Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 47 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
2533 messages 38838 vues |
ALFA BRERA !!! |
Phastaz | ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Sans blaguer, elle est assez unique dans son genre. j'aime bien celle de mon tonton, je l'aurais bien prise comme voiture de mariage si cela avait été possible de faire entrer la mariée avec sa robe dedans |
Phastaz | ![]() Elle rentrait pas dans une e88 ? |
Guillaume7693 | ![]() Sans le toit, peut-être, mais c'est un pari audacieux pour un mariage normand en avril |
vroum45 | ![]() Vous n'allez pas demander à une caisse vendue neuve au prix d'un coupé 330i d'avoir son moteur, son équilibre de châssis et son habitabilité ? Il fallait sauver les premium allemand. Alfa l'a fait ! Dernière édition le 31/07/2014 à 12:18 par vroum45, édité 1 fois |
gilcoyote | ![]() pour l'equilibre du chassis, m'etonnerait qu'une E46 soit a la hauteur d'une brera..... |
Jacquesvabre | ![]() Faut une GT 3.2 et pis c'est tout |
vroum45 | ![]() c'est plus "vivant" en tout cas. mais en effet, au sens premier, le châssis de la Brera se défend bien. |
Guillaume7693 | ![]() Ca fait juste con d'avoir besoin d'un tomtom dans un coupé de luxe récent pour être guidé correctement |
gilcoyote | ![]() si par vivant tu entends insuffisamment amorti, c'est bon. |
gilcoyote | ![]() faux ! le guidage est tres bon, bien meilleur qu'un tomtom c'est juste que tu vas galerer comme un chien pour rentrer l'adresse |
Phastaz | ![]() Le GT n'est ni moderne, ni 4RM. Ca n'est vraiment pas la même utilisation, ni les mêmes coûts d'utilisation. De ce que je vois, la Brera est une voiture "normale" là où le GT demande des soins constants pour rester en bon état. |
vroum45 | ![]() l'une est une amante, l'autre est une épouse. |
Jacquesvabre | ![]() Citation de Phastaz : « De ce que je vois, la Brera est une voiture "normale" là où le GT demande des soins constants pour rester en bon état. » Assez vrai |
gilcoyote | ![]() bien resumé par vroum45 |
Guillaume7693 | ![]() Vroum45 est un poête. Pouet-pouet ! |
legend41 | ![]() l'une suce trop l'autre pas assez ![]() |
neo67 | ![]() Citation de phastaz : « De ce que je vois, la Brera est une voiture "normale" là où le GT demande des soins constants pour rester en bon état » J'étais à deux doigts de prendre une gt, mais c'est exactement ça qui a fait pencher la balance pour la Brera. Le jour ou j'en aurai plus besoin comme déplacoir, une petit 3.2 pack TI en phase II serait parfaite ![]() |
neo67 | ![]() Pour les détracteurs des sièges soit disant "plats" ![]() Ce cockpit ![]() ![]() Dernière édition le 31/07/2014 à 20:34 par neo67, édité 2 fois |
Phastaz | ![]() T'as pas de buée sur les compteurs ? |
neo67 | ![]() Non non ils doivent être un peu sale ctout. Pas d'infiltration d'eau à ce niveau t'inquiète pas ![]() Edit: La vitre est pas mal incurvé à ce niveau, d'ou l'effet buée. Dernière édition le 31/07/2014 à 20:38 par neo67, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() Je rigole ! |
hob | ![]() L'intérieure de seat. ![]() |
neo67 | ![]() ![]() |
hoher29 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() C est a partir de quand les phase 2? |
neo67 | ![]() 2008 |
jpcevol | ![]() Merci |
neo67 | ![]() Je dois changer les boudins sur le tank, vous avez un modèle particulier à conseiller pour un tank pareil? Les pneus s'usent assez vite d'après ce que j'ai vu. Étrangement l'arrière s'use aussi ultra vite ![]() Il y a quoi comme bon pneu endurant/silencieux en ce moment? J'ai en vu des asymetric 2 de goodyear ou PS3 qui ne m'ont jamais déçu jusqu'à maintenant. |
gilcoyote | ![]() perso sur la 159 je suis en primacy HP, c'est pas haute perf, mais c'est la 1ere fois que des boudins me font 30k+ a l'avant. j'en suis plutot content pour le prix |
neo67 | ![]() Pas besoin de pneus de compet', le primacy hp entre complètement dans le cahier des charges ![]() La j'ai des Falken ziex 912 je sais pas quoi, quelle daube ![]() |
ben_92 | ![]() J'avais des goodyear sur mon spider j'en étais content et ils avaient fait 35000 bornes a l'avant |
neo67 | ![]() Jamais essayé le goodyear encore mais on en lit que du bien. Le choix se fera entre des primacy 3/ primacy HP/ Asymetric 2 je pense. |
gilcoyote | ![]() ca doit etre du primacy 3 d'ailleurs |
neo67 | ![]() Pneu9 sont sacrement moins cher quand même ![]() ![]() ![]() |
neo67 | ![]() Boudins changés ![]() L'ancien proprio, en plus d'avoir fait monté des falken daubesque, il avait aussi mît le mauvaise indice de charge, 94 au lieu de 98 Sinon le changement m'a aussi permit de voir qu'une rotule de direction était morte. Je n'avais absolument rien senti pourtant, tellement aseptisé le tank! |
neo67 | ![]() Bordel j'ai un bourdonnement sacrément désagréable uniquement entre 130/135km/h qui est apparu depuis le changement des 4 pneus ! Des idées? |
vroum45 | ![]() équilibrage tout simplement. |
neo67 | ![]() Il y aurait des vibrations dans le volant non? Je vais permuter les roues on verra bien. |
hob | ![]() Bourdonnement dans l'habitacle? |
vroum45 | ![]() non, y'a pas de vibration dans le volant quand on a un souci d'équilibrage de roue. |
xu19tdi | ![]() si y a pas de vibrations dans le volant et/ou assise des sièges avant ça n'a alors rien à voir avec quelconque équilibrage |
caraddict | ![]() Oui y a des vibrations dans le volant si équilibrage |
hob | ![]() Vibration volant= equilibrage roue avant. Vibration habitacle= roue arriere. |
xu19tdi | ![]() t'es trop fort |
hob | ![]() En même temps je roule en benz. ![]() Disons que, quand j'ai changer les 4 pneus sur la C j'avais l'habitacle qui tremblait. Apres un équilibrage avec un vrai pro, il se trouve que j'avais 25g par roue arrière. V´la le vros gland qui me l'avait fait en premier koi.... ![]() |
neo67 | ![]() Oui bourdonnement dans l'habitacle. Vraiment entre 130 et 135 uniquement. Vraiment étrange. Bourdonnement qui provient d'une vibration quelque part ou quelque chose qui entre en raisonnance. J'ai permuté les roues on verra. Ces disques et ces trains roulants ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 10/08/2014 à 16:02 par neo67, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() il manque un copyright la |
neo67 | ![]() |
xu19tdi | ![]() j'adorais également voir les trains de mon ex 159 ![]() |
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
|
« 47 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 603 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|