Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 49 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
2533 messages 38838 vues |
ALFA BRERA !!! |
Neo67 | ![]() Non, d'origine c'est pas très performant pour la puissance (une enclume). Mais bien coupleux et sonorité vraiment sympa du 5cyl. Mais ça marche suffisamment pour mouvoir le tank. Niveau conso et puissance, c'est incomparable avec LE 23d. Mais la conso est vraiment raisonnable en stabilisé sur très longs parcours. |
figolu14 | ![]() "Incomparable"?? Y'a un gouffre à ce point ? |
figolu14 | ![]() En defapant, du coup c'est fumée noire à chaque accélération, non ? |
Neo67 | ![]() Absolument rien oui. Une 23d sera pleine à tous les régimes pratiquement' et avec plus d'allonge. Un vrai chewingum. Le jtdm est de construction plus ancienne, fonctionne comme un diesel en on/off. Avec un creux monstre sous les 2000tr. Atténué sur le jtdm 210cv de la version restylé avec une nouvelle carto et un nouveau turbo. Par contre le bruit du jtdm en pleine charge est bien plus agréable. Pour la fumée ca va c'est raisonnable si le moteur n'a pas fait trop de ville et qu'il n'est pas trop encrassé. |
3.2L | ![]() Il ne peut pas y avoir un tel écart entre une Brera 2.4 et une 123d, une 123d fait 204ch pour 1.5t, la Brera 210ch pour 1.65t. Dernière édition le 25/01/2015 à 21:29 par 3.2L, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Le 2.0d est aidé dans le bas du compte tours par le petit turbo. |
ben_92 | ![]() Tu fais le poulpe forcément T'as besoin des pseudo place arrière ? Le spider est beaucoup plus sympa |
Neo67 | ![]() Les places arrières ne servent absolument à rien. Juste à y foutre du bordel. |
ben_92 | ![]() Raison de plus pour prendre le spider |
carpe.diem | ![]() Le spider, en diesel? |
figolu14 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/757199757.htm?ca=4_s (Alfa Romeo Brera 2.0 JTD170 16v Voitures Vendée - leboncoin.fr) http://www.leboncoin.fr/voitures/759744109.htm?ca=4_s (Alfa Romeo Brera 2.4 JTDm 210 Sky View Voitures Vendée - leboncoin.fr) La noire me donne la trique :-) |
Neo67 | ![]() ![]() Le 2.0jtdm rend le train avant bien plus léger. Et il est surtout bien plus économe et fiable ![]() |
figolu14 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/755644333.htm?ca=4_s (Alfa Roméo Brera Skyview 2.4 jtd 210 Voitures Vendée - leboncoin.fr) |
Neo67 | ![]() Va falloir nettoyer bien souvent le Pc arrière en blanc |
ben_92 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/721161712.htm?ca=11_s (Alfa romeo spider 2.4jtd 200cv 79000km an 2007 Voitures Eure - leboncoin.fr) le mec a bien fait de prendre un diesel carpe : le spider est encore plus lourd que le brera avec les renforts, le 3.2 n'existe qu'en 4RM et pese vraiment un ane mort, le 2.2 n'avance pas, le 2.4 est le seul moteur qui se justifie la dessus, de toutes façons c'est une 159 recarossée, c'est pas sportif pour un sou Dernière édition le 25/01/2015 à 22:23 par ben_92, édité 1 fois |
hoher29 | ![]() Citation de xu19tdi : « faut défaper après t'es tranquille (Alfa vend le tube qui remplace le FAP @figolu14, si jamais tu prends une brera 2.4 et que tu décides de la défaper, j'ai le tube mentionné par xu: je l'avais acheté en concession alfa à l'époque de ma brera et au final il n'a jamais été installé (revendu la voiture avant) |
figolu14 | ![]() Et quand tu enlèves un FAP tu peux faire ça comme ça, avec une clé et zou ? Ou faut reprogrammer un truc ? |
ben_92 | ![]() y a une reprog a faire pour pas avoir le defaut pollution |
weber-dc40 | ![]() La spider diesel. ![]() ![]() Dernière édition le 25/01/2015 à 23:50 par weber-dc40, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() testé plusieurs fois, ma 159 2.4 défap + reprog marchait mieux qu'une 120d 177 et a3 170 encore heureux merde! pour le creux sous 2000trs encore une fois avec les bonnes "modifs" c'est en parti corrigé |
Zorgol | ![]() un coupé alfa diesel passe encore... mais defappe version poulpe c'est vraiment sacrilège en plus d'être irresponsable en terme de particules et de santé publique. |
alfisteforever | ![]() Un spider diesel déjà, mais qui fume noir, je ne peux pas Dernière édition le 26/01/2015 à 07:01 par alfisteforever, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Le 3.2 existe en Q2. Rare mais dispo |
Zorgol | ![]() Alfa est vraiment devenu le Seat Italien... bravo !! (ah merde c'était sensé être l'inverse !!!) |
weber-dc40 | ![]() Si leur modèle c'était giulietta/mito c'est réussi. |
EenSayn | ![]() Vu une Brera à katpots et peinture mate. C'est beau, mais ça faisait pas de bruit, et le conducteur semblait être un connard. |
Alfisteforever | ![]() Pas de bruit = tbi |
Alfisteforever | ![]() Les kapots c'est sur toutes les Brera |
EenSayn | ![]() Ah ouais! |
Alfisteforever | ![]() Un spider 3.2 me tenterait bien |
caraddict | ![]() Ca reste superbe en spider ![]() |
ben_92 | ![]() Oui la finition un peu plus légère sur le spider mais en phase 2 c magnifique |
Meher | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Les youks de quoi ? Acheter une brera c'est quand même plutôt peinard |
hoher29 | ![]() souvenirs souvenirs ![]() |
madmax44 | ![]() ![]() dommage que ça soit la seule chose intéressante de ce gâchis monumental qu'est la Brera. |
xu19tdi | ![]() c'est toujours aussi beau! |
vroum45 | ![]() aaahhhhhhh ce cul...... ![]() |
Anhamper | ![]() Suis pas d'accord, c'est un cul tombant sans aucune charge esthétique ni érotique. Un peu de rigueur ... ![]() |
viktor | ![]() Laquelle est préférable, celle qui c'est fait rincée en essai concession ou l'autre? https://www.leboncoin.fr/voitures/979511762.htm?ca=1_s (Alfa Brera 3.2L Jts V6 Q4 Sky View-21500km -15000€ Voitures Ille-et-Vilaine - leboncoin.fr) https://www.leboncoin.fr/voitures/999736141.htm?ca=1_s (Alfa Romeo Brera 3.2 V6 Q4 SKY VIEW Voitures Loire-Atlantique - leboncoin.fr) |
Ben_92 | ![]() Les 2 sont trop chères ça vaut 10k maxi si tu veux pas y laisser ta chemise |
rossoparc | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/999736141.htm?ca=1_s (Alfa Romeo Brera 3.2 V6 Q4 SKY VIEW Voitures Loire-Atlantique - leboncoin.fr) mais je le connais celui-la. Il est venu au Museo Vivo. Origine italienne, le gars cherchait un busso et s'est rabattu sur ce Brera cet hiver. Je croie qu'il l'avait payé dans les 15000€. Il l'a fait entretenir chez Classic Auto Passion. |
president | ![]() Autant j'aime beaucoup la 159 autant la Brera me laisse de marbre. Et comme ça pèse aussi lourd... |
madmax44 | ![]() y a du 44 ici. habitant aux Sorinieres, il a pas loin pour chez Classic! |
weber-dc40 | ![]() Elle est jolie la dernière postée. Celle d'avant a des jantes pas terribles, ca joue beaucoup avec cette voiture. |
hob | ![]() Comme c moche les brera. ![]() Je prefere une bonne 159, et de loin. |
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
|
« 49 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|