Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 46 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
2533 messages 38838 vues |
ALFA BRERA !!! |
Phastaz | ![]() neo67 : c'est quoi les PHI ? |
neo67 | ![]() Phase 1. |
Phastaz | ![]() Effectivement, les phase II sont plus beaux, mais vu la réaction de Xu sur le lien de Gilcoyote, je vais faire comme si je préfèrerais les phase I. |
gilcoyote | ![]() les PH2 sont allégées aussi. |
Guillaume7693 | ![]() Il est un agitateur. His name is Jean-Phastaz ! |
Carpe.diem | ![]() Pas besoin d'allègement qd on prend une alfa puissante ![]() |
neo67 | ![]() Mon tank n'est pas "trop" lourd, 1t654 à la pesée (EDIT: avec le type du CT à l'intérieur). Dernière édition le 31/07/2014 à 10:20 par neo67, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Quelle année et quel moteur déjà ? |
caraddict | ![]() Une vraie Lotus ![]() |
neo67 | ![]() Année sièges plats et jtdm pas fiable. |
ItalianDriver | ![]() Ca va, c'est a peu près conforme au poids constructeur de 1630kg... |
Phastaz | ![]() C'est quand même ultra lourd pour un truc de cette taille. |
gilcoyote | ![]() C'est parce que c'est costaud, bien construit, a l’épreuve du temps ! |
Phastaz | ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Oui, mais la brera ne se compare qu'avec une CL pour sa prestation et ses performances, et cette dernière est bien plus lourde et chère. La Brera n'a pas de vraie concurrente. |
caraddict | ![]() Citation de Phastaz : « C'est quand même ultra lourd pour un truc de cette taille. » @Phastaz ID te le dirait, c'est pas la taille qui compte |
president | ![]() Guillaume : |
Phastaz | ![]() Faut reconnaitre qu'en occaz, les Brera 3.2 ressemblent à des putains d'affaires: une GT récente, V6 et 4RM, avec une ligne et une atmosphère, pour 10k CHF ! |
president | ![]() Ouais enfin c'est pas un moteur de rêve. |
Guillaume7693 | ![]() C'est pas une 116i, c'est sûr. mais c'est pas si mal. |
caraddict | ![]() Ca vaut pas un trois-cylindres Smart, certes |
Phastaz | ![]() "Ouais enfin c'est pas un moteur de rêve." Huhu ! Ca vaut moins que ta Golf TSI je te rappelle.... |
president | ![]() Vous êtes à peine casse-couilles. |
president | ![]() Phastaz : Rapport ? Je suis le premier à dire que la Golf était pas fun pour un sou mais il semblerait que le V6 Général Motors soit pas un moteur extraordinaire. T'as pas les qualités de l'Arese et avec la transmission intégrale, ça doit boire comme un trou. |
vroum45 | ![]() Aucun ne peut avoir les qualités de l'Arese. Le V6 GM fait le boulot avec une belle souplesse et un petit feulement. Mais en effet, ce n'est pas le grand frisson avec le poids, l'isolation, les 4RM, toussa, toussa. Faut voir cela comme un grozélastiquessence. |
neo67 | ![]() C'est clairement une affaire en Or un bousin pareil à pareil tarif. |
Phastaz | ![]() T'as un exemple d'une caisse avec ce que tu considères comme un moteur de rêve pour le même prix, avec les mêmes prestations ? |
Carpe.diem | ![]() Tu n'as pas les qualités de l'arese, mais tu as un gros 6cyli dress très fiable qui te gratifie d'une grosse sonorité. |
neo67 | ![]() C'est un gros GT donc ça ne choque pas pour le V6. Ca colle plutôt bien au standing de l'auto. Pour enchaîner les bornes dans un silence/confort royal, avec de temps en temps une petite brume humide provenant de l'antenne arrière |
president | ![]() Le terme "moteur de rêve" est un peu fort mais rien que chez BMW ou Mercedes, il y a des 6 cylindres qui me paraissent nettement plus enviables. Après, je ne suis peut-être pas objectif, la Brera en coupé, je la trouve pas du tout réussie. Mais bon, c'est sûr que ça vaut plus rien et pour qui aime cette voiture, ça s'apparente à un bon plan. |
Phastaz | ![]() "Le terme "moteur de rêve" est un peu fort mais rien que chez BMW ou Mercedes, il y a des 6 cylindres qui me paraissent nettement plus enviables. " Sans blague ? ![]() |
president | ![]() Qu'est-ce qu'il y a de risible ? Les moteurs dont je parle, ils valent le triple d'une Brera ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() Un 320 benz en offre moins que le v6 de la brera. |
Phastaz | ![]() Pas le triple, mais le double. Je sais bien que t'as beaucoup plus de facilité à dépenser le blé des autres que le tiens, mais pour le reste du monde, +100%, ça fait des sous. |
Guillaume7693 | ![]() Et c'est merco.boy qui le dit ! |
president | ![]() Phastaz : Je m'incline devant la pertinence de tes messages. ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Faites vous des bisous. |
Phastaz | ![]() Ben quoi ? Je te donne un exemple. Si je regarde pour une GT 4RM à pas cher, pour partir en WE et aller au ski, je vois que l'Alfa me coûte qzasi 50% du prix de la BM, je me pose forcément des questions. A moins que l'Afa soit un os épouvantable, elle représente une proposition digne d'intéret. |
Jacquesvabre | ![]() Je ne suis pas certain qu'un 350 merco 270ch soit a ce point meilleur que le 3.2 Alfa |
gilcoyote | ![]() comme toujours, il est pas si pire ce moteur, c'est juste qu'il a remplace un mythe, et que bon, il est pas au niveau de l'arese, comme tous les autres d'ailleurs. mais par rapport aux autres il est pas si mal |
Jacquesvabre | ![]() Je l'ai trouve vraiment bien, et en particulier sur le Spider dans lequel on profite bien du son en plein air. Ledit son etant plutot bien travaille, comme ils se savaient attendus au tournant. En general ceux qui ont la dent dure contre ce moulin ne l'ont pas essaye. C'est un peu la meme histoire avec les V6 des 406 coupe du reste |
president | ![]() Phastaz : "Ben quoi ?" Quel est l'intérêt de me dire que j'ai plus de facilité à dépenser le blé des autres que le mien ? On est sur un forum, on est là pour débattre ? Je donne mon avis sur cette voiture qui est assez logiquement invendable. Je me souviens d'essais de cette auto et les avis étaient plutôt mitigés. Maintenant, c'est pas parce qu'elle vaut 3 figues que je vais m'enthousiasmer dessus. Qu'elle te fasse envie ou que tu la considères comme un super bon plan, c'est ton droit et je le respecte mais tu peux aussi respecter mon avis. |
vroum45 | ![]() Il est quand même bien étouffé dans la Brera le V6 ce qui donne un ratio essence évaporée/jouissance ressentie faiblard. |
Phastaz | ![]() Prez : Si encore tes achats autos étaient en ligne avec tes jugements de pêteux, je pourrais les prendre en compte. Quand tout ce qu'on achète c'est une Smart et une Golf TSI, c'est facile de sortir des trucs du genre "rien que chez BMW ou Mercedes, il y a des 6 cylindres qui me paraissent nettement plus enviables". Ya les gens comme toi qui jugent les caisses du haut de leur immense expérience d'acheteur, pis ya des gens qui achètent vraiment des voitures... et qui ont du coup des critères vachement plus prosaiques, comme "le prix" par exemple. |
president | ![]() Le fils de diplomate africain, il va pas commencer à me gonfler. En quoi, mes jugements sont "péteux" ? Pour le reste, ça ne te regarde pas, quelque soit ma voiture, je m'exprime et je t'emmerde. |
Phastaz | ![]() Je te laisse t'exprimer, mais j'ai le droit de considérer que ton opinion n'a qu'une très faible valeur, vu q'il est essentiellement théorique. C'est un peu comme si je disais que le Bosxter S, c'est tout juste sympa, mais que, franchement, c'est un peu de la merde par rapport à une GT3 4.0l. |
Guillaume7693 | ![]() Le coupé série 3 a des vrais places à l'arrière, ce qui peut être un plus par rapport à la Brera. |
gilcoyote | ![]() tu l'as dit guigui la brera n'a pas de concurente |
vroum45 | ![]() Encore faut-il des amis à transporter ! En tout cas, que Phastaz se rassure, un siège enfant tient malgré tout à l'arrière du Brera ! |
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
|
« 46 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|