Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 64 65 Page suivante |
3243 messages 78249 vues |
Toyota GR Yaris |
Samolo | ![]() Top ![]() |
Spilner | ![]() Ca me rappelle les 323 GTR et autres Sunny GTi R |
ctncrsp | ![]() Citation de carpe.diem : « C une sub de 4m en fait. » Une Justy |
ludovic | ![]() c'est des ouf de sortir ça n'empeche, j'adore |
maxz318is | ![]() j'adore |
kb993 | ![]() Celle-là serait super! ![]() |
Alfisteforever | ![]() Elle pourrait faire 600ch que ça m’en toucherait même pas une ! Les mentalités évoluent, 3 pattes, empattement de trottinette, design playmobil, génial |
maxz318is | ![]() Petite caisse, des watts, une BVM et 4 RM... Bref, il y a souvent de la neige chez moi et de grosses montées donc j'ai besoin d'une voiture polyvalente comme ça |
Spilner | ![]() Trop petite pour toi |
EenSayn | ![]() 30 ou 32k€ hors malus, non? |
carpe.diem | ![]() Soit 50k |
Alfisteforever | ![]() Voilà ! A 20k je suis d’accord avec toi maxz, mais là, à plus de 40 avec le malus probablement, non merci la grosse patate polyvalente |
Spilner | ![]() 20k |
EenSayn | ![]() Voilà voilà |
Alfisteforever | ![]() Le bon prix pour un truc moche |
ludovic | ![]() 20 000 €, carrément , au prix d'un duster quoi ![]() |
Alfisteforever | ![]() Autant prendre une s1 |
caraddict | ![]() C'est moche clairement mais y a pas que le style dans la vie |
ludovic | ![]() ou une fiat |
Thierry123 | ![]() Elle sera made in France cette version? |
Alfisteforever | ![]() Au delà d’un certain prix neuf, je regarde plus le design, surtout que ça reste une petite voiture, pas non plus une familiale |
Ami8 | ![]() Qu'on n'aime ou pas l'esthétique (j'aime bien personnellement même si je ne vais pas dire que je trouve ça "beau" à proprement parler, c'est justement l'esprit rallye, à la japonaise qui plus est), la fiche technique a de quoi réjouir les passionnés. Surtout en 2020, à une période où je pensais que ce genre d’excentricité serait condamné pour cause de SUV et/ou CO2. Dernière édition le 10/01/2020 à 15:35 par Ami8, édité 2 fois |
kb993 | ![]() Parfaitement d'accord |
kb993 | ![]() Citation de Thierry123 : « Elle sera made in France cette version? » @Thierry123 Japon a priori |
caraddict | ![]() D'accord aussi avec Ami8 ![]() |
Alfisteforever | ![]() Si elle sort avec un malus mini je dirai chapeau, sinon sortir ça avec un gros malus, c’est juste con |
maxz318is | ![]() La France n'est pas leur seul marché |
weber-dc40 | ![]() Faut voir. Le 3cyl et le poids peuveny la sauver d'un gros malus. |
Alfisteforever | ![]() Oui oui ok, mais les autres pays je m’en cogne bien |
ItalianDriver | ![]() Le geste est beau, le produit moins (et pas seulement esthétiquement)... |
carpe.diem | ![]() On peut qd meme continuer à être content que des constructeurs pensent à d'autres pays que le leur, sinon on finirait en 208 0.9 ou dyson. |
kb993 | ![]() Bah oui! Y'en a qui ont l'air un peu aigris là |
Alfisteforever | ![]() Mais on va finir en électrique c’est écrit Parce que je veux connaître le mec qui va payer un gros malus (si gros bien entendu) pour un truc pareil ! |
carpe.diem | ![]() Le meme qui a déjà payé 40k la yaris grmn? |
Samolo | ![]() Et qui doit se sentir trahi |
maxz318is | ![]() Je suis d'accord avec alfiste sur le principe parce que je pourrais être client à 30k mais pas à 50 ![]() |
kb993 | ![]() Comme dit plus haut il n'y a pas que la France |
Ami8 | ![]() Apparemment, le prix sera autour de 40k€ malus compris (info d'un gars déjà passé chez Toyota pour en commander une). |
PS-Coaching | ![]() En noir avec 1 cylindre de plus et pas de FAP why not mais là ça sera sans moi. Je salue quand même la démarche surtout en carrosserie 3 portes ![]() |
Ami8 | ![]() Le cylindre en plus ça sera compliqué mais le FAP, il doit y avoir moyen de le virer en continuant de passer le CT sans soucis ? |
PS-Coaching | ![]() Normalement non et risque de 7500 € d'amende désormais |
maxz318is | ![]() Comme avec un stage 2 |
PS-Coaching | ![]() Hey ça dépend si c'est cata sport au lieu de décata |
maxz318is | ![]() Fais toi contrôler par la police, dis lui que t'as une reprogrammation et on en reparle |
PS-Coaching | ![]() Faut être le dernier des mohicans pour dire ça à un condé ![]() Après sous le capot tant que t'as pas des durites de toutes les couleurs et un échangeur avec marqué dessus en gros Airtec ou Forge tout doit bien se passer. |
tubenstock | ![]() Apparemment ils donnent deux versions dont une performance, l'une à 33 k l'autre à 37 k hors malus. Pas d'infos sur le malus encore...Ski on compare avec une 308 Gti (même cylindrée et me puissance), on peut espérer que la toy fasse mieux avec son 3 cylindres. Moins de 140 g de CO2 ? |
maxz318is | ![]() Moins de 140g avec une telle puissance j'ai du mal à y croire |
Alfisteforever | ![]() Là ce serait beau ![]() |
fabala-x | ![]() Avec les 4 roues motrices.... Ça serait étonnant ![]() |
caraddict | ![]() J'y crois pas une seconde |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 64 65 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|