Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 31 32 Page suivante |
1587 messages 32084 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() |
krisnet | ![]() Turbo : yep, en pdk mais avec un son de psycho comme la spyder, le bvm me générait pas. |
weber-dc40 | ![]() L'essai d'Evo se conclut comme ça "à cet instant je ne peux m'empêcher d'imaginer le bonheur d'avoir 6 cylindres sans assistance derrière moi". |
krisnet | ![]() https://youtu.be/DSyBMTprwPw (2016 Porsche Boxster Spyder exhaust, rev, acceleration - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Le 3.8 ![]() |
patala | ![]() R.I.P |
Krankfeel | ![]() Les prouts sont quand même un peu trop systématiques |
olcheval | ![]() Ils ont limité la casse mais quand même... |
kri | ![]() le micro collé a la sortie d'echappement je sais pas trop quoi en penser |
nico-20vt | ![]() Le prix des options. https://www.youtube.com/watch?v=ZvJBq4zF4lE&feature=em-uploademail (Essai Porsche 718 Boxster - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
micka22 | ![]() Visiblement elle perd carrément son charme en étant passé au 4 cylindres. C'est dommage! |
Turbo1980 | ![]() Quelle surprise. |
president | ![]() Même en ligne, je trouve qu'elle a perdue au change. Je la trouve pas très belle cette 718. |
ludovic | ![]() elle marche plus fort qu'avant tout en procurant moins de sensations, exactement l'inverse de ce qu'attends l'amateur de en fait, super ![]() ils sont pathetique ces journalistes qui sortent ca : "elle a perdu en caractère moteur mais vu que les perfs progressent on va pas se plaindre" quand a la conso , c'est toujours pareil, dès que tu appuie un peu ca consomme autant voir plus que l'ancien bloc atmo |
Phastaz | ![]() "quand a la conso , c'est toujours pareil, dès que tu appuie un peu ca consomme autant voir plus que l'ancien bloc atmo" C'est vraiment la double peine. Vivement que le principe des tests soit revu en profondeur. D'une certaine manière, l'affaire VW va peut être accélérer la mise au point de protocoles plus réalistes. |
ludovic | ![]() tout a fait, car sur les tests bidon actuels les moteurs downsizés sont avantagés mais le consommateur ne s'y retrouve pas dans la vraie vie en terme de conso , donc comme tu dis c'est double peine : on se fait avoir sur la conso ET sur l'agrement moteur ![]() Déjà j'aime bien la démarche de Peugeot qui va communiquer la conso de ces modèles en "usage client" , c'est le seul pour l'instant a avoir annoncé ca ![]() |
Rod350Z | ![]() Maintenant, Porsche a trouvé une clientèle vu que, pour le moment, les Boxster 718 semblent pousser comme des champignons (constaté en Autriche et en Bavière) -> OK, c'est une nouveauté. |
Ben_92 | ![]() vu le niveau de prix, les gens achetent la derniere nouveauté c'est d'autant plus dommage qu'un flat 6 en position centrale, c'est une experience quand meme franchement sympa quand ca monte dans les tours les perfs y en avait deja trop avant, alors encore plus .... |
president | ![]() Avec les 981 et leurs flat 6 atmo de > 300 ch, on finissait par dire : "mais que reste-il aux 911 Carrera Cab vendues 30% plus chères ?" Maintenant, on sait ce qui leur reste : 2 cyl de plus ! |
Ben_92 | ![]() oui aussi meme si le flat 6 turbo a pas vraiment bonne presse, verdict des journaleux idem bosxter "c'est super on a gagne en perfs, mais on se fait chier" |
president | ![]() Au niveau du son, je m'attendais vraiment à pire pour le flat 6 turbo. Je trouve qu'ils ont fait un bon boulot dessus, le rendu est pas dégueu du tout. |
micka22 | ![]() Un 987 est suffisant pour moi je ne suis pas gourmand |
maxz318is | ![]() Le 987 est très bien mais l'écart avec le 981 est énorme je trouve en terme de châssis ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Citation de ludovic : « elle marche plus fort qu'avant tout en procurant moins de sensations, exactement l'inverse de ce qu'attends l'amateur de en fait, super ![]() ils sont pathetique ces journalistes qui sortent ca : "elle a perdu en caractère moteur mais vu que les perfs progressent on va pas se plaindre" » @ludovic Exactement, ils sont vraiment sympas tous ces testeurs quand même. Je suis sûr qu'en off tout le monde préfère la 981. La presse auto c'est la seule presse qui bouscule personne on dirait. |
Phastaz | ![]() Moué... Evo UK n'a pas caché sa déception, comme ils l'avaient fait pour la M4 d'ailleurs. |
weber-dc40 | ![]() Et ils l'ont refait pour la m2 il me semble. Pas lu encore. C'est toujours les seuls en fait. |
Phastaz | ![]() Ils sont vachement moins critiques avec les caisses UK, mais bon.... |
Nico_38 | ![]() Il faut lire un mag Italien lorsqu'ils s'agit de caisses Anglaises du coup. |
ludovic | ![]() "La presse auto c'est la seule presse qui bouscule personne on dirait." Surtout avec les grandes marques de prestige type Porsche ou Ferrari Le problème c'est que si ils se fachent avec l'un d'entre eux, ils ne seront plus invités aux essais et ils pensent qu'en essayant plus ces modèles , leur mag ne se vendra plus a mon avis ils ont tort, des lecteurs pour des mags auto critique et sans concession, il y en a , c'est plutôt l'offre qui manque... Sur Facebook j'ai eu le malheur de dire a motorsport qu'ils nous saoulaient avec leur couverture avec des porsche a chaque mag', ils aiment pas trop qu'on leur disent ca et pourtant ![]() |
president | ![]() Cela dit, si tu enlèves les Porsche et les Ferrari à des canards comme Sport-Auto, il va plus leur rester grand-chose. |
ludovic | ![]() ils peuvent en essayer sans passer par les services de presse des constructeurs, ca leur redonnerait toute leur indépendance journalistique justement motorsport justement utilisent des voitures de particulier (mac laren 670LT) et Sport auto aussi (corvette Z06 du dernier numéro) mais bon je comprends aussi que c'est limité comme choix Ce que je conteste surtout c'est l'obligation d'essayer de plus en plus des caisses hors de prix , pour sport auto c'est leur marque de fabrique donc a la rigueur on ne peut pas leur reprocher mais motorsport a l'epoque ou c'est sorti (2006 je crois) c'était pas comme ca, ils pouvaient te faire 20 pages sur la nouvelle Clio RS , c'est plus aujourd'hui qu'ils feraient ca |
EnFonde6 | ![]() Une proprio de Ferrari neuve qui veut continuer à en acheter, surtout sur les "grosses" a diffusion +/- limitée, jamais de la vie il la prêtera à un mag. T'es blacklisté quasi tout de suite. Ferrari t'es quasi obligé d'en dire du bien en fait, sinon t'en touches plus jamais, et vu comme ça fait vendre... |
ludovic | ![]() oui pour ca je crois que les pires c'est bien Ferrari ! |
president | ![]() Citation de EnFonde6 : « Une proprio de Ferrari neuve qui veut continuer à en acheter, surtout sur les "grosses" a diffusion +/- limitée, jamais de la vie il la prêtera à un mag. T'es blacklisté quasi tout de suite. Ferrari t'es quasi obligé d'en dire du bien en fait, sinon t'en touches plus jamais, et vu comme ça fait vendre... » C'est pas un peu une légende ça ? |
spilner | ![]() En tout cas c'est ce que racontait Chris Harris de mémoire |
EnFonde6 | ![]() Pour les journalistes, le cas Chris Harris est le plus connu. Pour les prorios, le gars qui a prêté sa LaFerrari pour la vidéo comparative Hyper 5 a été rappelé à l'ordre et ne la prête plus (c'est un très gros client pourtant). Ils ont l'embarras du choix de client pour les séries limitées, donc forcément celui qui permet de détourner la main mise sur la presse, il va pas être en haut de la liste (d'autant plus si le journaliste dit du mal !) |
anhamper | ![]() Et les journalistes peuvent ne pas révéler leurs sources peut être ? Dernière édition le 06/09/2016 à 16:12 par anhamper, édité 1 fois |
fan2caisses | ![]() @spilner http://www.caradisiac.com/Chris-Harris-et-Ferrari-66080.htm (Chris Harris et Ferrari : le grand déballage) Depuis il est rentré dans le rang comme les autres... |
ludovic | ![]() bah oui pour les raisons que j'ai expliqué, logique ... |
EnFonde6 | ![]() @anhamper Reconnaître une caisse et donc son proprio c'est pas si compliqué en fonction des détails de specs, de la localisation etc... après c'est peut-être possible de le faire en brouillant les pistes... |
micka22 | ![]() @maxz318is Je suis d'accord avec toi mais c'est le budget qui ne suit pas ou alors faut taper le 2.7 ( ou 2.9 je crois ) |
Toniciano | ![]() Un 981 S est pas dégueu, franchement y'a moyen de s'amuser dans cette gamme de prix avec ça. Mais trouver la config qui plaît, c'est pas simple. |
president | ![]() Surtout que les boites méca doivent être rares. |
micka22 | ![]() Avec la pléthore d'options dispo c'est clair qu'il faut fouiner dans les annonces |
maxz318is | ![]() La pdk est très bien là dessus mais effectivement ça enlève du plaisir de conduite |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?time_continue=90&v=QJ6oHbV0hbY (Porsche 718 Boxster S lap time : faster than BMW M2 ? - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Carrément devant l'AMG GT. ![]() Et la C7 est devant la 997 GT3. ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est mieux avec un gros pot de Subaru ? https://www.youtube.com/watch?v=Dq0rn7bjNjA&feature=em-uploademail (★ Porsche 718 Boxster S TechArt • Exhaust Sound (Option Auto) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=SczISkPsAXQ&feature=em-uploademail (Supertest Porsche 718 Boxster S 2017 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=3U80Tm8ym3I&feature=em-uploademail (Essai Porsche 718 Boxster GTS (2017) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 31 32 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 662 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|