Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 29 30 Page suivante |
1489 messages 29655 vues |
![]() |
Micka22 | ![]() Le partner gendarmerie il prend aussi quand on part en inter |
thamomo007 | ![]() Pareil en cas de citadine de 60cv d ailleurs. Perso j les défonce ces salopes. Toute voiture qui merite pas le respect, merite son viol. |
Krisnet | ![]() Je suis pas vendeur, je suis chef des ventes Les dernières bécanes, quand tu respectes pas le temps de chauffe, le tableau de bord clignote en route quand tu es au dessus du régime, ça dissuade malgré tout, comme si l'on te pointait du doigt |
weber-dc40 | ![]() J'ai toujours des diesels ça se rince pas ça. Niquer les trains roulants j'ai pas de plaisir à le faire par contre non. |
caraddict | ![]() En tant que journaliste, jamais je ne me permettrais de maltraiter une caisse de presse en tout cas ![]() |
maxz318is | ![]() La seule caisse de location que j'ai rincé méritait trop, un multipla jtd ![]() |
kri | ![]() oui mais la c'était une bonne action en fait |
thamomo007 | ![]() Comment elle a ramassé la panda qu'on avait loué en Italie |
Phastaz | ![]() T'es bien le gars qui fait une dépression parce que le type qui a racheté ton e36 ne la traite pas comme tu le voudrais? |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
F7R | ![]() |
thamomo007 | ![]() Putain ici y a pas de nuance entre tirer un peu sur le moteur, faire le cön 2minutes et un defoncage de voiture en poubelle de drift J adore ce forum merci |
Turbo1980 | ![]() Tu cherches aussi |
thamomo007 | ![]() ouai j'aime me faire fouetter |
Turbo1980 | ![]() 50 nuances de Grau. |
SuperZank | ![]() de Gruau |
patala | ![]() Tu l'as dis à ta femme ? ![]() Dernière édition le 29/05/2019 à 06:02 par patala, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() De grumeaux |
Krisnet | ![]() A l inverse au Portugal , caisse de lof, on nous a filé une série 5 gt pneus à la corde, ça te donne vraiment pas envie d être soigneux. |
president | ![]() Citation de Phastaz : « "Tu aurais quoi comme exemple phastaz@" Les LIR type Caterham, des trucs "primitifs" avec des moteurs masculins comme les TVR (ou les Corvettes), et en neuf, il me semble que c'est l'Alpine qui correspond le mieux à cette idée. Des véhicules légers et simples. » D'un point de vue philosophique, je trouve pas qu'une 718 soit si éloignée d'une A110. |
spilner | ![]() il parle de moteur masculin alors qu'il porte des pulls roses ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de president : « Citation de Phastaz : « "Tu aurais quoi comme exemple phastaz@" Les LIR type Caterham, des trucs "primitifs" avec des moteurs masculins comme les TVR (ou les Corvettes), et en neuf, il me semble que c'est l'Alpine qui correspond le mieux à cette idée. Des véhicules légers et simples. » D'un point de vue philosophique, je trouve pas qu'une 718 soit si éloignée d'une A110. » Avec 350 kgs d'écart on peut dire que si. C'est gigantesque et ça doit bien se sentir. En fait le 718 Cayman fait le poids de ma C5. |
president | ![]() Je pensais pas que l'écart en poids était si grand. |
anko | ![]() il y a aussi 100ch d'ecart, faudrait pas voir à l'oublier. |
president | ![]() C'est 50 ch l'écart avec une 718 2,0l. |
anko | ![]() a ce compte la, vue que le prix est le meme, autant mettre en concurrence avec le 718 T qui est aussi plus léger. |
Samolo | ![]() 2.5l flat 4 le 718, c’est pas un TFSI ! |
anko | ![]() tu parles de quoi la ? |
president | ![]() Renseigne-toi bien. |
maxz318is | ![]() 2.0 le non S |
anko | ![]() dites a qui vous parlez car la, c'est le bordel |
Samolo | ![]() Ah oui ? Je me basais sur les conversations précédentes, relatives au S donc. C’est un TFSI Audi ou un Flat 4 du coup ? |
president | ![]() Flat 4. |
Samolo | ![]() Ok ![]() |
anko | ![]() on remonte loin la je voulais te garder la surprise mais les 911 ont aussi des flat mais en 6 cylindres! ne me remercie pas ! !! |
president | ![]() |
Phastaz | ![]() |
maxz318is | ![]() |
SuperZank | ![]() http://www.zeperfs.com/fiche6350-porsche-718-cayman-pdk.htm http://www.zeperfs.com/fiche125-chevrolet-corvette-c5-5-7.htm Ils indiquent 100 kg de plus pour la C5 là |
anko | ![]() ah non !!! pitié !! pas la C5 .... ne remets pas de pieces !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() Parait que c'est pareil qu'une C6 |
anko | ![]() je ne vois pas de |
Samolo | ![]() > Anko, merci 🙏 je ne savais pas pour les Flat V6 en ligne. |
anko | ![]() Le seigneur te pardonne mon fils !! tu me réciteras 2 x "je vous salue Ari" et 1x "notre Nikki qui etes aux cieux" pour ta peine ! Dernière édition le 29/05/2019 à 17:42 par anko, édité 2 fois |
Nickgtt | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-boxster-2-7i-perfkte-staat-airco-18-alu-carpass-essence-gris-b9b79507-7075-4c5f-a439-f2c81db7dcf8 (Porsche Boxster Occasion Essence à Hofstade (Aalst) de € 21.999,-) Ils en pensent quoi les Porschistes de cette offre ? |
anko | ![]() zero options, 2.7 bridé pour les belges a 211ch, je ne mettrais meme pas 10000€ la dedans . |
anko | ![]() si tu cherches un Boxster pas cher, tu as celui de A_boy ![]() |
Ludovic | ![]() a 10 000 moi j en veux bien |
nico-20vt | ![]() Citation de anko : « ah non !!! pitié !! pas la C5 .... ne remets pas de pieces !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est quoi ton problème en fait ? Tu serais bien étonné en l'essayant. Je plie du Cayman S 986 sur des circuits tourniquets. Alors sur du long... Sinon tes 100 cvx en plus on s'en branle. C'est question comportement que ça change tout. Dernière édition le 29/05/2019 à 20:17 par nico-20vt, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Quel pilote |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 29 30 Page suivante |
|
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 163 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|