Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 29 30 Page suivante |
1489 messages 29655 vues |
![]() |
patala | ![]() Et ? ![]() |
caraddict | ![]() Et c'est le KOSL qui vient de parler |
patala | ![]() 22.8s aux 1000m D.A, paye ton veau. |
Krisnet | ![]() De mémoire l ancienne gt4 allait moins bien qu une 718 s s, c est pas du tout, mais du tout les mêmes price |
nico-20vt | ![]() En plus il parait qu'elle fait un beau bruit la 718 s. Dernière édition le 18/06/2019 à 19:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
Krisnet | ![]() Est ce un avion ? Un oiseau ? Mais non c est super connard ! |
Maranello | ![]() ben oui, allez chez Porsche demain en commander une ceux qui peuvent ![]() A priori pas plus d’un Spyder par CP cette année et moins pour les GT4... De plus a 120k la configuration sympa, je pense que les 981 à 90/100 on encore leur créneau Dernière édition le 18/06/2019 à 19:34 par Maranello, édité 1 fois |
thibault | ![]() Bonne nouvelle qu’il n’y ait pas de limite de prod. Par contre, personne parle du poids? Ca vient d’ou ces kg en plus? |
caraddict | ![]() Combien de plus ? Les normes de poids ont été revues, même si Porsche était réputé plutôt fiable sur ça, ça peut jouer, après y a les normes antipollution plus sévères aussi avec ajout de FAP... |
thibault | ![]() Ah peut être que la différence se joue sur les poids homologués et non réels. L’ancienne je vois 2 poids online, 1340kg mais aussi 1415. Et la nouvelle a été présentée a 1430 si je me trompe pas. |
caraddict | ![]() Tes deux poids déjà c'est poids Din et poids euro, dans le deuxième y a toujours un conducteur de 75 kg |
ItalianDriver | ![]() 1420 a vide (avec liquides et 90% d’essence), 1495 avec conducteur en plus (de 75kg). Ça pèse les normes €6d Tempura sa mère... Dernière édition le 19/06/2019 à 00:05 par ItalianDriver, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Vivement qu'on prenne en compte la rouille pour le poids |
Maranello | ![]() quand je vois que le 987 Spyder etait a moins de 1300kg ! dommage de pas avoir continué a partir dans cette philo d’allégement |
Fred | ![]() Moteur atmo 4.0, boite manu, cabrio........à l'heure des électriques, autonomes et j'en passe qu'est-ce que ça fait du bien. https://www.youtube.com/watch?v=3OvLtUxcvIg (2019 Porsche 718 Spyder 420 ch ESSAI POV Auto-Moto.com - YouTube) ![]() ![]() YouTube 8:38 2019 Porsche 718 Spyder 420 ch ESSAI POV Auto-Moto.com |
xu19tdi | ![]() Quelle auto! C'est assez incroyable de voir un constructeur sortir encore un atmo dans cette catégorie |
Maranello | ![]() j'ai commencé a écouter et regarder les essais... le bruit ! ![]() ![]() on a perdu énormément avec la 981 la... |
weber-dc40 | ![]() La 2nde qui monte à 130-140 ![]() Okay une bvm c'est cool, mais on s'en sert quand là du coup ? |
patala | ![]() Jamais... Tu demarres en seconde. C'est une boite monovitesse, moins de poids que la pdk. |
weber-dc40 | ![]() Quand tu veux rigoler tu mets la seconde et quand tu veux cruiser tu mets la 6. Le reste ça sert sur le nurburgring. |
Ludovic | ![]() Citation de Maranello : « j'ai commencé a écouter et regarder les essais... le bruit ! ![]() ![]() on a perdu énormément avec la 981 la... » @Maranello Apparemment ce serait du au Fap, ce serait pareil avec la M2 competition |
Maranello | ![]() Oui j’ai vu ça pour la M2... un ami à reçu la sienne, c’est pas terrible non plus |
caraddict | ![]() Les Supra et Z4 ont le même souci oui, en plus du turbo qui étouffé déjà le bruit |
patala | ![]() On va tous garder nos vieilles biques et basta. ![]() |
thamomo007 | ![]() Ouaip |
Krisnet | ![]() Citation de patala : « On va tous garder nos vieilles biques et basta. ![]() @patala Laissons nos femmes tranquilles, parlons bagnole. |
patala | ![]() Jamais je ne traiterai ma femme de vieille bique... |
Maranello | ![]() Faut tout garder avant 2019 oui ![]() |
Ludovic | ![]() apres ce fap ne semble pas toucher tout les modèles de la meme manière mon Alpine a le Fap, celle que j'ai louée l'été dernier ne l'avait pas (une première édition), j'entends aucune différence a l'oreille perso... |
xu19tdi | ![]() Faudrait réessayer maintenant pour vraiment être catégorique |
Maranello | ![]() Ça c’est parce qu’un 4 cylindres ça fait déjà un bruit de FAP à la base |
zorglub007 | ![]() c'est vrai que c'est nul ce passage au 4 cylindres, en 6 j'aurais pu la considérer cette 718 |
patala | ![]() Ca tombe bien elle sort en flat 6. ![]() |
zorglub007 | ![]() maintenant c'est trop tard |
patala | ![]() Ben voyons. |
Anhamper | ![]() Tu pourras aller les voir quand ils en auront des pelletées en stock et tu massacreras le prix. Ca leur apprendra de pas l'avoir sorti à temps pour toi. Dernière édition le 16/07/2019 à 17:05 par Anhamper, édité 1 fois |
Maranello | ![]() 7.28 apparement le chrono du 718 GT4 sur le Nürburgring ![]() |
carpe.diem | ![]() Franchement, le gars aurait pu se sortir les doigts du cul et gagner 10 secondes. |
Maranello | ![]() le 981 GT4 était a 7.40 une 997 GT3 RS 4.0 c'etait 7.27 y'a 8 ans avec un ring pas refait une 991.1 GT3 en 7.24 Une 991.2 GT2 en 7.12 |
weber-dc40 | ![]() Y a un pont court en accessoire ou chez les fournisseurs de pièces ? J'imagine que les normaux en bvm ont aussi un étagement trop long ? |
PS-Coaching | ![]() Ca sent les occaz' à moins de 50 000 € bientôt https://www.leboncoin.fr/voitures/1650590815.htm/ ( - ) https://www.leboncoin.fr/voitures/1648386170.htm/ ( - ) https://www.leboncoin.fr/voitures/1646765065.htm/ ( - ) |
nico-20vt | ![]() J'en ai croisé 2 blanches le week-end dernier, c'est presque déjà commun, surtout en config merdique pour un peu qu'elles étaient en boîte gayK. À garer de toute urgence devant sa maison grise et blanche assortie à l'iphone. Dernière édition le 25/07/2019 à 10:13 par nico-20vt, édité 1 fois |
Maranello | ![]() c'est évident que la 718 ca va être la petite Porsche pas cher dans quelques temps (bon hors GT4 et Spyder...) Y'a aussi des version 6 cylindres et turbo qui tournent sur le nurb en ce moment... a voir |
PS-Coaching | ![]() Nico, c'est toujours mieux que garer son Captur gris 3 cylindres TCe acheté à crédit devant sa vieille maison achetée à crédit elle aussi mais sur 25 ans et dans un village de merde comme 70% de la population... ![]() Plus sérieusement je la déteste en blanc, je ne l'aime qu'en noir car ça "masque" un peu les entrées d'air de la face Av et le diffuseur Ar ainsi que le "lien" noir entre les feux Ar. ![]() ![]() Et puis évidemment, une petite reprog' @ 375 ch / 490 Nm pour couronner le tout ![]() |
weber-dc40 | ![]() T'as pas acheté ta maison cash t'as raté ta vie. Dommage que l'alpine ne soit pas en roadster, elle serait plus désirable que ces 718 boxster 300ch je pense. Dernière édition le 25/07/2019 à 10:32 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() PS Coaching > C'est une chouette auto plus sérieusement, surtout dans la config que tu viens de poster. ![]() |
PS-Coaching | ![]() Weber c'était pour illustrer que beaucoup de monde se contenterait bien de ce que Nico a énuméré, après chacun fait comme il peut / veut ![]() Une Alpine Roadster je demande à voir oui. Malheureusement si elle sort un jour elle aura un FAP ![]() |
Maranello | ![]() le problème du boxster c'est que capoté c'est quand même pas très beau... faut vraiment rouler en permanence décapoté J'ai peur que cela soit pareil sur une Alpine, sauf si il en font plus une ligne de targa ![]() |
president | ![]() Capoté, c'est pas beau ? Autant on peut dire ça des cabriolets à toit dur mais le Boxster a une capote toile qui épouse bien la ligne de la voiture. Je la trouve très sympa captée, voire même plus jolie que la Cayman. |
PS-Coaching | ![]() Oui moi j'aime bien capoté ![]() |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 29 30 Page suivante |
|
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 293 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|