Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page suivante |
1424 messages 46647 vues |
![]() |
caraddict | ![]() @spilner en plus c'est quand même le même mec qui trouvait "amoral" que les frais de transport et de bouffe soient pas intégralement pris en charge par les employeurs |
Micka38 | ![]() Et voilà que @caraddict s'y met. Bien lâche le garçon... Ps : il faudrait vraiment que tu prennes des cours de savoir être devant la caméra car ta "prestation" était très moyenne (pour être gentil) https://youtu.be/RC35Yr3qqEk ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 16/10/2022 à 23:33 par Micka38, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Ça va commencer à me tendre doucement la. Pour être gentil. |
caraddict | ![]() @Micka38 y a effectivement une formation prévue et j'ai bien conscience qu'il y a beaucoup de choses à redire, on te laisse faire la même chose que moi sans formation préalable, on verra si tu t'en sors mieux. Et on sait au moins quel boulot je fais, contrairement à toi dont on sait absolument rien. Donc me traiter de lâche en sortant ça, ça me fait gentiment sourire On va en rester là de nos échanges, bonne soirée Dernière édition le 16/10/2022 à 23:41 par caraddict, édité 1 fois |
Micka38 | ![]() Comme tu dis @caraddict bonne soirée et bon courage (tout est possible avec de la volonté) D'après Numerama, 55 % des Megane e-Tech sont vendues en France. Là où la e-208 s'internationalise plus au niveau européen : la France représente 40 % des ventes. Idem pour la Spring : autour de 22 % des ventes sont françaises. La Megane e-Tech est choisie à 80 % en version EV60 (avec 60 kWh de batterie et 220 ch), contre 20 % en EV40 (batterie de 40 kWh et une puissance de 130 ch) nettement moins polyvalente. https://www.numerama.com/vroom/1100670-ces-voitures-electriques-cartonnent-en-europe-mais-laissent-la-france-plus-indifferente.html (Ces voitures électriques cartonnent en Europe, mais laissent la France plus indifférente - Numerama) |
Rod350Z | ![]() @caraddict Les moustiques, ça peut faire chier qqs temps mais ça finit toujours par s'écraser. |
jeje35 | ![]() En parlant des versions de la Megane e-tech, y a une version EV60 avec le moteur 130ch pour une autonomie à 470kms du coup. C'est la finition Evolution ER dans la gamme Professionnel mais accessible au particuluer ![]() En terme de puissance, au quotidien c'est nettement suffisant et ca evite au train avant d'etre débordé Ca fait gagner 2000€ par rapport à une techno 220ch avec des jantes 18 pouces (plus raisonnable). |
SaluC1 | ![]() Ils sont chiants les nouveaux cette année Oups !! Désolé, ça m'a échappé ![]() Bon, en presque 1 heure de bouchon sur la N118, j'ai vu 4 Megane électrique, on commence vraiment à en voir Elle est sympa je trouve ![]() |
JB007 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://pdlv.fr/2021/11/01/10-renault-megane-e-tech-que-vous-ne-croiserez-jamais/ (10 Renault Mégane E-Tech que vous ne croiserez jamais - PDLV) |
clionrj | ![]() ![]() |
Spider | ![]() 🤦🏻♂️ |
honda1981 | ![]() Hausse des prix à compter de ce jour... ![]() |
Nickgtt | ![]() Ils ne font pas semblant ![]() |
ctncrsp | ![]() Ils arrivent pas à livrer et ils montent les prix pour éviter d'avoir des clients, c'est ça la stratégie ? |
ludovic | ![]() chez peugeot en novembre c'était entre 1200 et 2500 d'augmentation donc en vrai ça va encore chez Renault enfin les + 600 sur le scénic ça m'a fait rire quand meme , genre ils en vendent encore pleins ![]() |
Sylv07 | ![]() Les constructeurs profitent de l'avenant des VE pour tuer les concessionnaires et les distributeurs locaux afin de récupérer la distribution en ligne ou vendre aux entreprises et profs liberales. Je ne vois que cela comme explication. Les marketers savent très bien les stats sur les salaires en france le salaire median, etc. Aujourd'hui plus de 80 % de la population Fr ne peut plus s'acheter une mégane, soit une compacte Française. Je l'ai dit au patron d'une concess sur un salon que vu les salaires locaux il allait perdre 80% de sa clientèle, il a soufflé et est devenu tout rouge... Dernière édition le 01/12/2022 à 12:06 par Sylv07, édité 1 fois |
ludovic | ![]() il doit pourtant le savoir Quand les constructeurs comment a vendre leurs voitures en ligne c'est pas bon signe pour le réseau de distribution de toutes façons |
weber-dc40 | ![]() 1200e la twingo, alors qu'elle commençait à être bien placée. Jsais pas, à un moment ca merite des claques dans la gueule. Ca m'étonnerait que les matières premières ne fassent que flamber. |
Sylv07 | ![]() De toute façon le pays se tiersmondise, cela se voit au niveau du parc automobile de la population mais aussi sur plein d'autres choses, pour le coup beaucoup plus importantes que le parc auto (selon moi). |
ludovic | ![]() en ce moment les gens essayent de se chauffer décemment chez eux alors les bagnoles ... |
olcheval | ![]() Suffit de se chauffer dans sa bagnole 😀 |
Sylv07 | ![]() Je bosse dans un collège, le chauffage est un réel problème. Nous sommes tenus depuis plusieurs années a 19 degrés. Le prix du gaz cette année multiplié par 9 ! Cela va devenir compliqué pour les enfants. Les adultes peuvent s habiller plus et s adaptent. mais aussi pour les malades dans les hôpitaux, maisons de retraite, énergie nécessaire dans les entreprises, etc. |
honda1981 | ![]() Évolutions de la gamme Megane E-TECH 100% Électrique avec notamment la disparition de la "petite" batterie 40 kWh. ![]() |
Worldcars | ![]() Renault 9 (1981) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Pourquoi tu nous claques ça ici ? ![]() |
Clionrj | ![]() La Renault 9 est l'ancêtre directe de la Renault Megane E-Tech. Après elle et la 11 sa version 5 portes, ce fut la Renault 19, puis Renault Megane 1, Megane 2, Megane 3, Megane 4 et enfin Megane E-Tech... |
ludovic | ![]() Sans blague ![]() |
Nickgtt | ![]() Purée, il y a un nid ici ! ![]() |
cigalinette | ![]() C'est pas entièrement faux non plus |
ctncrsp | ![]() Mais c'est entièrement con |
Fulu | ![]() Mais c'est WC ![]() |
stinger | ![]() ah mais il vient aussi casser les couilles sur des sujets auxquels il ne trappe rien ? ben on est pas sorti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Canaille | ![]() Vivement le manuel de 156 pages ! |
guillaume7693 | ![]() Je suis déçu qu'on oublie la R14, encore une fois. |
Clionrj | ![]() Tiens bizarre, j'afiliais plutôt la Renault 9 à la Renault 12 plutôt qu'à la Renault 14 qui a la Renault 11 comme fille ![]() La Renault 14 TS du beau-frère ![]() |
guillaume7693 | ![]() La R12 a été remplacé par la R18. ![]() |
Zorgol | ![]() oui, la 12 c'est le segment du dessus... la R6 par contre... |
Clionrj | ![]() Citation de Guillaume7693 : « La R12 a été remplacé par la R18. ![]() Pas faux |
Clionrj | ![]() Citation de Zorgol : « la R6 par contre... » La Renault 6 a été remplacée par la Renault 5 5 portes apparue au moment de la disparition de la Renault 6 |
stinger | ![]() on va se taper tout l'historique de renault pour arriver à la megane e-tech ? |
stinger | ![]() tiens d'ailleurs @caraddict ca dit quoi les chiffres de vente de la e-tech ? Parce que j'en vois quasi jamais ca doit pas etre ouf... |
guillaume7693 | ![]() C’est l’éléphant le plus fort car toute sa force est concentrée dans sa trompe. |
weber-dc40 | ![]() Ah ouais ? J'en croise pas mal moi des megane etech |
caraddict | ![]() @stinger j'en vois souvent comme Weber et les chiffres sont plutôt bons pour un modèle à ce tarif seulement disponible en électrique |
stinger | ![]() ah oui bien évidement je me doute mais je ne la remarque pas dans la rue alors que pourtant je la trouve bien, donc c'est pas qu'elle me passe inaperçue . doit pas y en avoir par chez moi sans doute. |
Clionrj | ![]() Stinger > on a oublié les NN et les KZ Oui pour recentrer le sujet, je trouve qu'on en voit pas mal, même plus souvent que des ID3... Les Tesla et les Zoe restent majoritaires dans la circulation des électriques. Une 208-e passe évidemment plus inaperçue |
Douda5 | ![]() J'en vois pas mal aussi et je la trouve réussie, juste pas emballé par la signature lumineuse à l'avant. |
ItalianDriver | ![]() Elle se vend très bien la Megane. Régulièrement dans le top 10 (voir top 5) BEV Europeen. |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/oZvXaU2hNtE ![]() ![]() YouTube - - Très intéressant je trouve ![]() |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page suivante |
|
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 848 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|