Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 45 46 Page suivante |
2290 messages 54905 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() Magnifique! |
vasco | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.gtspirit.com/2014/01/10/2015-mercedes-benz-c220-bluetec-live-images/ (2015 Mercedes-Benz C220 Bluetec Live Images) |
dTect | ![]() Ah mince, mais c'est super laid en fait ![]() |
starter | ![]() Je pense qu'en vrai elle aura une presence qui changera tout mais y a tout un tas de photos et d'angle de prise de vue qui me font un effet "copie chinoise" de Benz Je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement |
dTect | ![]() Même impression pour la copie chinoise. Peut-être les lignes "dégoulinantes" ... l'aspect "lissé". Sur la 1ère photo en miniature, c'est vraiment moche (bon la calandre fermée n'aide pas). |
guillaume7693 | ![]() Je ne connaissais pas ce truc de la calandre fermée. |
jacquesvabre | ![]() Trop grosse la calandre |
jujuleterrible | ![]() bon bien il s'agit d'une 220cdi boite manu ! il leur arrive quoi aux ricains ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Ils découvrent ce qui est bon, il leur a fallu un peu de temps... |
jujuleterrible | ![]() je ne distingue ni le parktronic ni le HUD ça doit encore être sur la liste des options...... |
aviator56 | ![]() Pour le HUD, cela ne m'etonne pas que ce soit en option... Il y a les led avec les pleins phares adaptatifs par contre, la premiere de ce segment avec cette techno je crois ![]() |
jujuleterrible | ![]() les phares leds c'est une bonne invention, ça évite de cocher la case xenons ! le parktronik est une option sur la C actuelle. dingue de proposer ces équipements (aide au parking, phares et essuies glace auto, keyless......et j'en passe) en option sur des bagnoles de ce tarif là, même sur une Mégane de 2004 c'est en série........ |
xu19tdi | ![]() pour info le diesel cartonne au usa |
hob | ![]() Sur ma c avant-garde de 2008, j'ai pas les radar av ni arrière, pourtant c'est la finition haute, chez benz sa rigole pas, t un blindard, ou pas.... |
xu19tdi | ![]() c'est quel moteur que tu as? |
hob | ![]() C'est la 280. Le 3.0 v6 231. |
caraddict | ![]() Citation de xu19tdi : « pour info le diesel cartonne au usa » @xu19tdi Cartonne, c'est un grand mot... c'est en grosse progression, mais y a toujours 90 % de ventes en essence ou hybride |
olcheval | ![]() comme dit xu les américains se sont rendus compte que consommer 6l au lieu de 10 était bon pour leur pouvoir d'achat... |
xu19tdi | ![]() @hob => tu me faire un ptit bilan des + / -? merci sinon je confirme, le groupe VW est surpris du succes du gazout, donc oui ça cartonne, n'en déplaise |
caraddict | ![]() Ca fait juste 20 ans qu'ils essaient de refourguer du mazout là bas sans succès, VW? donc ils sont surpris que ça finisse enfin par marcher un peu, oui ![]() http://www.automobile-propre.com/2013/05/30/le-diesel-est-il-le-nouveau-vehicule-propre-aux-etats-unis/ (Le Diesel est-il le nouveau véhicule propre aux Etats-Unis ?) |
xu19tdi | ![]() on en reparlera ces trucs ont des couples de V8 et ça bouffe 2/3x moins |
Toniciano | ![]() Tu peux pas comparer ces pompes à purin avec un V8, non. Je ne crois pas. Dehors ![]() |
xu19tdi | ![]() je constate, point |
hob | ![]() Pas de souci. Pour les + y' en plein. Déjà, c'est une benz, malgré tout sa ne passe pas inaperçu , surtout avec mes jantes keke bling-bling. ![]() Concernant le moteur, je suis conquis par la souplesse de ce v6, en effet, on ne l'entend pas ( c'est le but de l'auto remarque) , pas besoin d'enfoncer la pédale de droite pour avancer correctement, quand le bestiaux tourne au ralentie, la personne qui a une oreille avertie peut déceler malgré tout la présence du v6, même ci celui reste discret. La boîte 7g tronic est top, il m'a suffit de quelque kilomètre pour saisir son fonctionnement et surtout l'exploiter correctement , elle est douce dans toute les situation. Concernant l'intérieure sa reste après au goût de chacun, j'ai la phase 1, certains n'aime pas , pour ma part je trouve que sa reste sérieux ( bien que je trouve les grains du plastique bizarre) , après je vais rester franc, j'avais une Peugeot 508 avant, et honnêtement sur la 508 la qualité perçu au premier abord est supérieure( concernant le tableau de bord uniquement) Voilà, concernant les reproches il y en a, mais cela reste mineur, en mode arsouille j'aurais aimé que les rapport passe plus rapidement. Par contre ouep, bizarrement malgré qu'elle soit plus grosse que ma fiat bravo, je trouve que l'espace porte arrière est moins pratique pour calé mon bambin dans son siège auto. ![]() Ah oui, la direction je la trouve "collante" surtout en ville, je pense que le pack direction paramétrique doit remédier le prob, mais je l'ai pas Sa fait 2 mois que je l'ai, et je regrette pas mon choix. |
xu19tdi | ![]() merci tu as le pack amg? |
F7R | ![]() Je reviens de New York , y a un max de Benz ( vraiment beaucoup ), j'ai pas vu une seule cdi ![]() beaucoup beaucoup de 4matic par contre Les C sont des 350 ( 300 ? ), les E aussi souvent, mais y a pas mal de 550....idem pour les S Dernière édition le 11/01/2014 à 19:57 par F7R, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Bon, faut dire aussi que l'offre dispo en diesel aux States est faible et que les pompes courent pas les rues |
olcheval | ![]() Les pompes ne sont pas si rares que cela mais le prix est environ 5% plus cher que le SP |
hob | ![]() Pas de pack amg. |
xu19tdi | ![]() ok |
xu19tdi | ![]() suis monté dans C avantgarde 2013, un peu déçu de la hauteur d'assise, on est assis un poil trop haut ![]() |
Toniciano | ![]() Ca reste une Benz, c'est plus pépère. |
xu19tdi | ![]() je veux toucher le sol moi bordel! être engoncé, limite pas voir la route! |
xu19tdi | ![]() dans le coupé ça doit être top |
caraddict | ![]() Dans une SLS, t'es pas mal assis |
xu19tdi | ![]() je veux un C V6 put.... |
starter | ![]() Un slk amg ![]() |
caraddict | ![]() Oui, le SLK, t'es assis assez bas aussi, de mémoire ![]() |
jujuleterrible | ![]() oui, on trouve la C300 aux states |
F7R | ![]() c'est quel moteur ? |
jujuleterrible | ![]() http://mobile.guideautoweb.com/specifications/mercedes-benz/classe_c/c300_4matic_berline/2013/ (Mercedes-Benz C300 4Matic berline 2013 - Prix, moteur, spécifications techniques complètes - Le Guide de l'Auto) a partir de 39900$ CA ![]() Dernière édition le 11/01/2014 à 22:26 par jujuleterrible, édité 1 fois |
F7R | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() @hob => t'as quoi comme gps/Hifi? et ça donne quoi? j'ai peur sans le H&K mais ce dernier est super rare |
xu19tdi | ![]() la C300 de hob est un 3.0l si je ne m'abuse, alors que celle postée par juju est le 3.5 dégonflé |
jujuleterrible | ![]() hob a une C280 la C300 (n'existe pas en Europe) c'était d'abord un 3.0 et actuellement c'est un 3.5 faut farfouiller sur les forums ricains ou canadiens pour trouver plus d'infos selon les millésimes. il me semble que selon les cylindrées/années la puissance a oscillé entre 230 et 265ch. par contre la C300 est d'office en 4-Matic. Dernière édition le 12/01/2014 à 09:33 par jujuleterrible, édité 1 fois |
hob | ![]() Xu9tdi, j'ai pas le GPS, mais j'ai l'audio 20 , sûrement de série sur les avant garde , que dire, les basse sont plutôt impressionnante , et on a l'impression que sa sature jamais....je suis plus réservé concernant sur les aigus, pour ma part sa manque un peu de détails, disons que sa fait moin bien que mon install hifi ( à 10k€) Mais c'est plus qualitatif que je jbl sur mon ex 508 par exemple. |
tilo | ![]() La C300 restylée c'est le dernier 3.5 306ch (302hp) dégouflé à 252ch (248hp) Sur la phase 1 c'est le 3.0 231ch de même génération que le 3.5 272ch |
hob | ![]() Ouep, mais les c 300 c'est uniquement au states non,? |
jujuleterrible | ![]() je pense, Asie aussi certainement ;-) |
tilo | ![]() Non. Phase 1 : C280 3.0 V6 231ch puis renommé C300 (au même moment où tous les 320 CDI sont devenues 350 CDI) Phase 2 (précisions) : La C300 3.0 231ch est reconduite. En 2013, la C300 passe à 3,5 aux USA mais est abandonnée en Europe. Notons que les US n'ont pas connu l’appellation C280 sur les W204. Dernière édition le 12/01/2014 à 18:32 par tilo, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 45 46 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 677 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|