Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 44 45 Page suivante |
2223 messages 43418 vues |
Toyota GR Yaris |
Canaille | ![]() En Suisse (canton de Genève) l'immatriculation de la petite Yaris te coûte quand même environ 1000€ (chf 1034,50) par an. |
President | ![]() C'est toujours plus raisonnable que les 7800 de malus à l'achat en France. |
stinger | ![]() Ce désanussage de compet en France ![]() |
Carpe.diem | ![]() 7500 en Belgique ![]() |
caraddict | ![]() On a enfin battu les Belges ![]() |
President | ![]() Au foot ça fait un moment. ![]() |
thibault | ![]() Mais les Belge c’est annuel non? |
nico-20vt | ![]() Citation de President : « C'est toujours plus raisonnable que les 7800 de malus à l'achat en France. » Pas pour celui qui veut la conserver en Suisse ! C'est un beau désanussage aussi ! |
madmax44 | ![]() Citation de Canaille : « En Suisse (canton de Genève) l'immatriculation de la petite Yaris te coûte quand même environ 1000€ (chf 1034,50) par an. » @Canaille ça serait possible de savoir combien c’est pour une Alpine stp ? 252 ou 292, peu importe ![]() |
Carpe.diem | ![]() Thibault > non. On paie juste sir la cylindrée annuellement |
Canaille | ![]() ![]() https://www.ge.ch/impot-vehicules/baremes-impot (Barèmes d'impôt | ge.ch) Dernière édition le 22/11/2020 à 18:27 par Canaille, édité 1 fois |
madmax44 | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Ça pique aussi ![]() |
Petij71 | ![]() C'est une taxe uniquement sur la puissance en suisse? pas de réduction si véhicule écologique? 200 CHF/an pour une ZX1,9d ![]() |
Canaille | ![]() Ça depends des cantons, Vaud c'est puissance et poids. Il y a des cantons qui taxent la cylindrée. Et c'est la que la petite Yaris vaut la peine ! |
Fred | ![]() Effectivement en Suisse chaque canton taxe comme il veut : cylindrée, puissance, CO2, poids, combinaisons entre tout ça, rabais écologique...... Exemple pour cette Yaris, taxe annuelle de circulation pour les cantons : Genève : CHF 1'078.50 Vaud : CHF 762.70 Fribourg CHF 488.00 Valais : CHF 239.50 Bref, vaut mieux habiter le Valais. D'ailleurs il y avait eu une espèce de petit scandale à Genève, parce qu'un politique genevois avait toutes ses bagnoles immatriculées en Valais. L'excuse, c'était des véhicules d'entreprise, et l'entreprise avait une succursale en Valais et que les véhicules étaient au nom de la succursale. |
Canaille | ![]() Oui, c'est un gros bordel. Et pour les voitures électriques, genre Tesla P100d tu est tranquille 3 ans a Genève, ensuite tu te fais défoncer sévère ![]() |
Fred | ![]() La même chose sur Fribourg, mais t'es tranquille seulement pendant 2 ans sur les véhicules de catégorie A, après tu raques. Pour ma Fiesta, je ne paie actuellement rien, et dès l'année prochaine je paierai CHF 352.00 |
Canaille | ![]() Sur la Tesla P100d selon mes calculs, 3 ans à 0 puis ça passe selon la puissance de 775 CV à 4'334.50 par an ![]() Bon en même temps, tu peux te dire qu'une voiture de cette puissance essence consomme 20 L au 100 avec le pied léger. Du coup à 1.50 CHF le litre il te faut en gros rouler minimum 15'000 KM par an pour être rentable par rapport à cette taxe... (hors frais de recharge) |
nico-20vt | ![]() Dans le canton de Genève les taxes dépassent l'entendement. |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Petij71 | ![]() Alerte @caraddict pour la gt86 derrière ![]() Elle a de la gueule cette petite yaris quand même ![]() |
jpcevol | ![]() ![]() |
Fred | ![]() J'aime bien les jantes blanches ![]() Quand j'ai vendu la Focus RS I de mon père après son décès, j'ai eu quantité d'appels et le type qui l'a achetée avait galéré pendant un temps pas possible pour en trouver une d'orgine |
metro | ![]() La config ![]() |
fabala-x | ![]() C'est une certitude qu'elles vont avoir des vies difficiles ![]() |
Toniciano | ![]() L'arrière tombant est vraiment cool, c'est une super base pour faire ça. |
Petij71 | ![]() En même temps, elle donne envie d’être cravachée!! ![]() Par contre, niveau tuning, ils vont être limités je pense! Niveau carrosserie, c’est déjà bien élargie, ça va limiter les modifs! ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pff tu crois que ça va les arrêter ? ![]() |
metro | ![]() Ils vont surtout proposer le kit pour les hsd ![]() |
Petij71 | ![]() Ba il n’y a pas une « GR line » de prévue au catalogue? Avec le kit carrosserie, les grosses jantes et un moteur de 90cv en traction? |
spilner | ![]() Si au Japon |
jujuleterrible | ![]() Tout est dispo chez Gazou Racing au japon, il y a même les prix sur leur site ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() @weber-dc40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
President | ![]() En blanche jantes blanches ça doit être top. |
Carpe.diem | ![]() En vert cuir beige ![]() |
caraddict | ![]() Je lui trouve toujours un côté Veloster de profil, caisse que j'ai jamais trop aimé, mais ça a quand même bien plus de gueule, et cette fois y a vraiment le ramage avec ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() même @caraddict trouvera son bonheur chez Gazou Racing --> https://toyotagazooracing.com/jp/gr/heritage/ (GR HERITAGE PARTS(ヘリテージパーツ) | GR | TOYOTA GAZOO Racing) ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ah oui la veloster de profil. Y a un truc. |
President | ![]() Par contre Gazoo racing ça fait un peu tarlouze. |
da_master | ![]() C'est le nom de leur service compète depuis très longtemps. Je ne sais pas d'où ça vient par contre ! |
moky99 | ![]() elle est donnée pour 272cv sur la page japonaise (261cv côté presse) et un 0 à 100 en 5.2s (au lieu de 5.5s côté presse). A noter qu'au Japon est proposé également une version automatique (CVT, quelle horreur) et une version 1.5L manuelle. https://toyotagazooracing.com/gr/yaris/specs/ (SPECS | GR YARIS | GR | TOYOTA GAZOO Racing) |
nico-20vt | ![]() Elle est vraiment chouette en rouge, si j'avais encore les mêmes critères de choix qu'en 2011 quand j'avais pris une Mégane 3rs, j'aurais bien craqué pour cette Yaris GR qui n'a presque que le nom de commun avec la citadine. ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le rouge a l'air très sympa. C'est rare les sportives jap qui sortent avec des couleurs biens. |
spilner | ![]() pression du turbo, tempé et pression d'huile ![]() ![]() |
Fred | ![]() Pour le tuning, les Focus ont eu droit aux phares et feu arrière cheloux, aux manomètres ajoutés (donc avec des perçages dans le tableau de bord ou montant A), aux vitres teintées, aux rabaissements, aux pots surdimentionnés, aux autocollants, au chip moteur dont on ne connait pas la provenance etc etc.... 261cv dans une Yaris ?...bof, elle est 4x4, avec une petite modif on pourra facilement en tirer 300cv voir plus, on va la poser par-terre, on va l’utiliser comme un bourrin...et alors comment ça va tenir dans le temps ? En fait faudrait en acheter une rien que pour la sauver ![]() |
caraddict | ![]() Tout ce qui manque sur une Supra ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Déjà la rouge plus haut, elle est rabaissée et élargie des voies par les jantes ou des cales. |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 44 45 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 399 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|