Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 29 30 Page suivante |
1490 messages 29956 vues |
![]() |
maxz318is | ![]() la 981 de mon pote se mettait en roue libre dès que tu relâchais les gaz trop longtemps, ça fait bizarre la première fois |
anko | ![]() bien sur qu'il vaut le coup ce moteur ... il n'y a aucun doutes la dessus. tout comme le 3.0 turbo de la 911. |
Krisnet | ![]() Vu que je ne vais pas la garder je pourrais en dire du mal, pas comme certains ici qui veulent justifier l investissement de leurs €, mais j en pense vraiment que du bien. La seule critique c est un bruit de rossignol dans la capote quand elle est fermée, et Zarbi ça ne l a pas fait une seule fois hier |
Samolo | ![]() Ce serait marrant qu'ils sortent un Macan Forester GTS |
nico-20vt | ![]() Citation de carpe.diem : « Ça dépend aussi de ce qu'on veut dire par 6 cylindres. Un s54 comme ds le z4m de thamomolenculeaux12bm, OK, mais un z4 de 2 tonnes avec un 6 cylindres turbo random sans autre caractère que celui de tomber des 0-200, bof. » J'espère que c'est une blague. Dernière édition le 23/05/2019 à 11:05 par nico-20vt, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() Qu'est ce qu'il y aurait de marrant dans un Q5 4cyl turbo à 110kEUR ? |
Krisnet | ![]() X3 compétition ça va sortir dans ces prix aussi il me semble |
nico-20vt | ![]() Citation de Ludovic : « Citation de president : « Une Supra supérieure à une BMW. Ce post est sponsorisé par Caraddict. Même si on sait que bmw et les réglages suspension ca fait 2 c'est quand même un peu la honte que sur ce projet commun Z4 / Supra, la version Toyota soit mieux suspendue ![]() ![]() Ils n'avaient qu'a reprendre les réglages de la supra les mecs de BMW au pire » Quand je lis les posts de caraddict ce n'est pas ce que je comprends même si ça revient de manière récurrente dans tes posts à propos de bmw. Je comprends qu'il n'y a pas une différence flagrante, que les deux ont été testé sur des terrains différents, et que la Supra a l'avantage d'un poids moins important. |
Phastaz | ![]() Nico : arrête de troller. Après ton talibanisme pro-Rino, il faut maintenant qu'on se farcisse aussi tes post bêtement pro-BMW. T'as touché ni le Z4 ni la Supra, t'as aucune idée de comment sont ces voitures, épargne nous tes supputations à 2 balles. |
Samolo | ![]() Tout le monde avait l’air de s’exciter sur le Forester STI, donc pourquoi pas un Macan a moteur boxer... |
Phastaz | ![]() Paske un Forester STI ça coutait pas +100k EUR... C'est tellemement difficile à comprendre? |
carpe.diem | ![]() Et c solide. |
nico-20vt | ![]() Citation de Phastaz : « Nico : arrête de troller. Après ton talibanisme pro-Rino, il faut maintenant qu'on se farcisse aussi tes post bêtement pro-BMW. T'as touché ni le Z4 ni la Supra, t'as aucune idée de comment sont ces voitures, épargne nous tes supputations à 2 balles. » En revanche ça te choque pas les supputations de CD sur le moteur que je connais bien. Ca devient une grosse blague ici. Et puis épargne moi des idées de pro truc, taliban machin, merci. Et puis tu devrais lire les divers essais sur le marché, ça te permettrait de comprendre une bonne fois pour toute que même sans essayer ça permet de cerner deux trois choses. Dernière édition le 23/05/2019 à 11:31 par nico-20vt, édité 2 fois |
anko | ![]() @krisnet c'est quoi ton histoire de bruit ?? |
Ludovic | ![]() nico : le problème c est que caraddict n est pas le premier a le dire , d autres journalistes auto l ont dit aussi |
kri | ![]() comme d'hab ca part en vrille |
weber-dc40 | ![]() Fallait trouver un remplaçant au VW du début 2000. ![]() |
nico-20vt | ![]() Je n'ai jamais vu de comparo entre les deux mais ce serait intéressant. Malgré tout, comme caraddict je trouve plus intéressante l'idée du roadster avec le 6 cylindres au grand air. |
PS-Coaching | ![]() Lis les articles sur la Supra (j'en ai partagé un dans son topic), il est dit que la Supra est mieux amortie et que les quelques modifs de Toyota font une petite différence ![]() |
Samolo | ![]() Impossible. La Toyota est dépourvue du logo BMW. Dejà pas mal qu'ils aient approuvé la fiabilite du moteur ![]() |
blueleon | ![]() Au contraire, y'a des logos BM partout sous le capot de la Supra |
Samolo | ![]() Oui mais les passants ne le voient pas, diminuant ainsi la qualité des performances. |
nico-20vt | ![]() D'accord PS-C, c'est tant mieux d'autant plus que le poids inférieur permet des réglages différents. |
nico-20vt | ![]() Cela dit les allemands préfèrent le Z4 en précisant que pour le prix la 718 aurait mérité un vrai moteur. ![]() Dernière édition le 23/05/2019 à 13:36 par nico-20vt, édité 1 fois |
Samolo | ![]() La BMW est plus polyvalente, la Porsche remporte la palme du plaisir de conduite, 80 points contre 74. Dernière édition le 23/05/2019 à 13:41 par Samolo, édité 1 fois |
anko | ![]() y'en a une qui est belle et l'autre Hideuse. ![]() |
Krisnet | ![]() ![]() ![]() Encore bien roulé aujourd'hui et dimanche je pars rejoindre ma wife dans l'indre. Après je la met dans le box et je me calme |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
president | ![]() Sympa les sièges sport de base. Moins enveloppant que les sport adaptatifs mais on se sent moins engoncé aussi. ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Whartonjelly | ![]() Putain le bi ton rouge et noir dénote avec le reste. On dirait un intérieur customisé fait par le sellier du coin On dirait des sièges de mx5 sur la photo c’est mieux que ça en vrai non ? |
One75 | ![]() C'est pas du full cuir ? y'a une option cuir partiel en bicolore ? |
nico-20vt | ![]() Ça fait penser aux Fiat Coupe El ![]() |
One75 | ![]() Dieu que c'était moche |
nico-20vt | ![]() Dans une sportive ça ne me gêne pas je trouve ça mieux que tout noir surtout quand il y a rappel avec la capote, les freins... |
caraddict | ![]() J'aimais bien sur les F50 et RX-8 les sièges Jeanne Mas |
One75 | ![]() J'avais cela dans une S4 B8. C'était pas beau au final je trouve |
Ludovic | ![]() voila pourquoi krisnet ne nous avait pas mis de photos de l'intérieur encore, le coquin ![]() |
A_boy | ![]() Intérieur chatte poilue |
Samolo | ![]() Je conseillerais à l’acheteur de refaire les contours noirs en rouge, ça doit coûter dans les 1000-1500€ ? |
One75 | ![]() Le tuning sur une porsche 718s récente, ca paye moyen à la revente |
Samolo | ![]() C’est sûr. Vu la qualité des matériaux, ça doit être mieux IRL qu’en photo.. |
Phastaz | ![]() Si le cuir de base Porsche est comme chez BMW et Mercedes, je pense que qualité n'est pas le meilleur qualificatif. |
Samolo | ![]() L'intérieur du Boxster offre une bonne qualité perçue, pour ce que j'en ai vu.. |
carpe.diem | ![]() Tu veux dire que devant chez Harrods avec un mec en djellaba dedans ça t'a l'air assez incroyable qualitativement ? |
Samolo | ![]() Je suis monté dans le Cayman GTS de mon pote, ça m’a pas semblé merdique. Idem sur le Cayman première génération... Sinon je ne vois pas le rapport avec Harrods et les Djellabah ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'aime pas les cuirs bigoût. |
Krisnet | ![]() Pour l instant tout ceux à qui j ai montré la caisse ont trouvé l intérieur canon, ça fait pas cheap du tout. C est quali le cuir ça fait pas du tout vieille merde. En plein soleil ça rend pas pareil |
spilner | ![]() Citation de Whartonjelly : « Putain le bi ton rouge et noir dénote avec le reste. On dirait un intérieur customisé fait par le sellier du coin » @Whartonjelly merde j'ai pensé exactement pareil |
Krisnet | ![]() Le rouge est pas aussi flashy en vrai bande de nases |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 29 30 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|