Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 45 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
2533 messages 38838 vues |
ALFA BRERA !!! |
Alfisteforever | ![]() Ce bleu est juste dégueulasse pour une bagnole, mais la brera est magnifique !! |
nico-20vt | ![]() En Spider elle est jolie. En coupé je n'ai jamais pu m'y faire. L'arrière on dirait une R14 c'est tout arrondi. Dernière édition le 16/07/2014 à 21:22 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Un peu du même avis, sauf que j'aimais bien le coupé au début mais que ça m'est passé vite. Je trouve pas ça immonde mais je suis pas fan de l'arrière. Par contre, en Spider, ça reste un sans faute ![]() |
vroum45 | ![]() justement, l'arrière est ce qui la distingue, la rend unique, la différencie de la plèbe. C'est pour cela qu'on l'aime. Elle était vendue plus cher que le GT (théoriquement), n'avait pas le Arese, était moins logeable à l'arrière... et pourtant... et pourtant... et pourtant... bella donna ! ![]() |
nico-20vt | ![]() Il restera toujours des fans de produits decales, il y a bien un fan club d'Avantime. |
Jacquesvabre | ![]() C'est pas vraiment un problème d'arrière arrondi mais d'empattement. La même bagnole avec les roues aux 4 coins passerait nettement mieux |
Zorgol | ![]() J'ai jamais vraiment identifié ce qui faisait que le concept était magnifique et le modèle de série très fade... |
Jacquesvabre | ![]() Les proportions. |
Zorgol | ![]() Comme quoi ça tiens à rien.... |
Phastaz | ![]() le PAF avant ? |
nico-20vt | ![]() Oh non c'est la plus belle partie l'avant, ne va pas ternir l'image de la jolie 159! |
Jacquesvabre | ![]() L'avant est très joli mais le PAF est très important en effet. Sur la 159 ça passe bien sur la longueur. Sur la Brera non |
Guillaume7693 | ![]() Je ne trouve vraiment pas que la brera soit fade. Elle est vraiment superbe en vrai. |
Phastaz | ![]() le PAF ne choque pas sur la 159 parce qu'elle est plus longue. |
nico-20vt | ![]() C'est pas faux. |
Blueleon | ![]() L'ar de la Brera est trop court, trop massif, trop lourd. |
Guillaume7693 | ![]() T'as une F20, t'y connais quoi en esthétique ? ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Ça c'est parce que la voiture est plus haute et moins longue que le concept. |
Gilcoyote | ![]() De toute facon la159 c'est la plus belle voiture du monde ! |
Jacquesvabre | ![]() En break elle a sacrément de la gueule ouais |
nico-20vt | ![]() jv> Je prefere en berline, comme toujours a vrai dire. |
caraddict | ![]() Les deux sont tops, mais je préfères aussi le break |
Gilcoyote | ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Petite exception pour ma part, c'est l'une des rares familiales que je préfère en berline. |
Phastaz | ![]() D'un autre côté, t'as commandé une F20 ! |
nico-20vt | ![]() |
Guillaume7693 | ![]() J'ai déjà dit que j'aimais bien la ligne de la vel-satis (tant qu'à se griller, autant y aller carrément) ? |
Jacquesvabre | ![]() La prochaine, comme t'assumes maintenant ton côté blindard à la mairie, t'as qu'à faire importer un Pontiac Aztec des States |
Guillaume7693 | ![]() On verra bientôt si j'assume. Je vais peut-être perdre mon accès au parking pour pas faire hurler le contribuable |
neo67 | ![]() C'est une jolie voiture qui ne laisse personne indiférent. Certains me disent qu'elle ressemble à une fusée ![]() Mais c'est vrai qu'elle fait massive. Il y a un sacré PAF à l'avant mais je trouve que c'est pas si visible que ça, ça choque moins que sur certains autres modèles (CLA?) Mais bon, elle a prit un petit coup de vieux tout de même. |
Phastaz | ![]() A l'intérieur, peut être, mais de dehors, je trouve pas, faut dire qu'on en voit pas souvent. |
neo67 | ![]() Wé, les têtes se tournent encore énormément, pratiquement personne ne connait. Les Katpots y sont pour bcp ![]() |
xu19tdi | ![]() défap? |
neo67 | ![]() Bah wé tpenses que je t'ai pris le tub pour l'accrocher dans le salon? ![]() |
neo67 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/683969300.htm?ca=5_s (Magnifique Alfa Brera V6 Voitures Côte-d'Or - leboncoin.fr) ![]() |
xu19tdi | ![]() @neo67 mais de quoi tu parles |
neo67 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() |
Carpe.diem | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/688995801.htm?ca=12_s (Alfa romeo Brera 3.2L V6 Q4 Sky Windows Voitures Alpes-Maritimes - leboncoin.fr) |
caraddict | ![]() Oh la belle piscine ![]() |
gilcoyote | ![]() dommage c'est une phase 1 avec les sieges tout moches et le gps pourrave (le GPS des ph2 est pourrave aussi mais moins |
Carpe.diem | ![]() Ça aurait pu être une alfa diesel. |
gilcoyote | ![]() la honte ! |
Nickgtt | ![]() C'est fou le prix de ces Bréra ![]() ![]() Ils sont sympas je trouve ces sièges. |
gilcoyote | ![]() ils sont plats, aucun maintien, on dirait des fauteuils de lancia delta |
hoher29 | ![]() |
neo67 | ![]() Ils sont tout de même baquet, j'ai pas grand chose à leur reprocher à vrai dire. Sauf le fait qu'ils soient moins beau que les phII, et un peu rigide mais rien de méchant étant donné qu'elle est bien amorti. On est tout de même bien maintenu dedans. Dernière édition le 31/07/2014 à 09:26 par neo67, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() A quoi ressemblent ceux des phase 2 ? |
neo67 | ![]() Nan regarde pas, ton avis sur les PHI va changer |
gilcoyote | ![]() @phastaz > A ca ! https://www.autotitre.com/forum/Alfa_Romeo/Brera/ALFA-BRERA-55099p25.htm#r22 (ALFA BRERA !!! - Page 25 - Auto titre) ![]() Dernière édition le 31/07/2014 à 09:35 par gilcoyote, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
|
« 45 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|