Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 70 71 Page suivante |
3503 messages 85573 vues |
Toyota GR Yaris |
Samolo | le jeu 5 mars 2020 à 22:54
Elle ne déroge pas à la règle de la RHD bradée http://www.theparking-cars.co.uk/used-cars-detail/toyota-yaris-grmn/2018-toyota-yaris-1.8-supercharged-grmn-edition-3dr-for-sale-motors/DC32TZ7Z.html (TOYOTA YARIS 2018 toyota yaris 1.8 supercharged grmn edition 3dr for sale motors Used - the parking) |
weber-dc40 | le jeu 5 mars 2020 à 22:55
Y en avait une à 23 en allemagne. |
tubenstock | le sam 7 mars 2020 à 22:22
194 g/km. Trop pour une Yaris même de sport, ça l'emmène à 44 k... |
stiletoes1 | le dim 26 avril 2020 à 20:43
Il est où le gif que Blueleon utilise pour illustrer quand ID vente les mérites du groupe FIAT ?!! Elle fait ba... cette tire ! |
jujuleterrible | le dim 26 avril 2020 à 20:47
|
Patala | le dim 26 avril 2020 à 21:00
3 cylindres, 4 roues motrices. |
turbo1980 | le dim 26 avril 2020 à 21:58
Sympa |
Alexis48200 | le lun 27 avril 2020 à 14:08
Une subaru citadine |
Blueleon | le lun 27 avril 2020 à 14:10
@stiletoes Désolé pour le retard edit : J'ai mis les 2 au cas ou ! Dernière édition le 27/04/2020 à 14:11 par Blueleon, édité 1 fois |
Alexis48200 | le lun 27 avril 2020 à 14:14
Les pneus arrières font gigantesque |
turbo1980 | le lun 27 avril 2020 à 14:18
Le 1er |
Marian | le lun 27 avril 2020 à 14:50
J'aime bien cette caisse |
stiletoes1 | le lun 27 avril 2020 à 21:50
@Blueleon vieux motard que jamais De toute manière la Fiat Punto Abarth Esseesse est plus aboutie que cette Yaris GR ! Bim gif : |
Zorgol | le lun 4 mai 2020 à 12:27
https://youtu.be/D0bTFAjK8tM YouTube - - |
Thomas02 | le lun 4 mai 2020 à 23:57
|
caraddict | le mar 2 juin 2020 à 11:16
Je pensais pas qu'ils oseraient ça https://www.carscoops.com/2020/06/say-hello-to-the-118-hp-toyota-gr-yaris-rs-sold-exclusively-in-japan/ |
xu19tdi | le mar 2 juin 2020 à 11:18
pour amortir les pièces de carrosserie ? |
Petij71 | le mar 2 juin 2020 à 11:25
Ils sortent déjà un modèle plus radical avec la RC, c’est pas un peu tôt? Et pourquoi uniquement au Japon? La version RS, c’est carrément abusé!! C’est exactement la même d’extérieur! |
weber-dc40 | le mar 2 juin 2020 à 11:31
Avec 150ch ce serait cool. |
caraddict | le mar 2 juin 2020 à 11:31
Boîte CVT en plus, la misère |
Zorgol | le mar 2 juin 2020 à 11:34
Oui... 120ch fwd cvt... ça fait pas vraiment envie... |
samolo | le mar 2 juin 2020 à 11:35
Ils regardent les premiums Allemands faire de la merde et se disent pourquoi pas nous |
Petij71 | le mar 2 juin 2020 à 11:38
114d packM |
xu19tdi | le mar 2 juin 2020 à 12:20
|
turbo1980 | le sam 6 juin 2020 à 14:55
Ça fera des pièces détachées pour les vraies plus tard..., |
stiletoes1 | le sam 6 juin 2020 à 16:32
Clairement pour amortir les frais de développement de la GR originale ! Comme si Renault avait sorti une Clio V6 1,6 110ch |
samolo | le sam 6 juin 2020 à 16:39
Elle est à 29k£ ici, pas très cher... |
Patala | le dim 7 juin 2020 à 08:32
Toyota est critiqué sévèrement selon moi entre la nouvelle Supra et cette Yaris hallucinante... Ils trouvent en plus des solutions pour la commercialiser à un tarif "décent" et ça râle encore... |
tubenstock | le dim 7 juin 2020 à 09:28
Peut être un peu cher pour un 3 cylindres. Ce qui va la tuer chez nous, c'est le malus. 43 k dans un yaris, même avec environ 260 cv ça fait cher. A la belle époque des Gti, le modèle Gti c'était 1,5 fois le modèle de base. Là on est loin de ce ratio (+5k de toyota et +7k de malus). |
Patala | le dim 7 juin 2020 à 09:45
Et pendant ce temps-là aux States... |
madmax44 | le dim 7 juin 2020 à 10:03
l’effet du malus est proportionnellement moindre sur ce type de collector à faible allocation. L’exemple le plus frappant est la dualité Trophy R/reste de la gamme Megane RS. Dernière édition le 07/06/2020 à 10:03 par madmax44, édité 1 fois |
caraddict | le dim 7 juin 2020 à 10:42
Cher pour un trois-cylindres ça veut rien dire, je vois pas en quoi un trois-cylindres de 260 ch serait inférieur à un quatre-cylindres de même puissance. Et c'est pas non plus une GTI, dans l'esprit on est plus proche d'une Lancer Evo qui était certes plus spacieuse, mais pas plus performante et beaucoup plus chère si on prend l'inflation en compte Bon y a au moins un point sur lequel Autotitre est bien représentatif de la France : à chaque nouveauté, ça râle et ça critique tant et plus |
stiletoes1 | le dim 7 juin 2020 à 17:00
Toute façon on y aura pas le droit donc la question ne se pose même pas ! Par contre une version 150ch eco friendly (sans malus qui pour rappel est la contraction de 2 mots : mal et anus), je pense qu'il y aurait un public... |
caraddict | le dim 7 juin 2020 à 17:11
Bah si on y aura droit, les commandes sont même ouvertes depuis un bail |
stiletoes1 | le dim 7 juin 2020 à 17:19
Ah bon on a le droit à la version 118ch ? |
caraddict | le dim 7 juin 2020 à 17:43
Il était pas clair que ton message parlait de cette version |
tubenstock | le mer 10 juin 2020 à 21:50
Un 3 cylindres, c'est pas super équilibré. Alors avec 260 cv, ça m'effraie un peu même si Toy fait plutôt du fiable d'habitude. Un collector avec une Yaris, j'y crois pas trop et un usage quotidien type GTi de la "belle époque" n'est plus trop possible maintenant. Une alpine pour 15 k de plus c'est autre chose, sans doute plus de potentiel en collection et ligne beaucoup moins quelquonque. C'est un bel exercice de style par contre. Mais ce n'est pas le même marché que des 208 Gti ou équivalent c'est vrai. Ma critique ne porte pas en soit sur la voiture mais plutôt sur le malus qui la plombe.Très honnêtement sans ça, j'aurai probablement franchi le pas. |
weber-dc40 | le mer 10 juin 2020 à 23:00
Une Alpine c'est 15k de plus et 2 places de moins. Vraiment pas comparable. Les gti mettent de moins en moins de temps à devenir collector, mais si celle là ne le devient pas tant mieux ça sera une affaire. Dernière édition le 10/06/2020 à 23:00 par weber-dc40, édité 1 fois |
madmax44 | le mer 10 juin 2020 à 23:47
Le segment est mort donc ce sera forcément collector. A moins que comme pour la GRMN, une descendante ne lui vole la vedette. |
tubenstock | le jeu 11 juin 2020 à 20:15
L'inflation des exigences normatives va rendre les véhicules thermiques fun de plus en plus rare en neuf. Si des électriques sont commercialisées et les enterrent en termes de performances ça va limiter les envolées lyriques sur les prix en occasion d'autant plus si les normes restreignent l'usage du thermique. En collection, faut voir mais là on arrive sur de la spéculation pure et pas sur de l'usage : celui qui achète pour ça n'utilisera pratiquement pas la voiture. |
jujuleterrible | le dim 14 juin 2020 à 10:12
https://youtu.be/2-Zi7sY7kcs YouTube - - |
caraddict | le ven 18 sept 2020 à 19:17
J'ai trouvé la remplaçante de la Yaris TS https://www.carscoops.com/2020/09/this-toyota-gr-yaris-drifter-has-a-supras-2jz/ (This Toyota GR Yaris Drifter Has A Supra's 2JZ | Carscoops) |
caraddict | le mar 13 oct 2020 à 15:39
Gros z'aileron à venir https://www.pistonheads.com/news/ph-japanesecars/even-more-extreme-toyota-yaris-gr-spied/43215 |
Alexis48200 | le mar 13 oct 2020 à 20:57
Ça à l'air sympa ! |
Zorgol | le mar 10 nov 2020 à 14:55
https://youtu.be/z8S4V9TmPNg YouTube - - |
Fred | le mar 10 nov 2020 à 15:49
Bon c'est définitivement le jouet qui est ultra sympa utilisable tous les jours sur les routes. Le prix est franchement élevé pour une Yaris, mais en même temps c'est plus vraiment une Yaris. En gros si tout le châssis et le moteur n'ont pas grand chose à voir avec une Yaris, tout le reste est une Yaris. A équipement équivalent, on est au prix d'une Civic Type R, certes 2 roues motrices, mais nettement plus spacieuse, mieux équipée et qui est aussi une superbe voiture à mener. Par contre, c'est sûr, elle va garder sa cote très haute, ce sera le dernier des Mohicans......faut juste qu'elle ne tombe pas dans les mains de trop de jeunes qui ni connaissent rien mais qui peuvent se l'offrir en leasing parce que toujours chez papa-maman, qui vont la planter dans le premier fossé venu en se prenant pour un pilote de rallye, et ceux qui voudrons la tuner et lui planter plein de chevaux en plus. A noter que chez nous les Suisses, la voiture est au même prix qu'en France.....sans malus. Parce que chez nous, c'est l'importateur qui paie le malus sur la totalité des véhicules vendus. Ce n'est donc pas les quelques exemplaires vendus qui vont plomber Toyota qui se situe sous la cible CO2 en Suisse. https://www.youtube.com/watch?v=3TxW4AU6IaM YouTube - - |
weber-dc40 | le mar 10 nov 2020 à 15:51
Chez nous c'est comme si elle n'existait pas. |
Storm | le mar 10 nov 2020 à 16:05
Il y a des infos sur les tarifs chez nous ? Ça sent les 40k€ cette histoire |
EnFonde6 | le mar 10 nov 2020 à 16:07
De mémoire, l'ordre de grandeur était 35K€ hors malus, et donc autour des 45K€ malus compris |
ctncrsp | le mar 10 nov 2020 à 16:07
Avant malus ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 70 71 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1087 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|