Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 50 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
2533 messages 38838 vues |
ALFA BRERA !!! |
caraddict | ![]() Pareil |
Alfisteforever | ![]() Vos sœurs qui sont moches ! |
Ben_92 | ![]() Ç beau mais tu as vraiment l'impression de conduite une 159, y a rien de sportif là dedans |
viktor | ![]() Une bonne gt quoi, j'imagine que si je propose 10 000, il va m'envoyer paître. |
Ben_92 | ![]() Aujourd'hui oui Faudra rappeler dans deux mois c'est un peu chiant |
hoher29 | ![]() comme c'est beau une brera ![]() |
viktor | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1000046689.htm?ca=18_s (Alfa romeo brera 3.2 v6 jts q4 selective Voitures Hérault - leboncoin.fr) moteur holden ![]() |
caraddict | ![]() Bah oui |
hob | ![]() C'est pas un arese la dedans? ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Et non , prends une gt si tu veux l'arese |
viktor | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1186416420.htm?ca=12_s (Alpha Romeo Brera 3.2 V6 260 cv Q4 Skyview Voitures Nord - leboncoin.fr) prix correct non? edit erreur de lien Dernière édition le 07/09/2017 à 16:16 par viktor, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() 160.000 km le bouzin... |
fujiyama | ![]() Tu aurais du laisser l'autre lien. Non seulement il était dans le topic mais il avait un+ |
viktor | ![]() je l'ai mis sur le topic dédié |
viktor | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1180338344.htm?ca=18_s (Alfa Romeo BRERA 2.2 JTS 185cv Selective Voitures Sarthe - leboncoin.fr) |
Thierry123 | ![]() Je trouve la config (peinture, jantes) un peu triste, pour une Brera. Et puis pas de Skyview dommage. |
Jut20 | ![]() Oui config pas top, et typiquement la voiture bien plus belle en vrai qu'en photo ! |
caraddict | ![]() Je la trouve plus belle en photo qu'en vrai perso, malheureusement. Je préfère largement un GTV |
Jut20 | ![]() D'accord pour le GTV ![]() |
caraddict | ![]() Franchement je trouve l'arriere de la Brera très épais et y a un truc qui cloche dans les proportions pour moi |
Jut20 | ![]() C est le parechoc géant qui remonte jusqu'au hayon qui fait bizarre, il aurait peut etre fallu une ou deux nervures pour changer le profil |
anhamper | ![]() Gros porte a faux avant et cul tombant, c'est ça les pb. Mais ca reste cool à ce prix a la place d'une clio. |
viktor | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1321985497.htm?ca=18_s (Alfa Romeo Brera 2.2 JTS 185ch Distinctive Voitures Deux-Sèvres - leboncoin.fr) tentante celle-là |
duduche60 | ![]() ![]() |
viktor | ![]() Chez le concessionnaire ![]() ![]() |
sayemone | ![]() Tu es allé la voir? |
viktor | ![]() J'y suis ![]() Un ptit accroc |
sayemone | ![]() Les deux PC sont surtout bons pour être repeints et il manque le logo sur le hayon! |
duduche60 | ![]() Tout ça peut entrer dans la négo ? En prix elle me semble déjà placée, même si je connais peu le marché des Brera. La ligne est toujours aussi magnifique et peut déclencher à lui seul l'achat ![]() |
vroum45 | ![]() grise ![]() |
caraddict | ![]() Grise 2.2 JTS ![]() |
Carpe.diem | ![]() Jolie config! |
Gilcoyote | ![]() Et sièges orange et bleu ![]() |
sayemone | ![]() Orange ![]() Je vois quelle couleur c'est et c'est camel pas orange! |
Gilcoyote | ![]() Heu j’en ai vu une en vrai c orange |
phastaz | ![]() C'est gravement orange ! |
viktor | ![]() Le logo va être remis mais pas de carrosserie... |
viktor | ![]() Gris je suis pas fan mais faut faire des compromis, L'intérieur j'aime bien. Je la reserve. |
sayemone | ![]() Tu as pu négocier un peu le prix? Durée de la garantie? Pas de grognement de la crémaillère? |
viktor | ![]() Ils font une révision complète, non je n'ai pas négocié. Pas de bruit suspect durant l'essai, garantie 6 mois. |
Jut20 | ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() Ça tient pas trop mal la cote ! |
Carpe.diem | ![]() Ceux qui ont fait une affaire, ce sont ceux qui ont acheté ces trucs ya 5 ou 6 ans au même prix en fait |
nico-20vt | ![]() Citation de sayemone : « Orange ![]() Je vois quelle couleur c'est et c'est camel pas orange! » C'est pas plutôt Mouloud ? https://youtu.be/nQY52gy5g1g (Le pari - Non, non...pas Camel ! Mouloud ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:06 Le pari - Non, non...pas Camel ! Mouloud ! Dernière édition le 21/10/2017 à 10:24 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Elle a les bonnes jantes ! ![]() |
viktor | ![]() Je l'ai enfin, 3 semaines d'attente car pas mal de truc à faire selon eux, je pense plus qu'il travaillait dessus quand ils avaient le temps mais bon, le père noël est passé un bon mois en avance quand même |
carpe.diem | ![]() ![]() |
viktor | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Sympa ça même si je suis pas un gros fan du modèle ![]() |
Thierry123 | ![]() Ces 18 c’est les plus belles jantes, en rouge ou bleue elle était vraiment parfaite! ![]() |
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
|
« 50 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 640 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|