Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 50 51 Page suivante |
2533 messages 38838 vues |
ALFA BRERA !!! |
citroen57 | ![]() thedelph>je pourrais pas quand meme faire çà! |
Alfiste16 | ![]() lerital : merci pour ces infos ! C'est quoi ce V6 l'ancien (car pas de JTS) ou bien le nouveau ? |
JAMY | ![]() Alfiste 16, quand tu dis 2000 E de plus que la GT, cela vaut pour toute la gamme c'est à dire la Brera 2,2 2000E de plus que la GT 2l ??? si c'est ça c'est tentant mais je doute.... |
Alfiste16 | ![]() non en fait, c'est 32000 € pour la Brera 2.2 JTS (bas de gamme on va dire ! Après pour comparer la Brera 3.2 V6 à 39500 € et le GT 3.2 V6 à 35500 €, y'a plus de différence là ! |
gilol | ![]() oui mais ca reste tj moin chere que la concurence surtout outre rhin |
Alfiste16 | ![]() Sans doute mais pour faire venir les clients, il va falloir proposer pas mal d'arguments (le design c'est déjà une bonne chose) ![]() |
JAMY | ![]() Oui chez alfa la difference entre sélective et distinctive c'est 2000€ donc cela fait la Brera 2,2 sélective à environ 34000€ enfin on verra |
gilol | ![]() attend alfa a deja ca clientelle d''habituer qui von de toute facon acheter ce model ensuite il va circuler et la il va atirer de nouveau client |
Alfiste16 | ![]() Et puis le Q4 va faire un peu décoller les ventes de gros moteurs (pour ceux qui trouvaient les GTA limitent) ![]() |
sydone | ![]() Perso, je suis un peu déçu par la Brera. Certes, ce 2+2 a gagné en place AR et en coffre, mais franchement, elle se démarque pas assez du GT à mon gout. je m'attendais à mieux. Quant on voit le GTV, on sait tout de suite que c'est une execption dans la gamme. Le GTV avait une ligne à lui (Face AV, profil, AR). La Brera, c'est une Face de 157, une profil de 147, et un mix des deux pour l'AR. Ben, je suis désolé, mais pour moi, c'est pas une révolution esthétique. C'est jolie, mais pas "Marquant" comme certaine l'ont été précedemment. Après, niveau tarif, la je m'en doutais que les prix allaient s'envoler, normal vu qu'il fallait qu'elle soit la plus chères de toutes les Alfa, et surtout plus cher que les défuntes GTV. Pour les moteurs, la je peux pas juger, j'ai pas essayer, donc je dis rien. Pour le comportement, c'est pareil d'ailleur, j'attends pour me prononcer. Mais une chose est sure, claquer 40K€ pour un V6 meme pas haut de gamme, ca risque pas. En tout, ce sera jamais une voiture de collection, pas avec une face av aussi banale. |
Alfiste16 | ![]() Pas haut de gamme avec un V6 ? ![]() Car en général plus la motorisation est "haute" plus y'a d'équipements, .... Pour l'évolution stylistique : normal que dans la face avant on reconnait des éléments de la futur 15X : c'est son coupé (alors que le GTV n'est pas le coupé de la 156 !!) |
Papa_Polka | ![]() Ben, je suis désolé, mais pour moi, c'est pas une révolution esthétique. comme la gt, comme sera sans doute la future 158 |
sydone | ![]() Ben oui, c'est pas le haut de gamme à 40K€, cela m'étonnerait bien que le V6 soit d'entrée en selective + Q4 + sélective, et sans aucunes options. En général, meme sur les V6, il faut toujours rajouter 2000€ d'option. c'était déjà le cas avec le GTv en fin de vie, alors, là, au début ce sera un minimum. Et puis pour la face av, c'est pas parce que la 157, la 147 auront la meme gueule, que le coupé ou le cab doivent avoir la meme gueule. Il me gonfle de plus en plus ce designer à la noix Dernière édition le 01/02/2005 à 20:36 par sydone, édité 1 fois |
Da_Master | ![]() Je rejoins Striker, après avoir revu des photos du proto celui-ci était bien plus félin et agressif... Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle sera séduisante en vrai! |
turbo1980 | ![]() on pourrait revoir des tofs du concept car? pour comparer... sinon pas mal sauf l'ar ou g un peu plsu de mal.... c une traction? |
Papa_Polka | ![]() Cependant je trouve que l'arrière est bien équilibré avec l'avant ![]() turbo oui, et intégrale selon le moteur Dernière édition le 01/02/2005 à 20:39 par Papa_Polka, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ah merde.... |
xu19tdi | ![]() je vais encore passer des nuits blanches moi!! superbe! |
Papa_Polka | ![]() bah peut être que tu pourra prendre l'intégfale avec un petit moteur, meme si ça commenc à 185 cv |
xu19tdi | ![]() sydone=> tu dits nimporte quoi.... ![]() |
turbo1980 | ![]() moi je veux une prop alfa |
JAMY | ![]() Chacun ses gouts mais je trouve que certains sont bien sévère, BM cela fait tres tres longtemps que l'on voit le meme avant, et que dire du futur avant de Audi bien mastoc bien teuton quoi, mais tres certainement tres beau pour ceux qui aime |
sydone | ![]() xu19tdi=> ah bon, parce que exprime son avis, c'est dire n'importe quoi maintenant?? Je savais aps qu'il fallait collé à l'image générale. Maintenant, si tu pense que de faire la meme gueule à toute une gamme, c'est normal, et que se calquer sur la concurrence, c'est normal, et bien c'est ton droit. Moi, j'ai choisi le GTV, et auparavant les Delta. Lui au moins, il collait pas à toutes les gammes le GTv, et je doute fort que la Brera aura la meme durée de vie que le GTV (1994-2004). En 2012, on en reparlera, et tu verras, que la Brera, elle fera démodée, et n'aura pas marquée son histoire. D'ailleur, cela m'étonnerait qu'elle soit encore au catalogue en 2012 ![]() Par contre, le GTV en 2012, on en parlera toujours pour sa ligne de l'époque. Dernière édition le 01/02/2005 à 21:10 par sydone, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() sydone=>Perso, je suis un peu déçu par la Brera. Certes, ce 2+2 a gagné en place AR et en coffre, mais franchement, elle se démarque pas assez du GT à mon gout. tu doit etre cordonier, c'est pas possible autrement...le monde de l'automobile doit etre totalement étrangé pour toi.... |
wooferda38 | ![]() sydone> elles ont pas toute la même gueule. Il y a une progression continue... A chaque nouveau modèle, ca évolue. La gueule de la brera ressemblera à la 158 car c'est le coupe correspondant. Mais si tu regardes 147 restylée et brera, ca n'a rien à voir (si ce n'est la "calandre" qui n'en est pas une |
xu19tdi | ![]() cest clair... ![]() |
sygnus | ![]() je la trouve très jolie cette Brera ! ![]() sydone > si cette Brera a une "gueule" de 157, le GT a un peu un mufle de 147 phase I quand même... et l'identité stylistique continue dans une gamme je pas ça si mal moi |
sydone | ![]() ah bon, tu trouves que la Brera empiete pas sur le segment du GT, toi ![]() Apres pour la question du design, c'est pour avec le reste de la gamme, mais bon, c'est toi qui juge. Tu dois etre un sacré pro dans le milieu automobile pour affirmer autant? |
zutzut | ![]() aussi pro que ceux qui jugent une caisse sans jamais l'avoir vue autrement que sur 3 photos... |
sygnus | ![]() sydone ton post de 21:25, je prends pas ça pour moi hein le proto et le final pour comparer : ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() oui je suis un pro...tu savais pas!? sinon, l'interieur promet de belles choses!! |
sydone | ![]() je ne suis pas partisant de l'inspiration des autres modeles, ni meme de l'evolution de design peu significative par rapport aux anciens modéles. mais bon, c'est mon avis. Je preferes le renouveau, et la démarquation. Maintenant, si vous trouvez cela bien, tant mieux, ca veit dire qu'il y a plus d'acheteur potentiel de ce modéle. |
turbo1980 | ![]() rhalalala coment je prefere le concet car ![]() ![]() ![]() |
sygnus | ![]() sydone > achètes toi une Série 7 ![]() |
zutzut | ![]() sydone> le renouveau et la démarquation d'accord, mais il faut pouvoir garder une "identité" de marque |
sydone | ![]() sygnus=> non, ce n'était pas pour toi xu19tdi=> ca fait plaisir de parler avec un pro qui connait tout et a la science exacte Au fait tu sais ce que je fais ou qui je suis pour me parler ainsi?? Non, alors rembarres tes remarques à la noix pour toi. heureusement qu'ils sont pas tous comme toi dans le milieu, sinon, on sortirait plus de bagnoles. Ah oui, tu savais pas, moi aussi je bosse dans l'auto (constructeur), mes pas pour les français (tout du moins, plus pour eux). |
sydone | ![]() zutzut=> tout a fait d'accord, d'ailleurs, quel est le signe de la marque que Alfa a su garder au fil des temps?? Ben juste sa calandre, mais pas ses optiques. |
xu19tdi | ![]() mdr!! non mais cest mon trait de caractere detre comme ça sur ce forum avec les ptits nouveaux...en 3 ans on en a vu des sacrés!!! relis ce que tas marqué depuis le début, cest à se tordre en 2! |
zutzut | ![]() "Au fait tu sais ce que je fais ou qui je suis pour me parler ainsi??" non, c'est pour ça qu'on demande aux gens de remplir leur profil... Et tu remarqueras très vite qu'y aller agressivement quand on est nouveau ça paie rarement sur ce forum |
Bohemian | ![]() Le look me fait penser a un break de chasse moderne, genre Z3 coupé, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Sinon, elle parait un poil haute sur ces "photos" mais a voir en vrai... Sinon, quand est ce que Alfa se remet a la propulsion? ![]() |
sydone | ![]() sygnus=> Arff, c'est allemand, ca risque pas, je bosse déjà pour eux toute la journée, c'est pas pour penser au taf le WE |
sygnus | ![]() yes keep coll everybody ![]() il s'agit juste de donner son avis sur une voiture, qu'au demeurant, beaucoup aimeraient pouvoir posséder un jour |
zutzut | ![]() et accessoirement, c'est déjà pas mal qu'alfa ait gardé sa calandre... Cite moi une marque qui a gardé beaucoup de traits typiques au fil du temps ? ça court pas les rues... (à part porsche...) |
sygnus | ![]() sydone > ça n'empêche pas, tu n'aimes pas ton travail ? bohemian > lol ! c'est pour moi ça une Alfa Brera JTD 200ch ! ![]() |
Papa_Polka | ![]() exact bohem, comme j'ai dit sur un autre post conssacré à la brera, ça fait un peu 4x4 de luxe en 3/4 arrière, non? |
Bohemian | ![]() Si tu prend du plaisir qu'a 3000 tours et en consommant 6litres/100 tant mieux pour toi |
Bohemian | ![]() Enfin, du plaisir automobile hien! |
Bohemian | ![]() Papa>> Oui ca fait étrange mais bon, les photos peuvent etre piègeuses aussi |
Papa_Polka | ![]() bah d'après un mec du forum, elle ne fait que 1.37 m ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() je trouve le toit trop haut.... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 50 51 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|