18:05 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 64 65 Page suivante |
3243 messages 78249 vues |
Toyota GR Yaris |
madmax44 | ![]() l'étagement de boîte annoncé comme très long peut compenser le grammage des 4RM. |
tubenstock | ![]() Faut voir, c'est une auto qui reste aussi pas trop lourde. |
tubenstock | ![]() Le barême du malus 2020 (WLTP), pas le transitoire, donne : 140 g => 100 € 150 g => 310 € 160 g => 983 € 168 g => 1901 € 195 g => 9550 € La Yaris est annoncée à 1280 vs 1390 kg (UE) pour la 308. La 308 fait 195 g en réel (spritmonitor), probable que le score WLTP soit en dessous du fait de la limite de vitesse max. 140 g surement trop optimiste, un score sous les 170 g ne serait pas trop pénalisant.On verra donc. |
ItalianDriver | ![]() Pour le prix, une Yaris Hybrid 2020 au Japon démarre à 1.500.000¥, pour 21k€ en France... La GR4 est annoncée à 4.000.000 et 4.500.000¥, soit en faisant une règle de trois, entre 54 et 60k€... Si ça sort à 33k€, ce serait assez hallucinant vu la fiche technique... |
Ben_92 | ![]() Ça sert à rien de comparer des prix entre continents |
tubenstock | ![]() Non, la version "de base" de 261 cv est à 33 k au Japon et la version 272 cv à 37 k. |
ItalianDriver | ![]() Oui mais la version hybride qui est à 21k€ chez nous est à 12k€ là bas... |
ItalianDriver | ![]() J’ai dit une connerie c’est 2.000.000¥ l’hybride au Japon, donc l’équivalent de 16/17k€... si on prend le même ratio ça donnerait une GR4 de base à 42k€ en France, et jusqu’à 48k€ pour la plus chère... |
Alfisteforever | ![]() Le prix à l’étranger on s’en cogne, le CO2 par contre, ce serait intéressant ! |
bedpp | ![]() https://youtu.be/1FVHlVTRU04 (Toyota GR Yaris (2020) World Premiere - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=9nxP5txP-JI (【GR YARIS】GT-FOURからGR-FOURへの歴史 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
spilner | ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() En rouge Il y a 2 types de jantes apparemment ! |
caraddict | ![]() Les BBS c'est avec le pack Circuit |
stiletoes1 | ![]() ![]() Je la prendrais sans perso Sinon en bleu avec les jantes dorées... Subaru STI style |
weber-dc40 | ![]() ![]() Non, ça n'existera pas. |
F7R | ![]() Heureusement.... |
Alexis48200 | ![]() https://youtu.be/zYbQMSlgRzQ (🐒 TOYOTA GR YARIS 2020 REVIEW - THE WORLDS MOST POWERFUL 3CYL TURBO! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Cette session de gros débile qu'ils on fait avec les pilotes Alonso est un boucher |
starter | ![]() Ils ont décidé de se lacher jusqu’au bout avec cette version, c’est rafraichissant par les temps qui courent |
jujuleterrible | ![]() Excellent !!!! ![]() |
EenSayn | ![]() Il s'amuse comme un gosse le Fernand ! |
starter | ![]() Pas scandaleux......hors malus ![]() |
ludovic | ![]() Allez c'est bon on peut la réserver https://www.toyota.fr/world-of-toyota/toyotagazooracing/gr-yaris/specs Citation de tubenstock : « Le barême du malus 2020 (WLTP), pas le transitoire, donne : 140 g => 100 € 150 g => 310 € 160 g => 983 € 168 g => 1901 € 195 g => 9550 € La Yaris est annoncée à 1280 vs 1390 kg (UE) pour la 308. La 308 fait 195 g en réel (spritmonitor), probable que le score WLTP soit en dessous du fait de la limite de vitesse max. 140 g surement trop optimiste, un score sous les 170 g ne serait pas trop pénalisant.On verra donc. 194g / km en wltp = 9100 € Dernière édition le 05/03/2020 à 19:11 par ludovic, édité 2 fois |
madmax44 | ![]() ah oui 194g |
ludovic | ![]() gros moteur + boite courte + transmission intégrale energivore, malheureusement c'est assez logique |
Carpe.diem | ![]() Ça semble bien tarifé. Un peu plus qu'une fiesta St, moins voir bcp moins que la gamme du dessus. |
madmax44 | ![]() les essais parlaient d'une boîte longue. |
ludovic | ![]() ah ? dans mortorsport il disait que l'etagement était pas mal et c'est vrai qu'avec un petit 3 cylindres on aurait pu esperer mieux enfin 35 500 + 9000 de malus c'est pas "un peu plus qu'une fiesta ST", on est dans un tout autre budget (mais les prestations également) |
weber-dc40 | ![]() 2x plus cher que la fiesta, un peu plus cher en effet. |
madmax44 | ![]() sauf à prendre le malus, c'est pas 2 fois le prix. Le vrai prix de la Fiesta est autour de 25 et quasi 0 négoce dessus. |
ludovic | ![]() ben la carte grise faut bien la payer .... c est combien le malus de la Fiesta ? |
weber-dc40 | ![]() Ben c'est pareil pour la Yaris, le vrai prix c'est même pas 44500, puisque personne ne va se priver du torsen et autres. |
turbo1980 | ![]() Il y aura une boîte courte au Japon oui |
madmax44 | ![]() Citation de ludovic : « ben la carte grise faut bien la payer .... » je vois pas le rapport entre le prix de la carte grise et le prix de vente. |
weber-dc40 | ![]() Ah |
caraddict | ![]() Ben malheureusement vu les montants atteints désormais par la carte grise en France je vois vraiment pas comment on peut passer le sujet sous silence |
Carpe.diem | ![]() La France n'est pas le centre du monde. |
maxz318is | ![]() Elle a l'air top cette yaris |
ludovic | ![]() c est vrai que je pinaille , on est pas à 9000 € près , vous êtes terribles ici certains ... |
Carpe.diem | ![]() Perso, je ne parlais que du tarif de vente.pas de la cg. Il y a encore des pays sans malus. Bien sur que ça ne se vendra pas ici, mais ça ne change rien au fait que C correctement tarifé. ![]() |
Samolo | ![]() Au UK, je ne désespère pas d’en trouver une à 15000 balles dans 24 mois |
caraddict | ![]() Citation de Carpe.diem : « La France n'est pas le centre du monde. » @Carpe.diem je dis pas le contraire, je suis pas le dernier à aller chercher des stats monde justement. Mais sur Autotitre, je pense quand même que 90 % des utilisateurs sont français, donc ça me semble difficile de leur en vouloir de prendre aussi en compte le malus. Surtout qu'il joue ensuite sur le prix d'occasion et qu'il est même parfois pris en compte pour fixer le tarif français en neuf |
weber-dc40 | ![]() Et puis même sans malus, on est pas qu'un peu au dessus de la fiesta. Le pack track a été tarifé ou pas ? Parce qu'il y a du matos, sûrement plus de 3000 l'option. |
caraddict | ![]() Pas trouvé le tarif du pack Track non, deux Torsen et des jantes forgées c'est pas donné oui. Après la comparaison avec la Fiesta a pas trop de sens, hormis le format y a rien en commun, la Toy' est quasiment une caisse inédite, pas juste une Yaris avec des watts, elle a 4Rm, bien plus de chevaux que la Fiesta, des matériaux légers, on est plus du tout dans la GTI |
weber-dc40 | ![]() C'est la nouvelle focus rs ou Subaru dans ses ambitions sportives oui. |
Ocean_Orgy | ![]() Le tarif sans malus n'est pas délirant. |
maxz318is | ![]() Même malus inclus, certains vont devoir redescendre sur terre Un ami vous conseille cette annonce. Voir l'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101094881.html (TOYOTA YARIS III 1.8 GRMN 2018 ESSENCE occasion - Villeurbanne - Rhône 69) |
Samolo | ![]() Tu crois qu'il va faire une syncope si je lui propose un échange sec contre E46 cab ? |
weber-dc40 | ![]() La grmn |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 64 65 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 258 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|