Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
2290 messages 54905 vues |
![]() |
dingodoto | ![]() Je pense qu'elle n'aura pas besoin de pack AMG pour être jolie, sans elle sera sans doute plus fine et plus classe. En photo elle semble déjà surclasser ses concurrentes. |
carpe.diem | ![]() Suis pas fan de l'arriere, les ouies dans le pare choc, c aussi degueulasse que les virgules ds les ailes des nouveaux bm en carton. |
guillaume7693 | ![]() Moi non plus je ne suis pas séduit. Je préfère l'actuelle je crois. |
jacquesvabre | ![]() Les ouies à l'arrière doivent être réservées au pack kéké non ? |
dingodoto | ![]() Je pense qu'elle est photographiée en pack AMG oui. |
Platordu92 | ![]() C'est vrai que l'arrière est bizarre. C'est trop court ça fait hatchback. |
Alfanelcuore | ![]() ![]() Très belle! L intérieur..... ![]() |
JuRo83 | ![]() ![]() Version Break. |
jacquesvabre | ![]() Pas mal l'insignia restylée ![]() |
Jacklepirate69 | ![]() un air de C5... |
starter | ![]() Bas de caisse de DS4 |
carpe.diem | ![]() 508 sw. |
shrek | ![]() Ils vont pas commencer à nous faire de la merde La E AMG je suis pas fan et la nvelle classe C non plus Ah bah bravo |
JuRo83 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JuRo83 | ![]() Et une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Qt7D-LIk3wY (2015 Mercedes Benz C Class Estate - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Platordu92 | ![]() Avant de Classe A et arrière d'A4 break |
JuRo83 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() J-4 ... présentation Lundi ! ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() J'adore ce designer ![]() |
caraddict | ![]() Je le trouve pas foiré, l'arrière, j'aime bien au contraire... ça fait du bien, un peu de sobriété après la CLA |
nico-20vt | ![]() Pas mal cette nouvelle C, presque aussi belle qu'une CLA. |
maxime56 | ![]() J'en veux une comme la grise en 350 essence |
nico-20vt | ![]() Elle est en pack AMG la grise non? |
jacquesvabre | ![]() Superbe. L'arrière est magnifique |
jacquesvabre | ![]() Il n'y a pas de photos avec la calandre pour les gens qui ont encore leur prostate fonctionnelle ? |
carpe.diem | ![]() Il y a de la 190 a l'intérieur ![]() |
jacquesvabre | ![]() Y' en a ! |
xu19tdi | ![]() je veux la même que max56 ![]() |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Elle est loin la w203 ph2. |
president | ![]() Elle m'a l'air très réussie. Sur les photos, j'ai du mal à croire qu'elle fait 10 cm de plus que l'ancienne Classe C. |
404coupé | ![]() Mis à part l'avant qui manque un peu de caractère. Elle a de la prestance à revendre! Je n'imagine même pas ce que donnerait une version coupé qui s'inspirerait du S coupé... |
xu19tdi | ![]() ca va faire mal cette fois ![]() |
dTect | ![]() Faut que je change mes lunettes moi |
carpe.diem | ![]() Je suis circonspect, c pas gracieux. Curieux de voir ça irl. Par contre, l'intérieur, et l'offre gmp, ça risque d'envoyer du lourd, du très lourd, du benz quoi |
president | ![]() Pas gracieux ? Le 3/4 arrière est canon. |
dTect | ![]() L'arrière est un poil retombant et court ... ça surprend quand-même sur une berline. |
teuschi | ![]() La malle est tronquée, qqch me gene la-dedans |
olcheval | ![]() j'ai du mal avec l'arrière |
carpe.diem | ![]() ![]() Ça c gracieux. |
teuschi | ![]() Ca, ca vieillit pas effectivement ! |
jacquesvabre | ![]() Mouais ![]() |
xu19tdi | ![]() j'aime bien aussi en phase 2 |
jacquesvabre | ![]() Autant je trouve encore l'E46 très actuelle dans son dessin, autant les benz de la génération cacahuètes font assez datées selon moi |
carpe.diem | ![]() vade retro sacafoutras ![]() ![]() |
Phastaz | ![]() La calandre a grosse étoile impose un joint particulièrement immonde avec le capot. C'est aussi comme ça sur le E, et c'est pas beau. |
jacquesvabre | ![]() Question d'assurances |
Phastaz | ![]() Y'a pas les normes piétons aussi ? Sur la précédente le capot en tôle va jusqu'à la calandre. |
jacquesvabre | ![]() Peut-être aussi. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 662 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|