Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page suivante |
1408 messages 46115 vues |
![]() |
Deville70 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=RmcZoExkUH0 ![]() ![]() YouTube 6:02 Brûlage Megane e-Tech en collaboration avec Renault Group |
caraddict | ![]() Un brûlage normalement ça se fait en collaboration avec @maxz318is ![]() |
jeje35 | ![]() Les portes sont en plastiques |
maxz318is | ![]() Cara |
jujuleterrible | ![]() Une collègue qui m'a montré un devis de LOA sans apport (enfin si, le bonus en apport donc 5K€)..... 3ans/ 10000km/an Pour une megane EV40, donc de base, avec la finition de base.... même pas de caméra de recul qu'elle a du faire rajouter en option..... ça sort à 412€/mois ![]() je voyais pas ça si cher ![]() ![]() Elle a pas signé encore. |
sebBreizh | ![]() Ça fait un peu cher oui ! |
petij71 | ![]() Mais c’est franSSais! Alors qu’une tesla en Loa sera moins chère, mais ça ne fera pas travailler du monde chez nous ![]() |
jeje35 | ![]() Sur EV60 ?, y a peut etre pas tant d'ecart que ca avec un EV40 ? Et pis, y a la joie de connaitre le blackout à la My Renault. Dans la boite mon beau frere, 2 EV60 depuis 6 mois, 1 a connu un black out total (arret total de la voiture à 90km/h). Plus rien, plus d'assistance, plus jus. super méga dangereux et grosse flippe. Il craigne du coup pour la 2eme Mon beau frere reste à avec son e-niro Dernière édition le 24/07/2023 à 11:38 par jeje35, édité 1 fois |
clionrj | ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Vu sur l’instagram de la chaîne EV. |
petij71 | ![]() Un moteur tous les 50000km? Genre, avec toutes ces emmerdes en un an, le mec n’a jamais eu l’idée de changer de voiture plus tôt ? ![]() |
caraddict | ![]() Mouais ça pue le fake à mort |
ItalianDriver | ![]() C’est sur. |
petij71 | ![]() Par contre, c’est peut être un mec qui est en litige avec Renault parce qu’il a eu un souci avec le moteur à 50000km ![]() (Les défauts de fabrication, ça existe toujours dans l’industrie… les défauts de conception, c’est déjà bien plus rare) |
Nickgtt | ![]() C'est de l'info fiable, ça ! |
Jujuleterrible | ![]() @ItalianDriver @Micka22 Un ptit tour chez Rino pour voir..... Megane E-Tech Iconic EV60 Super Charge Donc finition la + haut de gamme avec charge alternative limitée à 7KW Peinture rouge flamme Il manque la caméra 360 qui est en option malgré la finition...... Comme d'hab: LLD 37 mois (pas possible d'avoir 24 mois) / 90000km apport de 3000€ + les 5000€ de bonus Loyer = 542€ TTC Si la bagnole est déjà dispo en stock --> Les 3 premiers mois de loyer = 0€ ! Renault offre la fourniture + pose d'une borne 7,4KW..... Et si t'es déjà équipé avec une borne.... ça change rien..... ils ne peuvent pas transformer ça en remise..... Info sympa --> 1000km de dépassement = 47,20€ , pas mal |
Kri | ![]() 9200 balles de cout annuel, c pas neutre |
Ben_92 | ![]() Non l’apport tu le paies pas tous les ans quand même |
Kri | ![]() 542 * 36 + 8000= 27512e pour 3 ans soit 9170e par an le bonus est certe a decompter car on ne le paie pas, mais ca fait partie du tarif decote. Ca fait donc 7500e par an a "debourser." |
Micka22 | ![]() Cheros chez Renault |
Canaille | ![]() Les Françaises vont souffrir contre la nouvelle EX30 jusqu'à mi-décembre... |
freemen | ![]() Citation de Canaille : « Les Françaises vont souffrir contre la nouvelle EX30 jusqu'à mi-décembre... » @Canaille Perso, je serai plus tenté par la Smart #3. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Mulet pour un modèle Alpine apparemment... |
Toniciano | ![]() Ha bon ? Y'a que l'A310 et des SUV de prévus pourtant ??? |
petij71 | ![]() Peut être une megane « esprit alpine » ou alpine line? |
Ocean_Orgy | ![]() Un SUV type Formentor ? |
xu19tdi | ![]() ben justement la base du futur SUV 2025? |
EnFonde6 | ![]() ![]() Ils avaient montré ça lors de l'annonce de la gamme |
xu19tdi | ![]() Certainement DZ110 ? |
maybachfan67 | ![]() Citation de Micka22 : « Cheros chez Renault » @Micka22 pour revenir sur l'offre du mois dernier, je sais pas, on parlait de 30.000km par an quand même donc une voiture rendue avec jusqu'à 92.500km (j'imagine vu que 37 mois). SI elle revient avec 90.000km fin 2026, entre les évolutions potentielles du marché et une Renault électrique de ce kilométrage j'imagine qu'elle ne sera pas facile à vendre... Et on peut gratter un peu si on en trouvait une en stock et qu'on a pas encore de borne. Bref c'est vraiment tellement dégueulasse surtout au vu du kilométrage proposé? |
Toniciano | ![]() C'est sûrement le "A490" en mulet alors. |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.frandroid.com/marques/renault/1888513_renault-megane-electrique-une-enorme-baisse-des-prix-arrive-voici-les-premiers-chiffres (Renault Mégane électrique : une énorme baisse des prix arrive, voici les premiers chiffres) |
Guillaume7693 | ![]() 4K€ de baisse, c'est énorme. Du coup, elle est beaucoup moins chère que l'ID3 ? |
Ben_92 | ![]() c'etait debile sur l'ancienne, tu prenais une peinture metal et tu perdais le bonus (sur le configurateur du moins....) de toutes façons ces bagnoles ca se vend bradé en vd non .? @caraddict tu as les tendances sur le marché francais |
olcheval | ![]() Les premiers acheteurs vont commencer à avoir les boules. Ils ont aussi copié Tesla dans ce domaine |
Ben_92 | ![]() c'est comme les ecrans plats, celui que tu paies 3000 boules se trouve a 500 trois ans plus tard..... |
Jujuleterrible | ![]() Moins chère que l’id3 peut être mais toujours pas intéressante en LOA…. Cf quelques posts plus haut quand j’en ai fait chiffrer une récemment |
ludovic | ![]() Citation de olcheval : « Les premiers acheteurs vont commencer à avoir les boules. Ils ont aussi copié Tesla dans ce domaine @olcheval jeu oui ils vont apprécier |
Toniciano | ![]() C'est bien ils seront tous ruinés comme ça, les constructeurs occidentaux... |
caraddict | ![]() @Ben_92 j'ai regardé vite fait mais non, pas tant que ça, sur 15 862 immatriculations en 2023, t'en as quasiment 10 000 aux particuliers, seulement 1300 en VD et 3600 en société. C'est plutôt la Mégane 4 qui est plus du tout achetée par des particuliers. Sur l'électrique la part des particuliers est bien plus importante que sur d'autres énergies, j'avais donné des tendances dans ce papier sur le diesel https://www.largus.fr/actualite-automobile/qui-achete-encore-des-voitures-diesel-neuves-en-france-en-2023-30029786.html (Qui achète encore des voitures diesel neuves en France en 2023 ?) |
SaluC1 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() https://www.caradisiac.com/en-renault-megane-e-tech-220-ch-au-grand-bornand-ca-avait-pourtant-bien-commence-206973.htm (En Renault Mégane E-Tech 220 ch au Grand Bornand : ça avait pourtant bien commencé…) |
kri | ![]() la galere ![]() |
samolo | ![]() Pas très différent de mon trip Berlin-Paris en i3s ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Le bilan : 3 arrêts de ravitaillement pour 590 kms 30 € de dépenses pour récupérer 152 kms en 1h15 Coût total du trajet : 100 € Durée du trajet 10h30 pour 590 kms Sans compter le stress, les bornes en panne ou déjà utilisées... 🤣🤷🏻♂️ Il y a encore du chemin... Dernière édition le 15/02/2024 à 09:03 par nico-20vt, édité 1 fois |
soussoude | ![]() C'est toujours pareil, tout dépend de l'utilisation. On peut accepter le risque et le surcoût si ce type de trajet a lieu 2-3x dans l'année. En gardant a l'esprit que le restant de l'année, on roule pour 1,5€/100km Si c'est long trajet quotidien, on oublie. Ou on roule en Tesla + efficiente en conso, comme en vitesse de charge et avec un réseau de charge fiable 😁 |
kri | ![]() hors Tesla je ne suis pas pret non plus a envisager de long trajet avec un elec. Meme la I4 qui est efficiente ou la Taycan avec sa grosse batterie, il reste les bornes dont on ne peut etre sure a 100% et le cout meme si c negligeable vu le peu de trajet . |
nico-20vt | ![]() Les bornes Tesla ne sont-elles pas accessibles à tout le monde maintenant ? |
Kael | ![]() Accessible oui mais pas au même tarif |
Ben_92 | ![]() si mon frangin a une mach e long range depuis quelques mois maintenant. Il a fait plusieurs trajets vers les charentes maritimes (650 bornes, beaucoup d'autoroute) Alors son bouzin consomme comme une vache sur autoroute (genre 28 KW a 130) et a une grosse batterie (99KW) Quand il descend en charentes, il a galéré au debut avec des cartes, bornes qui marchaient pas et ou etaient super longs a se lancer (on n'a pas besoin de ca quand il y a plusieurs recharges à faire) depuis, il s'arrete une fois au superchargeur tesla au mans, et une fois a Angers sur une station totalenergies en ce qui concerne le cout, ca lui coute plus cher qu'une berline diesel, mais c'est du a la consommation de la voiture, le cout du KW n'etant pas aussi delirant que dans l'article. Il a trouvé une certaine fiabilité dans les recharges en prenant ces arrets la en particulier |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page suivante |
|
« 25 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|