Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 46 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 |
2290 messages 54903 vues |
![]() |
Tilo | ![]() Ici dans le catalogue de la phase 2, c'est pas noté clairement que c'est électrique !? Et attention, en cas de seconde monte, ça pourrait poser problème si tu as l'ouverture de coffre avec le pied : ![]() Dernière édition le 19/08/2020 à 20:07 par Tilo, édité 1 fois |
trashdata | ![]() Sur une classe A en seconde monte c'est 2000€ mon père a renoncé, il va la garder trois ans seulement. |
F7R | ![]() De toute façon c'est pas dispo sur les AMG normalement... |
xu19tdi | ![]() Sur les 43 amg c'est en option |
F7R | ![]() Non mais je voulais dire sur les vraies |
turbo1980 | ![]() Ça désactive la danse du pied en général du coup. 2000 eur ça va encore. |
xu19tdi | ![]() C'est trop cher |
turbo1980 | ![]() Ah ben demande pas pour la c à mon avis. |
maybachfan67 | ![]() Citation de turbo1980 : « Ça désactive la danse du pied en général du coup. 2000 eur ça va encore. » @turbo1980 dans l'absolu c'est 2k€ c'est 3x ce que j'avais donné chez Renault pour un rdso, certes c'est peut être électrique (j'espère à ce prix là), mais clairement c'est cher, faut vraiment en avoir l'usage. |
ypsi419 | ![]() Citation de xu19tdi : « question au connaisseurs des W205 est-ce que l'attelage amovible se monter sur la berline? est-ce qu'il est possible de le monter en seconde monte? @tilo @micka22 » @xu19tdi j'avais oublié l'option lors de la commande de la w212 en 2015... Je l'ai fait remonter en accessoire et ça m'a coûté à peine plus que l'option au prix catalogue (1350 €) alors qu'on le demandait plus de 900 pour un amovible de seconde monte... |
turbo1980 | ![]() Pas forcément c plutôt 3 mini en électrique. J ai déjà vendu pour 4000 sur une f10 pour monter un porte vélos. |
ypsi419 | ![]() Citation de F7R : « De toute façon c'est pas dispo sur les AMG normalement... » @F7R si si c'est dispo sur AMG, je l'ai sur la E53, il y a des 63 qui ont également l'option.... |
xu19tdi | ![]() Merci à tous pour vos réponses |
F7R | ![]() Citation de ypsi419 : « Citation de F7R : « De toute façon c'est pas dispo sur les AMG normalement... » @F7R si si c'est dispo sur AMG, je l'ai sur la E53, il y a des 63 qui ont également l'option.... » @ypsi419 Sur les 63 j'ai un doute ( à cause de l'échappement ) ![]() |
xu19tdi | ![]() Couleur Designo Selenitgrau Magno Qui connaît? Facile d'entretien? |
president | ![]() Tu demandes sur un forum généraliste qui connaît l’entretien d’une peinture Mercedes issue d’un nuancier « sur mesure » ? Tu estimes à combien de % la probabilité d’avoir une réponse pertinente ? |
Carpe.diem | ![]() C'est d'autant plus drôle qu'une peinture...est une peinture. Blanche, verte, noire, tant que c'est pas mat, c'est EXACTEMENT le même mode d'emploi. |
president | ![]() C’est du mat en l’occurrence. |
samolo | ![]() C'est une peinture mate/satinée non ? |
Carpe.diem | ![]() Du coup ca s'entretient comme n'importe quelle autre peinture mate ![]() |
xu19tdi | ![]() putain limite je me fais engueuler je suis surpris que la peinture ait rapidement disparu du catalogue W205, d'où mon interrogation sinon oui c'est un mat/satiné |
Carpe.diem | ![]() C'est normal, qd tu raques 100k ds ta benz, t'aimes pas qu'elle soit ruinée au bout de 6 mois. C'est de la bonne grosse daube toutes ces peintures mates et satinées. |
a_boy | ![]() Ca donne quoi des MR sur du mât ? |
ypsi419 | ![]() Citation de xu19tdi : « Couleur Designo Selenitgrau Magno Qui connaît? Facile d'entretien? » @xu19tdi j'ai une peinture designo sur ma E53 de 2018, je ne suis pas certains que ce soit la même que sur la w205 mais je n'ai rien à redire sur la peinture, je n'en prends pas particulièrement plus soin que d'une autre peinture et ça ne me semble pas mal vieillir... ![]() Dernière édition le 06/10/2020 à 12:50 par ypsi419, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() MERCI pour ce retour 😉 |
Raminagrobis | ![]() Un avis sur celle-la ? Elle n'est pas full bien sur, mais pas trop mal equipee (pour une fois). |
turbo1980 | ![]() J aime pas la couleur. |
F7R | ![]() ![]() On dirait le " flint grau " de ma CLS |
jujuleterrible | ![]() @CL50091 |
Nico_38 | ![]() 900CV et 1200 Nm sur une propulsion avec moteur avant, ça doit patiner un bon bout de temps |
CL50091 | ![]() 900 bourrins ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Y'a des problèmes connus sur les W205 ? Des trucs à éviter ? Dernière édition le 22/11/2023 à 11:22 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() erreur avec la W206 ![]() Dernière édition le 22/11/2023 à 17:35 par xu19tdi, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Sur la W205 ? ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Je trouve que les diesels décôtent beaucoup, la peur du diesel ? |
président | ![]() Même si la mise en place des ZFE est sans arrêt repoussée, il viendra un moment où les diesel seront exclus des villes donc c'est un peu normal que ces motorisations soient délaissées aujourd'hui. |
Aviator56 | ![]() J'ai pourtant lu le contraire pour le marché de l'occasion |
Raminagrobis | ![]() Un avis sur la C63s de cette generation (W205), en coupe ou en cab ? Le facelift semble avoir bonifie la caisse en plus de mettre la techno a jour. Je regarde parce que je me rends compte que c'est le meme moteur que l'AMG GT dans un package moins exotique mais un peu plus pratique au quotidien, et moins cher globalement. |
Aviator56 | ![]() La motricité semble assez limite de ce que j'ai souvent lu et que c'était pas très filtré. |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 |
|
« 46 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 538 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|