Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
2290 messages 54905 vues |
![]() |
usualpierrot | ![]() Ah non |
starter | ![]() Ils sont vraiment impressionnants en ce moment chez Benz. Moi qui historiquement n'accrochait pas au style trop conservateur/papy et aux intérieurs monotones, il y a désormais un vrai renouveau dans le design (avec du bon et du moins bon vu qu'ils chassent le kéké/vulgos avec du bling-bling en entrée de gamme) et les intérieurs font très 21ème siècle Le contenu technique et technologique a toujours été présent, donc de ce côté rien de nouveau mais ça ne gâche rien ![]() |
Phastaz | ![]() L'intérieur de l'actuel prend un coup de vieux comme rarement entre 2 générations. Faut dire qu'il était pas superbe à l'origine. |
président | ![]() Pas très qualitatif c'est vrai. |
Phastaz | ![]() Je pense plus au style du tdb qui était déjà très daté. |
carpe.diem | ![]() Mercedes s'installe juste encore un peu plus sur son piédestal. Rien de nouveau a l'horizon |
starter | ![]() Et encore, le tdb de la phase 2 était une petite merveille à côté de la phase 1 et de son écran derrière une trappe façon autoradio de ZX Mais là, on a l'impression de sauter une catégorie, même si le rendu 3D doit fausser en partie la donne |
guillaume7693 | ![]() Je le trouvais moins daté que celui de la E. |
carpe.diem | ![]() Tu as toujours l'impression d'être surclassé en mercedes. |
président | ![]() Heureusement vu le prix que ça coûte. |
Yago | ![]() Citation de starter : « Et encore, le tdb de la phase 2 était une petite merveille à côté de la phase 1 et de son écran derrière une trappe façon autoradio de ZX » @starter Y'avait aussi et surtout une version escamotable et avec je préfère de loin l'intérieur de la phase 1. |
xu19tdi | ![]() sur l'actuelle C phase 2 je le trouve sympa le tdb |
ItalianDriver | ![]() L'interieur de l'actuelle C en ph1 ou 2 est gerbant, on dirait une Opel d'il y a 10 ans... Là, c'est quand meme BEAUCOUP mieux, mais c'est loin d'etre à mon gout. |
A_boy | ![]() ID> |
ItalianDriver | ![]() |
carpe.diem | ![]() Disons que contrairement aux hauts de gamme italien, les plastiques ont au moins le bon tout de ne pas se décolorer avec le temps. |
EenSayn | ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Ca, c'est fait ![]() |
Mikauto | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ouais, enfin, se décolorer pour l'un ou se demoder pour l'autre, c'est pareil au fond... Je prefere de (TRES) loin l'interieur de ta 166 Carpe a celui de l'actuel Classe C, celui de l'Alfa parait meme bien plus moderne et recherché (un peu dans le style de la W205 d'ailleurs, sans l'iPad gerbant au milieu Dernière édition le 22/10/2013 à 13:47 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Yago | ![]() C'est vrai que l'écran de Gameboy de la 166 est beaucoup plus valorisant ![]() |
carpe.diem | ![]() Je suis d'accord pour le design. Mais en qualité perçue et réelle, c juste merdique. Bon, moi, je m'en tape, mais je suis objectif. Et elle n'a "que" 8 ans. Dernière édition le 22/10/2013 à 13:56 par carpe.diem, édité 1 fois |
A_boy | ![]() si je prends le TDB du GLK ph1, le design est merdique mais niveau qualité rien à dire, en ph2 ils ont amélioré le design et la qualité perçue, idem sur la C204 |
usualpierrot | ![]() Je prefere ca moi, (vraiment cette tablette je ne m'y fait pas:/ ) : ![]() |
Mikauto | ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() La planche de bord, elle suinte comme jamais. |
Phastaz | ![]() J'aimerais bien voir le profil et l'arrière. Là on dirait qu'il y a un truc à cacher ! |
carpe.diem | ![]() Si les classe C ont toujours affiché une certaine filiation avec la S, c'est plus que troublant la. |
avantime75 | ![]() Toujours des fuites pour les photos officielles chez Mercedes! Uber classique, mais mignonne |
jacquesvabre | ![]() Ca semble chouette |
carpe.diem | ![]() Ca va encore ecraser la concurrence un peu plus. En attendant la C63 S 4matic de 545cv. |
carpe.diem | ![]() C'est vraiment insolent cette main mise sur l'univers du luxe automobile, de la qualité, des performances et de l'efficience. Ils ne laissent rien aux deux autres baltringues que sont todi et B-toncar-M, a part la liberté de se battre entre eux tels des chiens se battant pour gagner le droit d'apporter sa gamelle au chef de la meute |
Mikauto | ![]() Carpe > ![]() |
caraddict | ![]() T'es pas mieux qu'Italian Driver finalement Carpe |
avantime75 | ![]() Mercedes a beau vendre moins d'autos que certains de ces concurrents, ce sont les voitures que je préfère si je dois les comparer à BMW et surtout à Audi... Elles ont un truc à part je trouve... |
starter | ![]() Je crois que Benz est bien armé pour retourner rapidement la situation en terme de chiffres de vente Ils ont opéré un dépoussierage de leur gamme et de leur image a une vitesse assez dingue. Y a encore 5 ans le jeune crade dynamique ne s'imaginait pas en Merco, y avait tres peu de choix pour lui En face, BM est en train de s'emmeler les crayons au niveau fiabilité et image et piétinant toutes ses valeurs et Audi va bien finir par s'essoufler a force d'exploiter indéfiniment le meme filon, le même style. Sauront-ils faire leur revolution au bon moment et de la bonne façon? |
caraddict | ![]() Y a qu'à voir les ventes de Classe A pour te donner raison, même si je trouve pas les prestations de cette dernière vraiment géniales, elle plait visiblement |
Mikauto | ![]() La classe A c'est du brouillon. Beaucoup de défaut, mais pas si mauvaise que ça en général. Ça permet à Mercedes de prendre une bonne part de marché chez les compactes. Lors de son restylage dans 2 ans, elle corrigera les défauts majeurs et dans 5 ans, lors du nouveau modèle, elle sera au top. Un peu comme la série 1 au fait ... |
starter | ![]() Ah merde, elle est au top la serie 1 là? |
Mikauto | ![]() Design je n'aime pas, mais pour le reste oui, no ? (Finition, Confort, Habitabilité) |
caraddict | ![]() Habitabilité, faut pas pousser, c'est pas au top une Série 1 |
carpe.diem | ![]() Avec la bm, tu achètes une boite automatique et un GPS. Avec la mercedes, tu achètes une voiture. |
jacquesvabre | ![]() Tu parles de la classe A ? Faut pas pousser GermanDriver ! |
carpe.diem | ![]() Pas besoin de pousser, ça ne tombe pas en panne. |
caraddict | ![]() C'est un peu tôt pour en être sûr |
starter | ![]() Oui la classe A c'est sans doute le meilleur contre-exemple de la theorie du "Benz uber alles" Je crois bien que c'est encore l'A3 que je prefere sur ce segment, sans doute la plus coherente vu que l'idee c'est d'acheter un truc fade et valorisant |
carpe.diem | ![]() Tututututut, les autres ne sont que des suiveurs, c benz le seul légitime dans la baby premium vendue a cher les sous. |
avantime75 | ![]() J'aime beaucoup la Classe A... La Série 1, bon, il faut s'y faire, et c'est toujours pas fait... L'A3, je l'aime en S3 berline 4 portes... là, elle a de la gueule... Mais le prix est alors assez.... osé. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 631 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|