Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 45 46 Page suivante |
2290 messages 54905 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() Il n'y a pas besoin de laves phares avec les full Led ? En croisant une 308 je n'en est pas vu non plus ![]() |
Phastaz | ![]() Diem : Il est très visible aussi sur les Serie 8 ! |
caraddict | ![]() Le maniaque du PAF et du joint |
aviator56 | ![]() En mattant quelques photos j'ai l'impression de ne voir que ca maintenant |
carpe.diem | ![]() Dis: Merci PhastaZ. Tu croises une serie 8 qui roule, ca doit etre un moment magique, mais non. J'ai vu le joint. |
caraddict | ![]() J'espère pas être contaminé ![]() |
Phastaz | ![]() Cara : les joints de carrosseries disgracieux et les pàf démesurés sont les 2 plaies du design auto actuels, bien plus que les LED. Et je dois dire qu'Audi gère plutôt bien ces 2 soucis, surtout les joints d'ailleurs: L'A6 C5, les A8 D3 et D4 = ![]() |
ItalianDriver | ![]() carpe>> Le fait qu'elle roule déjà, c'est magique... |
whartonjelly | ![]() intérieur superbe ![]() Extérieur dégueulasse comme à peu près toutes les mercos actuelles |
pdi | ![]() Bref, l'inverse des italiennes, moteur compris dans l'intérieur |
Kseedee | ![]() C'est de la belle auto qu'on aimerait bien rouler dedans. |
avantime75 | ![]() Extérieur dégueu.... Bon, y a franchement pire! ![]() ![]() ![]() C'est quand même sacrément chouette! |
aviator56 | ![]() Elle donne l'impression d'être assez courte malgré sa longueur supérieure par rapport à l'ancienne. |
Platordu92 | ![]() Plus chouette qu'une A4 ou une Serie 3 ! Mais les gens préfèreront achetés c'est deux modèles ![]() |
Phastaz | ![]() Les roues sont trop grandes. |
avantime75 | ![]() Au contraire, je les trouve particulièrement jolies... |
president | ![]() C'est fou, j'arrive pas à croire qu'elle mesure 10 cm de plus que l'actuelle W204. |
carpe.diem | ![]() Ça fait la taille d'une w210? |
dTect | ![]() Le 3/4 arrière révèle un avant superbe. Le 3/4 avant met en évidence un arrière bancal. Jolie quand-même et l'intérieur est terrible |
Mikauto | ![]() Carpe> presque! Elle est 5cm plus courte qu'une w124 |
Alfanelcuore | ![]() C est tout simplement une tuerie cettte voiture... un bijou.... Ouvrez les yeux, il n y a pas mieux dans cette catégorie! Elle va clairement faire un carton! |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=FpzXOY05Zxk (Mercedes C-Class review - Auto Express - YouTube) ![]() ![]() YouTube 4:10 Mercedes C-Class preview - Auto Express |
whartonjelly | ![]() les deux intérieurs sont sympaz, le problème c'est que la 3 a un intérieur de série 1 alors que la merco a hérité de quelque chose qui semble bien plus qualitatif que l’intérieur pourrave des classe A D'ailleurs En vue frontale, je trouve l’intérieur de la BM plus joli esthétiquement parlant, pas super fan des 3 buses, de la tablette et ce gros morceux de bois pas super joli Dernière édition le 17/12/2013 à 04:22 par whartonjelly, édité 1 fois |
Meher | ![]() Pareil je ne suis pas fan des gros aérateurs et de cette foutue tablette. Pour la planche de bois, j'aime bien parce que ça me rappelle l'intérieur épuré des Volvo, ça aurait été mieux si le bloc était moins épais, c'est pas très gracieux de coté je trouve (enfin, à voir en vrai). Une chose est sure c'est que ça respire la qualité au point que ça surclasse mais de loin la concurrence ! Reste plus que la prochaine A4 pour comparer. Pour l'extérieur, c'est classe, simple et homogène. Les feux arrières très réussis, feux avants très classiques. En attendant le coupé... AMG. |
aviator56 | ![]() Ce doit etre la seul Mercedes dont j'aime les 2 calandres |
madmax44 | ![]() une maxi CLA (jusqu'au superbe GPS si bien intégré) ou une mini S, au choix. Vive le travail de recherche. |
Zorgus | ![]() De ces 3, c'est la C que je préfère. Pas illogique d'avoir un code stylistique au sein d'une marque. |
JuRo83 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
dTect | ![]() C'est un photo montage j'imagine ? En fait, elle semble être faite pour avoir cette ligne dès la départ ... c'est ce qui me gène dans cet arrière tronqué sur la berline. C'est pas mal mais le 3/4 avant rend l'arrière pas franchement agréable. |
Platordu92 | ![]() Bof ça fait CLS Shooting-Brake/Serie 3 GT le totoshop pas bandant |
JuRo83 | ![]() Oui photo montage d'une éventuelle variante dans le style un peu Shooting Break ou peut être c'est un genre coupé 4 porte comme la CLA/CLS ? Une CLC et une CLC Shooting Break, ça serait bien que le GLK soit appelé GLC, la gamme serait plus cohérente. A/CLA/CLA SB/GLA C/CLC/CLC SB/GLC Enfin je sais pas. ![]() |
caraddict | ![]() Bien moche le photoshop |
Président | ![]() La nouvelle Classe C est désormais disponible sur le configurateur Mercedes France. En essence, seules les 180 et 200 sont présentes mais ça n'augure rien de bon pour les modèles plus puissants ! Une C200 (184 ch) équipée correctement, c'est 55 000 balles. ![]() |
Platordu92 | ![]() 55k faut se calmer Merco ! Et quel moteur Rino sera dans la C ? |
starter | ![]() Le V8 |
Platordu92 | ![]() Kikoolol xptdr lol mdr |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() Putain le nouveau designer de chez Merco ![]() |
olcheval | ![]() J'aime vraiment pas sur cette config |
aviator56 | ![]() Marant la calandre variable, c'est présent sur toutes les versions ou seulement certains moteurs ? |
jacquesvabre | ![]() Un peu grouik la calandre tout de même |
jujuleterrible | ![]() pas jojo cette couleur ext Ptain même le semi - (faux) cuir va devenir une option ??? c'est abusé.........vu le tarif ! ![]() c'est pas très joyeux quand la calandre est fermée..... Où se trouve le distronic alors s'il peux pas être dans la calandre, dans le parechoc comme chez VAG/BMW ? ça reste quand même beau, si on me la donne je la prendrais quand même |
olcheval | ![]() ça fait gagner combien en conso la calandre ? |
aviator56 | ![]() Ce n'est pas comme les BMW: Pour faire chauffer le moteur plus vite ? |
hob | ![]() L'intérieure donne envie de se paluché quand même.... |
dooky | ![]() C'est pas un modèle hybride ? |
jujuleterrible | ![]() Citation de dooky : « C'est pas un modèle hybride ? » @dooky Nan, sinon il y aurait une BVA Mais c'est une essence vu que c'est aux States, ils aiment les BVM maintenant là bas ? |
dooky | ![]() Bizarre en effet.... |
xu19tdi | ![]() comme @olcheval, j'aime pas dans cette config, ce coté mini classe S par contre l'intérieur! ouch ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 45 46 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 606 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|