Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 45 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 Page suivante |
2290 messages 54905 vues |
![]() |
lourai | ![]() "le client est roi" est une expression anglophone traduite. Je n'aime pas du tout le french bashing ... Mais faut accepter que dans notre pays, c'est quand même pas à la base de notre culture ![]() |
Samolo | ![]() J’avoue qu’ils sont forts ici. Ils rappellent systématiquement que ce soit pour la location d’un appart ou l’achat d’une caisse d’occase ou neuve. |
jujuleterrible | ![]() @bobal > si je t'envoie mon padré pour un combo Life neuf..... avec reprise d'un scenic "court" 1.5dci EDC bose, T'es capable de le dissuader ![]() ![]() ![]() ![]() je sais plus quoi faire..... |
Bobal | ![]() @president > avec 18 ans de boutique, je t’assure qu’il ne me faut pas 15 minutes pour m’en rendre compte. Le problème, c’est que je suis poli, et que j’ai du mal à m’en débarrasser rapidement en général ![]() @jujuleterrible > déjà, t’es gentil, mais avec un Scenic 1,5 EDC, tu m’envoies personne s’il te plaît |
president | ![]() |
jujuleterrible | ![]() mais heu.... ![]() sur l'héritage il est déjà au courant que je ne veux pas de sa bagnole |
CL50091 | ![]() Ça m'a gonflé, je viens de l'appeler Il attend toujours une réponse ! De ce qu'il m'a dit, 1er retour négatif pour une soulte à 9ke, donc il fait le forcing auprès des grandes instances et il me rappelle |
reminator | ![]() Il y'a aussi des commerciaux qui te prennent bien pour un con : Quand je recherchais une Passat CC d'occasion, je vais dans la concession VW proche de chez moi et je donne au commercial mon cahier des charges (prix, motorisation, km, finition). J'avais déjà étudié le marché (lacentrale, leboncoin...) et ma demande n'était pas farfelue puisque j'ai trouvé quelque jours plus tard mon bonheur respectant mes critères dans une autre concession. Le commercial m'a répondu "Ah mais j'ai exactement le modèle qu'il vous faut, mais pas ici" Moi naïvement, de répondre : "Ah bon, où ?" ![]() Et il m'a répondu texto : " A Lourdes". (sur le moment il m'a tellement pris pour un imbécile que j'ai même pas eu envie de lui sauter à la gorge à ce gros con Je me suis juré de ne jamais acheter une VW dans cette concession. (ouais je suis un rebelle) |
weber-dc40 | ![]() C'est pas vraiment fait pour donner un cdc exigent pour une caisse d'occasion une concession à mon avis. ![]() Dernière édition le 29/10/2019 à 12:12 par weber-dc40, édité 1 fois |
A_boy | ![]() Tu l'as pris pour un mandataire... |
Bobal | ![]() « A Lourdes » La grosse réponse d’enculé |
jujuleterrible | ![]() @CL50091 Dis lui que ce soir quoi qu'il arrive, tu viens signer les papiers avec jujuleterrible qui aura pris son plus beau stylo pour l'occasion ![]() Un grand passionné de chirurgie orthopédique !!!! ![]() |
reminator | ![]() @weber-dc40 > Ah bon ? ![]() Tu es donc en train de me dire qu'on ne peut pas aller voir un commercial VO et lui demander s'il a tel modèle (ou le groupe auquel il appartient) en stock sur la base decritères simples de prix, motorisation et de kilométrage ![]() Le mec il sert à quoi s'il n'y a pas un minimum de "découverte du besoin" ? Bobal > Tu pourras la ressortir à l'occasion : 8 ans plus tard, je m'en souviens. Elle fait son effet. ![]() |
CL50091 | ![]() @jujuleterrible Nickel, passe me chercher à 17h ![]() |
Samolo | ![]() Vendeur VW 2030: "wesh gros t'as cru j'étais leboncoin ou quoi ? Pshit, lol." |
CL50091 | ![]() Soulte à 9000 refusée, on s'est mis d'accord sur 9500, ça me fait la C quasiment neuve pour 32ke |
CL50091 | ![]() ![]() Merci @jujuleterrible ![]() |
car669 | ![]() Cool |
CL50091 | ![]() |
jujuleterrible | ![]() Mais de rien Ca sent le chiotte Japonais au rabais ![]() |
CL50091 | ![]() Avec plaisir 😉 |
F7R | ![]() Cool ça, bon choix ![]() |
CL50091 | ![]() J'espère, je n'ai jamais essayé ce bloc essence, on verra ce que ça donne |
F7R | ![]() Le moteur je ne sais pas, mais l'écrin y a pas photo avec la CLA |
Hakmen93 | ![]() F7R : bah la nouvelle CLA est loin d'être dégueu ![]() Dernière édition le 30/10/2019 à 20:28 par Hakmen93, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Jai un collègue qui en a acheté une sur mes conseils, j'ai hâte d'essayer... Lui il kiffe le moteur en tout cas |
CL50091 | ![]() Le 180 en 156cv ? |
carpe.diem | ![]() Oui. |
F7R | ![]() Citation de Hakmen93 : « F7R : bah la nouvelle CLA est loin d'être dégueu ![]() @Hakmen93 J'étais pas convaincu en photos mais après l'avoir vu dans la rue et sur la route je dois avouer que la nouvelle CLA est plutôt jolie |
Hakmen93 | ![]() F7R : surtout en noir pack Amg intérieur cuir marron |
CL50091 | ![]() Un peu comme la tienne quoi |
Hakmen93 | ![]() CL50091 : Hein quoi |
CL50091 | ![]() |
F7R | ![]() Bon après ça reste une bagnole de gonzesses la CLA. |
Hakmen93 | ![]() "Bon après ça reste une bagnole de gonzesses la CLA" Pour mon cas, c'est vrai qu'initialement c'est le choix de mme en plus Dernière édition le 30/10/2019 à 20:54 par Hakmen93, édité 1 fois |
CL50091 | ![]() Idem, c'était le choix de maman |
F7R | ![]() Vous assumez pas en fait ... |
CL50091 | ![]() J'ai plus rien à prouver, j'ai possédé un 6208 ![]() |
Hakmen93 | ![]() F7R : ah si moi j'assume |
CL50091 | ![]() Carpe il en dit quoi alors ton pote de ce moteur ? |
F7R | ![]() Citation de CL50091 : « J'ai plus rien à prouver, j'ai possédé un 6208 ![]() @CL50091 ça c'était avant ton opération |
F7R | ![]() Citation de Hakmen93 : « F7R : ah si moi j'assume @Hakmen93 c'est moins pire en effet |
CL50091 | ![]() |
xu19tdi | ![]() question au connaisseurs des W205 est-ce que l'attelage amovible se monter sur la berline? est-ce qu'il est possible de le monter en seconde monte? @tilo @micka22 Dernière édition le 19/08/2020 à 14:14 par xu19tdi, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Un attelage amovible se monte en seconde monte, oui, tu parles de celui d'origine commandé électriquement ? ![]() |
xu19tdi | ![]() effectivement je m'exprime mal, je parle bien du système amovible électriquement |
carpe.diem | ![]() Comment ça doit coûter une blinde en seconde monte ![]() |
xu19tdi | ![]() à mort ça me fait chier |
Tilo | ![]() Aucune idée mais si c'est possible le prix t'en dissuaderait à mon avis |
micka22 | ![]() 1500€ déjà pour un amovible manuel sur la mienne. Et encore j'ai eu une ristourne |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 Page suivante |
|
« 45 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 729 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|