Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 65 66 Page suivante |
3285 messages 79667 vues |
Toyota GR Yaris |
stinger | ![]() je l'ai vu la blanche immatriculée en belgique hier ou avant hier autour de chez moi... Ca a une sacrée gueule et une sacrée prestance sur la route... ca donne envie ![]() |
caraddict | ![]() T'as croisé un journaliste donc |
Xxxthedevilxxx | ![]() elle a l'air de bien défoncer cette caisse on en verra jamais ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien l'ancienne aussi même si c'était qu'une traction. Plaisir simple. 😌 bientôt la date anniversaire pour le malus à l'import. |
stinger | ![]() @caraddict ben je me demandais ce que ca pouvait bien etre cette caisse immatriculée en Belgique en effet qui trainait dans le quartierr.. |
spilner | ![]() Sur la page FB de Toyota France, plusieurs disent avoir commandé bon après c'est peut être du mytho Dernière édition le 20/11/2020 à 17:44 par spilner, édité 1 fois |
reminator | ![]() Citation de stinger : « je l'ai vu la blanche immatriculée en belgique hier ou avant hier autour de chez moi... Ca a une sacrée gueule et une sacrée prestance sur la route... ca donne envie ![]() @stinger Je l'ai croisé au niveau du triangle de Rocquencourt cet AM. |
stinger | ![]() Elle a de la gueule hein ? J habite à 500m de la |
caraddict | ![]() Le parc presse Toyota est à Vaucresson et en général leurs caisses sportives sont immatriculées en Belgique |
spilner | ![]() Y'a pas de malus au UK? Ils disent que les LOA sont bien placées |
stinger | ![]() @caraddict ah ok ;-) |
madmax44 | ![]() Siège de Toy Europe la Belgique. |
nico-20vt | ![]() Citation de spilner : « Sur la page FB de Toyota France, plusieurs disent avoir commandé bon après c'est peut être du mytho Pourquoi ? À 30k franchement c'est pas déconnant. ![]() Dernière édition le 20/11/2020 à 20:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() + malus |
thibault | ![]() Ca fait 43/45 immat |
nico-20vt | ![]() Je ne pensais que que le malus tapait si fort là dessus. |
weber-dc40 | ![]() 7000 de malus par là |
Fred | ![]() Chez nous, elles arrivent en stock. Le prix suisse comprend déjà le malus https://www.autoscout24.ch/fr/voitures/toyota--yaris?yearfrom=2020&drive=24&make=78&model=554&sort=price_asc&vehtyp=10 (ERR:416) |
thibault | ![]() Pourquoi la Suisse est en avance sur la France pour ca, c’etait pareil pour le ford explorer...? |
nico-20vt | ![]() Citation de weber-dc40 : « 7000 de malus par là » Ah donc ça fait 37k via mandataire. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Yes, pour la premium. La track avec les 2 torsen c'est quasi 5000 de plus. |
thibault | ![]() 37600 le prix catalogue de la pack circuit, la remise mandataire est faible sur cette version (7%) et les concession ne font certes pas autant mais pas 0. Avec le cout du transport du mandataire a rajouter aucun intérêt |
nico-20vt | ![]() Elle est très bien la version équipée avec le regulo sans autobloquant. |
maxz318is | ![]() Sur une caisse comme ça, ça serait con de ne pas prendre avec les torsen je trouve |
ctncrsp | ![]() Je suis d'accord |
weber-dc40 | ![]() Ca fait chier de payer les jantes forgées de la track par contre. Ce serait mieux en accessoire pour alléger un peu la facture. |
maxz318is | ![]() Tu t'en fous tu n'achèterais pas dans tous les cas |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Je viens de l'essayer sur 30km de petites routes autour de chez moi ![]() La gueule est très cool, ya pas mal de boulot qui la rende très exclusive (toit carbone, vitre sans encadrement pour abaisser le toit, capot en alu, passage en 3 portes...) Ca fait petit jouet, mais sans tomber dans le tuning et le top much d'une Civic Type R. L'intérieur... c'est pas fou car repris d'une Yairs, mais ya ce qu'il faut en équipement. Les sieges sont cools cela dit. Mais alors en dynamique ![]() Le 3 cylindres est dingue, il a un coffre et une allonge, on croirait vraiment avoir un "gros" moteur, et ça poutre quand même sacrément. La commande de boîte est plutôt bien. Niveau son, a l'intérieur c'est pas mal mais ça manque quand même d'une bonne ligne ! Ça motrice parfaitement, du coup on peut prendre un rythme littéralement debile (a mach 3 dans des coins ou je passe pas a plus de mach 2 en Corvette par peur ^^), et c'est très agile, ça freine ultra bien (mais de nuit c'est super chiant les warning qui s'allument tout le temps). L'amortissement encaisse bien les mauvais revêtements, et c'est plutôt confortable pour une sportive. Franchement, j'ai pas le background de beaucoup, notamment en comparaison de Subaru et le teste est un peu court, mais en l'état, je serai prêts à l'acheter sans aucun problème. Sur petite route c'est génial, et j'avais même pas la version Track avec les 2 DGL mécanique. ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/11/2020 à 22:31 par EnFonde6, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Ça fait enviiiiiie ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() Merci EnFonde6 ![]() |
stinger | ![]() Comment elle m excite cette caisse ![]() En France avec les malus de merde ça vaut quoi ? |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() @stinger 45k€ |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() @Olcheval ca fait cher putain ![]() Mais elle fait sacrément envie cette caisse non ? |
caraddict | ![]() Elle fait envie, clairement. Après je me demande si une GT86 reste pas plus fun finalement... |
stinger | ![]() Sérieux ? |
spilner | ![]() Ce qui est fou c'est qu'ils ont developpé ca pour homologuer une caisse de rallye qui en fait ne sortira pas |
EnFonde6 | ![]() Très different d'une GT86 en fait, sur circuit je pense que je préfère une GT86, mais sur petites routes, c'est vraiment une arme la Yaris, les sorties de virages pieds au plancher avec l'arrière que tu sens pousser quand tu mets le réglage à 30/70 ![]() ![]() Je vous dirais pas ici les vitesses atteintes dans un rythme ou tu as l'impression d'être pilote de rallye, mais clairement c'était n'importe quoi Dernière édition le 20/11/2020 à 22:46 par EnFonde6, édité 1 fois |
caraddict | ![]() J'ai pas essayé, simple supposition, mais coupé atmo propulsion dans la vie de tous les jours et sur circuit, je serais pas étonné que ça reste malgré tout plus sympa qu'une 4RM turbo, même si j'adore le délire http://planetemarcus.com/toyota-gazoo-racing-prepare-la-yaris-wrc-2021/ (Toyota Gazoo Racing prépare la Yaris WRC 2021) |
spilner | ![]() https://fr.motorsport.com/wrc/news/toyota-abandonne-nouvelle-yaris-2021/4807213/ (Toyota abandonne sa nouvelle GR Yaris WRC pour 2021) |
caraddict | ![]() Qui ne sortira pas en 2021 donc, mais elle sortira en 2022 normalement Dernière édition le 20/11/2020 à 23:03 par caraddict, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Vous me faites rire avec vos autobloquants. J'ai roulé en Subaru qui n'en avait pas non plus, faut êtres barré pour trouver ça indispensable sur route ouverte. |
spilner | ![]() y'en a au moins un à l'arrière sur les sub et un à l'avant aussi sur les sti |
maxz318is | ![]() Nico> j'ai autant besoin d'un autobloc sur route ouverte que toi de >300ch Bien entendu que stock, la gr suffit largement sur route ouverte mais ta série 4 aussi, alors pourquoi la reprog ? On peut tourner ça dans tous les sens |
spilner | ![]() @caraddict j'ai lu qu'en 2022 les WRC devraient être hybrides donc ca serait encore une différente |
caraddict | ![]() Ah oui c'est vrai, bon on verra bien mais ils peuvent garder cette base quand même |
JerVap | ![]() sur la neige ça doit être fou la version track ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de spilner : « y'en a au moins un à l'arrière sur les sub et un à l'avant aussi sur les sti » @spilner Pas sur une GT et quand tu vois comme ça enquille. ![]() Donc sur ce modèle 20 ans plus moderne ça doit donner. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 65 66 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 412 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|