Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
2290 messages 54889 vues |
![]() |
Phastaz | ![]() C'est la même chose sur la F30 et ça m'arrache aussi les yeux. |
tilo | ![]() Sur la S60 pareil aussi... |
jacquesvabre | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Ah tiens, merci. On me demande de faire installer ça dans ma salle. |
shrek | ![]() Un mec bien ce Jacquesvabres |
carpe.diem | ![]() Shrek y leche. |
shrek | ![]() Qqun qui prefere une E46 à une vieille Merco, c'est un mec bien |
carpe.diem | ![]() cqfd. |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je préfères une E46, mais je trouve aussi que la Classe C génération cacahuète vieillit correctement |
Mikauto | ![]() Voilà, c'est tout chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() ![]() |
reminator | ![]() Dommage pour le GPS-Tablette. Néanmoins, l'intérieur est bien mieux que ce que les spyshots laissés espérer ![]() |
Phastaz | ![]() La distance entre la porte avant et l'essieu avant ¨! ![]() ![]() Elle est plus belle avec la calandre prostatique. |
Neo67 | ![]() Bordel que c'est beau, ça fout une sacrée claque à la concurrence ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Ça passe bien sur les photos presse. |
caraddict | ![]() Vraiment une belle auto je trouve ![]() |
maxime56 | ![]() Je la veux. |
A_boy | ![]() c'est beau, ca va couter un blinde et ca va marcher |
starter | ![]() Je vais attendre de la voir en vrai parce qu'il y a des angles de vue qui me chagrinent......et pourtant ce sont des photos presse hyper travaillées |
hob | ![]() L'intérieure est juste amazing. |
A_boy | ![]() attention tout de même aux versions full à 70K... |
Mikauto | ![]() C180 - 1.6L 156cv : 33.950 € C220 Bluetec - 170 cv : 38.450 € |
carpe.diem | ![]() C63 amg S 4matic full. 115k€, 570cv |
hob | ![]() Sa va, dans 3 pige t'aura de bonne 350 essence à vill prix. |
Mikauto | ![]() Pour la C180, c'est 500 € de plus l'actuelle ... pour la C220 Mazout, c'est 2.400 € ... ![]() |
Mikauto | ![]() On peut déjà faire joujou ... http://www.mercedes-benz.de/content/germany/mpc/mpc_germany_website/de/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/c-class/w205/configurator/configurator_w205.html?tp_ccci=/dsc_de/globalsessionid/DSC_de3D286F6C656F6B7BFF62686406545700/dsc_locale/de_DE/appId/DSC_de/siteLocale/de_DE/P3501ViewBean.jam1%3bjsessionid=0000eXu7un7mjAK-PQ_axNRWh6p:186rqm1k8#_int_passengercars:home:model-navi:configurator_w205 (Mercedes-Benz Deutschland - Konfigurator - Konfigurator C-Klasse W205) |
aviator56 | ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() C'est une blague cette histoire du réservoir à 41 litres ... ![]() |
Neo67 | ![]() Franchement ls intérieurs des serie 3 et autres a4 font playskool à côter de ce truc ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Clairement, sur photos en tout cas, elle les massacre ![]() |
Guillaume7693 | ![]() L'intérieur semble celui d'une classe S que d'une classe E ![]() ![]() Par contre, je suis pas convaincu par l'extérieur, surtout l'arrière. Donc, je n’achèterai pas |
aviator56 | ![]() Ce qui choque sur cet "ipad" c'est l'epaisseur des bords, le meme avec des bords fin serait pas mal ![]() |
ItalianDriver | ![]() Bizarrement, l'interieur me fait plus penser à une 308 I... Et à l'exterieur, j'ai l'impression qu'elle est deja dépassée... |
Guillaume7693 | ![]() Citation de Phastaz : « La distance entre la porte avant et l'essieu avant ¨! ![]() ![]() Elle est plus belle avec la calandre prostatique. » @Phastaz je suis d'accord, elle fait trop CLA avec la calandre "sport" ! |
aviator56 | ![]() 3 aerateurs au centre te suffit à faire le rapprochement avec l'interieur d'une 308 |
ItalianDriver | ![]() Les aerateur et l'allure generale de la pdb, apres, les contre-portes sont tres différents, heureusement. Et cette mega tablette en l'air, c'est vraiment dégueu... |
ItalianDriver | ![]() La ligne générale me fait beaucoup penser à une Lybra de 1999 (hors feux avant)... C'est classe, mais c'est vieillot maintenant. Un mix entre la Lybra de prod et la Lybra imaginée par Fumia (qui a donné la CLA ![]() Dernière édition le 16/12/2013 à 12:13 par ItalianDriver, édité 1 fois |
president | ![]() Irrécupérable. |
carpe.diem | ![]() Une lybra ![]() |
Neo67 | ![]() Bon c'est vrai que je n'ai pas préciser que ça n'égale tout de même pas encore l'intérieur d'une Fiat 500. Mais ça coule de source! |
Phastaz | ![]() ![]() Ca saute aux yeux. |
usualpierrot | ![]() a voir en vrai cette grosse console central en full alu ou bois, bon cest merco la qualité sera la ... |
dilog54 | ![]() Les vitres latérales sont vraiment petites, il y a une proportion vraiment bizarre sur le 3/4 arrière: énormément de tôle entre le passage de roue et la custode. Sérieusement vous trouvez l'avant beau ? ![]() ![]() L'intérieur fait très cossu, à des années lumières de la série 3, dommage pour la tablette en plein milieu et l'espèce d'idrive tactile. Technologiquement ça à l'air au top, il semble qu'il y aura l'airmatic dessus ![]() |
nico-20vt | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=hFVFRg5wUzw&feature=em-uploademail (NEW Mercedes C-Class Trailer (Option Auto) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=BHJkjFBXQ0U&feature=em-uploademail (Michael Schumacher testing the NEW Mercedes C-Class (Option Auto) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
404coupé | ![]() Autant je déteste la w204 kit AMG, autant la W205 ne me semble attirante qu'avec! La config Kit AMG, Irridiumsilber intérieur rouge est juste parfaite... |
nico-20vt | ![]() Même sentiment. |
avantime75 | ![]() J'aime bien cette auto! ![]() |
Phastaz | ![]() Le joint entre le capotet la calandre Camion est horrible. |
carpe.diem | ![]() A ce propos, je te remercie, j'ai croisé une serie 8, je n'ai vu que le joint. Merci phastaz. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 485 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|