Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 28 29 Page suivante |
1424 messages 46646 vues |
![]() |
ludovic | ![]() tu parles de quoi olcheval ? |
olcheval | ![]() Des commandes de l’administration française…. C’est un peu une partie de mon boulot 😀 |
ludovic | ![]() pour quels véhicules ? |
olcheval | ![]() Tous ceux au catalogue ugap ont été retirés |
Micka38 | ![]() Le problème c'est avant tout les économies européennes exportatrices comme l'Allemange qui freinent la régulation du commerce mondial en matière de concurrence par peur des représailles... Comme par exemple celles des États-Unis... qui, il ne faut pas l'oublier, disposent illégitimement de l'extraterritorialité de leur droit et dont la monnaie a été imposée de manière tout aussi illégitime comme première monnaie d'échange... Le plus grand rival systémique de l'Europe n'est pas la Chine (enfin pas encore) ou même la Russie, mais bel et bien les États-Unis. Il suffit de lire les mémoires de Mitterand. |
ludovic | ![]() ils n'arrivent déja pas a livrer leurs clients particuliers déja ... |
Worldcars | ![]() Citation de ludovic : @ludovic « sans aller jusque la rien que le fait de faire acheter des ford a l'administration française m'a toujours choqué perso quand tu prends des focus break alors qu'il y a 3 constructeurs français qui ont un modèle exactement concurrent c'est quand même pas normal » Tu oublies un détail, l'usine Ford Bordeaux Blanquefort qui employait énormément de monde pendant près d'une quarantaine d'années ... sans trop de subventions, jusqu'au 10 dernières années de fonctionnement, contrairement à Toyota Valenciennes qui est subventionnée avant même que la première Yaris sorte des chaînes. |
soussoude | ![]() Peut-on raisonnablement comparer une usine de boite de vitesse et une usine d'assemblage automobile ??? |
ludovic | ![]() heu worldcars tu peux me rappelait ce qu'elle fabriquait cette usine vs celle de Toyota Valencienne ? |
gregsan | ![]() mais arretez..canard wc est bete comme ses pieds....il debite anneries sur anneries....alors comparer une usine de voiture a une usine de BV |
lexus_Rx_300 | ![]() D’autant plus que cette usine a été fermée par Ford,il me semble. Il est trop fort le WC |
Worldcars | ![]() Non elle fonctionne avec un tout petit nombre d'employés encore sous le nom de Getrag Ford cela représente malheureusement même pas 1/4 du personnel Ford qui est parti en retraite ou pré-retraite L'état français n'a pas accordé les subventions à Ford. Contrarié, Ford a préféré transféré la fabrication de sa nouvelle boîte de vitesses en Angleterre où sans doute, la marque a dû toucher une belle somme d'argent, mettant au chômage pas mal d'intérimaires girondins. |
gregsan | ![]() fermée ou pas elle a jamais construit de bagnole |
honda1981 | ![]() Nouveaux tarifs pour la Megane E-Tech 100% Electrique... des hausses et une baisse, et suppression de la peinture métallisée / métallisée spéciale offerte sur Iconic. Le Pack Advanced Driving Assist reste offert sur Iconic. ![]() |
ItalianDriver | ![]() La concurrence offre de meilleures produits moins chers et Renault hausse les prix. |
caraddict | ![]() Y a une version qui augmente et une version qui baisse, pas sûr qu'on t'aurait entendu autant si c'était une Fiat... |
stinger | ![]() si mais cela aurait ete un choix stratégique et forcément bon |
weber-dc40 | ![]() Ils est à fond sur les chinoiseries qui font le 0 à 100 en 3s avec des linglang eco contact là. |
caraddict | ![]() C'est vrai que c'est le seul truc important sur ce genre de caisse, le 0 à 100 km/h, d'ailleurs @stinger peut témoigner que ça rame, la Mégane |
stinger | ![]() ca avait l'air de ramer grave oui ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Non, FIAT ou Stellantis en général sont à la ramasse niveau tarifs aussi… |
ItalianDriver | ![]() Après, la 500 est un produit phare et iconique, ils peuvent se permettre des tarifs élitistes. Et ça reste la moins chère et la plus efficiente des petites voitures « chic » et « Premium ». À voir à combien va être le prix de l’Ora Kat qui pourrait une bonne concurrente Chinoise. |
stinger | ![]() Premium la 500 ? C est pas vraiment ce qui me vient à l esprit quand j en vois une ou que je monte dedans |
ItalianDriver | ![]() Monte dans une Twingo et tu verras la différence. |
stinger | ![]() Avec la dernière de conception de quelques années vs la 500 qui a 15 ans… oui oui pas de souci … Ni l une ni l autre ne sont des premiums |
weber-dc40 | ![]() La 500e clairement c'est premium. Rien que extérieurement c'est un bijou la caisse, y a pas grand chose d'aussi valorisant dans des tarifs à 5 chiffres. Dernière édition le 05/10/2022 à 10:45 par weber-dc40, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() |
starter | ![]() Boost charge, super charge, optimum charge…. Faudrait l’image avec batman qui bifle Robin mais j’ai pas le courage Quelle gamme de merde! |
guiguizz | ![]() Totalement illisible, et encore, on s’intéresse au sujet… |
starter | ![]() C’est le hasard mais une collègue m’a demandé ce matin si c’était bien un e-2008 pour environ 30k€ J’ai dit non, prend plutot un kia niro ou hyundai kona de 30kkm Elle a fait un micro-avc (elle n’a eu que des françaises à dominante peugeot) Elle m’a envoyé une model 3 à 27k€ pour 20kkm sur leboncoin, je lui ai expliqué vite fait le principe des brouteurs / arnaque à l’acompte surtout sur les VE en ce moment Elle a fait un demi-avc Dans un moment d’égarement, je lui ai dit qu’une megane neuve avec bonus c’est pas si loin en budget et a priori les délais sont pas démesurés. Elle m’a dit qu’elle comprenait rien aux versions J’ai pas tenté d’expliquer, là c’est l’avc massif assuré |
weber-dc40 | ![]() Les nouvelles Peugeot avec le nouveau gmp lui conviendront sûrement. |
starter | ![]() Du genre la 308 à 50k€ livrable en 2025? Y a quoi d’autre chez eux à court terme? |
ludovic | ![]() rien du tout |
weber-dc40 | ![]() Ben le 2008 là il va avoir le nouveau aussi je crois. |
starter | ![]() Il me semblait bien. Là c’est un besoin court terme, elle s’est quasi fait agresser dans la rue parce qu’elle a un traveler diesel, ce qui revient quasiment à avoir des bitcoins à la grande époque des crypto Du coup elle le vend |
ItalianDriver | ![]() Tous les modèles BEV de Stellantis sur base CMP/EMP2 auront le nouveau GMP 156ch à partir de 2023. |
caraddict | ![]() Si elle a un Traveller diesel, c'est pas parce qu'elle a besoin de place et de faire de la route ? Parce que je vois pas trop comment on passe de ça à un e-2008. Et fais moi penser à pas venir dans ton coin où on se fait limite agresser parce qu'on roule en Traveller diesel, ça fait un peu flipper... |
ctncrsp | ![]() Les Traveller c'est bien le T dans LGBT ? |
starter | ![]() Je suis d’accord, y a aucune logique mais elle est barrée Je disais agresser au sens recevoir des propositions dans tous les sens pour savoir si elle le vend C’est très recherché depuis le passage imposé (avec le GMP foireux) à l’électrique en neuf |
weber-dc40 | ![]() Aaaaaaah Je commençais à flipper. |
weber-dc40 | ![]() Citation de ctncrsp : « Les Traveller c'est bien le T dans LGBT ? » @ctncrsp . Non, c'est pour transgenres. . |
ctncrsp | ![]() |
honda1981 | ![]() Erratum de la part du constructeur qui avait involontairement fait disparaître la finition entrée de gamme Equilibre mais qui continue bel et bien d'exister ! ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() A 35.2k il faut encore retirer 6k de bonus ce qui l'a placé sous les 30k ? |
Nickgtt | ![]() Oui, il s'agit des prix hors bonus. Par contre, pas de charge rapide sur cette version |
Raminagrobis | ![]() Pourquoi les japonais savent faire des gammes hyper claires et les autres non ? |
Carpe.diem | ![]() Parce que les français veulent manger à la table des teutons. |
samolo | ![]() Sauf que sans le logo comment tu veux refourguer des caisses pas fiables et sous équipées. |
Micka38 | ![]() Bien triste le look de la Megane E-tech EV40. À ceci s'ajoute l'impossibilité de bénéficier d'une charge rapide (prévoir minimum 7h30 pour faire le plein), une autonomie très limitée (260 km en moyenne et à peine 200 km sur autoroute), un coffre au volume moyen et un niveau d'équipement pauvre. Et tout ceci pour 30 000 euros bonus déduit... Pour ce qu'elle est et ce qu'elle offre, cette Megane électrique est sacrément honéreuse et ce aussi bien en entrée de gamme que dans ses finitions supérieures où ses tarifs s'envolent littéralement ! https://www.autojournal.fr/renault/megane/essai-renault-megane-e-tech-ev40-130-ch-bon-plan-ou-version-a-eviter-292208.html (Renault Mégane e-Tech EV40 130 ch : bon plan ou à éviter ?) ![]() ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Ça va être ingérable en occasion de savoir ce que tu achètes avec cette gamme et les vendeurs qui ne sauront même pas ce qu'ils ont à vendre ![]() |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 28 29 Page suivante |
|
« 22 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 740 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|