Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 51 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 |
2533 messages 38819 vues |
ALFA BRERA !!! |
hoher29 | ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est une version 2008? et quel moteur? |
hoher29 | ![]() Jts 185 |
viktor | ![]() Oui |
viktor | ![]() Remplacement d'un capteur de radar de recul, 450 euros. C'est chère non? |
Ben_92 | ![]() Ça ressemble même à une blague à ce niveau là |
viktor | ![]() Dépose pare choc obligatoire. |
viktor | ![]() J'ai rien fait et ça refonctionne. Dernière édition le 08/03/2018 à 15:42 par viktor, édité 1 fois |
hoher29 | ![]() ça c'est alfa |
Gilgp | ![]() Elle n’etait pas garantie 6 mois ? |
viktor | ![]() Oui mais pas ça hein, faut pas deconner. |
Gilgp | ![]() C’est la garantie boîte pont moteur mais si le moteur pete bah tant pis ! |
Thierry123 | ![]() ![]() Superbe sous cet angle, même en config pas du tout ultime ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même en gris! |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
F7R | ![]() On la redécouvre aujourd'hui ![]() ![]() Dernière édition le 04/07/2020 à 22:49 par F7R, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() 😍 |
Hoher29 | ![]() Elle me manque ![]() |
idole | ![]() De profil je trouve des similitudes avec le Macan, c’est grave ? |
weber-dc40 | ![]() Oui. |
jut20 | ![]() @idole on dirait un Macan de profil, mais en + beau 😄 |
caraddict | ![]() J'aime toujours pas le gros cul flasque du coupé |
idole | ![]() Pour un coupé ça fait très (trop) massif. Alfa a dessiné un SUV coupé rabaissé sans le savoir ![]() |
caraddict | ![]() Dommage, c'est l'arrière que j'aimais pas trop, pas l'avant... et c'est l'inverse pour la Giulia https://www.largus.fr/actualite-automobile/une-alfa-romeo-brera-modernisee-facon-giulia-30000940.html (Une Alfa Romeo Brera modernisée façon Giulia) ![]() |
S-teff | ![]() Le PAF avant paraît encore plus long ![]() |
Thierry123 | ![]() Le gars qui a fait ça s’en sort sans poursuites judiciaires? ![]() Dernière édition le 08/08/2022 à 18:48 par Thierry123, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Le méchant tas de merde |
christophe_aut | ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() On n’en voit plus du tout de ces merdes |
PS-Coaching | ![]() En + c'est un mazout |
weber-dc40 | ![]() Ou une 1.8t. J'ai vu aujourd'hui sur la page fb d'EVO ça : https://www.evo.co.uk/alfa-romeo/brera je connaissais pas. |
caraddict | ![]() Je connaissais pas non plus |
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 |
|
« 51 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 713 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|