tellement bien quand on hausse le rythme.
ben_92 le dim 22 janv 2012 à 13:31
La boite robotisée devient obligatoire pour l'agrément
President le dim 22 janv 2012 à 13:33
Ce serait intéressant de voir le % des ventes que représente la boite PDK sur les gammes Boxster / Cayman et 911.
Ça ne cesse de s'accroitre… 
olcheval le dim 22 janv 2012 à 13:37
C'est clairement l'avenir je trouve ce genre de boites vu qu'elles ont l'air fiables avec un bon agrément.
ben_92 le dim 22 janv 2012 à 13:39
Surtout avec 7 rapports dont trois servent a rien en France
Fabulous-fab le dim 22 janv 2012 à 13:46
Pour l'instant je dirais que la 991, 99% sont en PDK.

Sur le Cayman et Boxster, sur les dernières générations la boîte méca était devant..
President le dim 22 janv 2012 à 13:50
Euh, si tu jettes un coup d'œil sur les occasions du réseau, en Cayman / Boxster Ph2, t'as beaucoup de PDK.
Fabulous-fab le dim 22 janv 2012 à 15:30
Je parle du moins, de ce qui a pu se vendre sur Rouen...

Après en France, je sais pas... Perso je préfère une boîte méca sur les deux (Cayman/Boxster) ! Plus sympa, et ça leur permet d'être encore plus joueur :etourdi:
Meher le ven 16 mars 2012 à 13:56
http://www.youtube.com/watch?v=TnQki9PTn8g
YouTube 3:28
Geneva 2012: The Porsche Boxster Secrets
Meher le ven 16 mars 2012 à 13:58
J'adore comment il dit PDK, 1'57" :D
hoher29 le ven 16 mars 2012 à 14:10
:oh:
vassim le ven 16 mars 2012 à 16:31
Je ne le trouve pas si joli que ça finalement.
Jacquesvabre le ven 16 mars 2012 à 16:59
A voir en vrai peut-être. Ce que je n'aime pas, ce sont les grilles couleur carrosserie au milieu des ouies avant, sur certaines versions
tilo le sam 12 oct 2013 à 12:11
Bcp plus joli les nouveaux feux teintés

caraddict le mer 1 avril 2015 à 07:31
Le Spyder vient d'arriver :good: Bon, je préfère de loin le Cayman GT4...





http://www.automobile-magazine.fr/actualites/porsche/porsche_boxster_spyder2 (La Porsche Boxster Spyder est de retour en 2015 - L'Automobile Magazine)

Edit Autotitre : Porsche Boxster Spyder :


édité le mer 1 avril à 16h26
weber-dc40 le mer 1 avril 2015 à 07:34
Encore mieux. :love:
president le mer 1 avril 2015 à 07:37
J'étais pas fan du précédent, je n'aime pas davantage le nouveau.
caraddict le mer 1 avril 2015 à 07:55
Oui, niveau look, je préfère un Boxster GTS... reste que le moteur doit valoir le coup
Autotitre le sam 4 juil 2015 à 08:55
Actualité : Essai Porsche Boxster 981 Spyder :

nico-20vt le ven 10 juil 2015 à 10:35
Et la petite vidéo Sport Auto qui va bien pour compléter. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Nv0BPlqP8Jk&feature=em-uploademail (Essai Porsche Boxster Spyder 2015 - YouTube)
YouTube -
-
weber-dc40 le ven 10 juil 2015 à 10:41
Ca a l'air d'être une bombe.

Par contre la capote est aussi merdique que sur l'ancienne ?
caraddict le ven 10 juil 2015 à 10:51
C'est un peu mieux apparemment ;)
Phastaz le ven 10 juil 2015 à 10:52
C'est une vraie capote celle ci, non ? Pas une tente Quechua.
nico-20vt le ven 10 juil 2015 à 10:55
:D

Que ça lui va bien les couleurs vives. Les petites annonces font déprimer en général.
weber-dc40 le ven 10 juil 2015 à 11:10
L'essai de May de l'ancienne avec la pluie. :D
president le lun 20 juil 2015 à 09:31
Question : le Boxster va t-il être lifté prochainement ?

La 981 est sortie en 2012 et il me semble qu'elle n'a pas évoluée depuis, fait rare chez Porsche.

Dernière édition le 20/07/2015 à 09:31 par president, édité 1 fois
Toniciano le lun 20 juil 2015 à 09:44
Pour 2016 avec les 4 cylindres turbo.
caraddict le lun 20 juil 2015 à 09:45
Oui y a des protos qui tournent depuis un moment déjà
president le lun 20 juil 2015 à 09:48
Nouveaux moteurs + changement esthétique donc... :/
president le lun 20 juil 2015 à 09:55
Ils vont laisser le 6 à plat pour les S et GTS et dégager le 2.7L au profit d'un 4 turbo ?
Toniciano le lun 20 juil 2015 à 10:08
Non je crois que tout dégage pour du 4.
president le lun 20 juil 2015 à 10:10
Donc, BMW, Mercedes et Audi vont continuer à proposer du L5 et L6 sur leurs roadsters mais Porsche qui facture 30% plus cher ne va proposer que du 4 cylindres ?

La lose. :bad:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      29    30   Page suivante 
Porsche Boxster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Porsche 718 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheBoxsterPorsche Boxster 2012 / Porsche 718 Boxster 2016   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1161 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement