Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
2290 messages 54866 vues |
![]() |
Mikauto | ![]() Attendue dans un peu plus d'un an ... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/12/2013 à 10:36 par Mikauto, édité 1 fois |
dTect | ![]() J'ai vraiment du mal avec le nouveau style Mercedes ... les feux arrières sont immondes ![]() |
President | ![]() Ils ont pas fait semblant sur le camouflage. |
Mikauto | ![]() dTect> t'es sérieux ? tu distingues les feux arrières ? ![]() |
dTect | ![]() Bah oui, c'est pas des feux bizarres qu'on voit derrière ? Y'a un truc rassurant après une A tarabiscotée et une E lourde ... elle semble plus sobre et fine de ligne ... Enfin c'est vraiment pour parler parce qu'on ne voit effectivement pas grand chose |
Mikauto | ![]() ![]() |
elyas | ![]() Y'a l'air d'avoir l'opzion pare chocs mad max. |
guillaume7693 | ![]() J'aime bien la ligne de l'actuelle C. ![]() |
carpe.diem | ![]() J'aime toutes les C. ![]() |
caraddict | ![]() Pareil, j'ai du mal avec certaines E, mais pas avec les C |
carpe.diem | ![]() Merde, je suis en train de m'apercevoir que j'aime toutes les E aussi. ![]() |
caraddict | ![]() Pire encore, je suis sûr que tu aimes toutes les S |
carpe.diem | ![]() Ah, non. J'aime pas les W126. |
guillaume7693 | ![]() T'aimes bien l'actuelle classe E ? Avec son arrière mastoque et son avant goldorak ? |
Mikauto | ![]() J'ai le même problème que Carpe moi ... Même le Citan, j'aime |
carpe.diem | ![]() Ah non, faut pas deconner. |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dTect | ![]() Ils vont nous la jouer à la Audi ou quoi |
Phastaz | ![]() C'est les inventeurs du concept "une saucisse, plusieurs longueurs" |
Platordu92 | ![]() Un ptit côté Klass S à l'arrière |
carpe.diem | ![]() Ce qui est peu courant pour une classe C |
Brindavoine03 | ![]() je préfére ce tableau de bord, les aerateurs semblent mieux intégrés. |
Brindavoine03 | ![]() un 4 cylindres meme en diesel, sur un modéle de cette catégorie c'est toujours étonnant, heureusement qu'il y aura les Hybrid ....! |
Mikauto | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Y a aussi un quatre-cylindres sur l'A8 désormais, mais juste en Hybrid |
Neo67 | ![]() Elle risque de mettre tout le monde d'accord sur cette génération. ![]() |
troistrentrixi | ![]() Et encore cet immonde ipod en plein milieu du tableau de bord ![]() |
dTect | ![]() Je crois que je le préfère au double ipad collé derrière le volant de la classe S |
caraddict | ![]() Pareil, je préfère de loin ça |
troistrentrixi | ![]() Le desing Merco ces temps ci je trouve que ca fait un peu Space... ![]() Je pourrais jamais acheter une classe A avec ce machin en plein milieu ![]() ![]() Sans compter les énormes calandre Blingbling on dirait des chinoises ![]() Il en faut pour tous les gouts je sais... |
aviator56 | ![]() Au moins ils osent se renouveler |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Une Mini Classe S... comme à chaque fois... et j'aime toujours autant! Elle va être chouette je pense! |
dingodoto | ![]() Avec un bon moulin ça risque d'être 60k€ en pack56 |
platordu92 | ![]() C'est les allemandes |
Neo67 | ![]() ![]() |
clio_rs | ![]() Ca va devenir complique de distinguer Classe C, Classe E, Classe S a part par la longueur de la bagnole .. |
A_boy | ![]() ou comment enterrer la CLA ![]() |
jacquesvabre | ![]() Les S, c'est celles qui n'ont pas le panneau taxi sur le toit |
guillaume7693 | ![]() Pas sûr, j'en ai déjà vue des classe S taxis. |
Brindavoine03 | ![]() La C va rester tout simplement la meilleure berline de son segment ! Il n'y a qu'a en prendre le volant pour en comprendre les raisons, sur le toucher de route si agreable des modeles a l'etoile . |
caraddict | ![]() Y en a pas mal des Classe S taxi en effet |
aviator56 | ![]() Ils sont plutot au courant sur ce forum http://worldscoop.forumpro.fr/t3841p240-2014-mercedes-classe-c-w205 (2014 - [Mercedes] Classe C [W205] - Page 17) Dernière édition le 18/06/2013 à 12:27 par aviator56, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() ![]() |
neo67 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() L´intéfrieur, C´est CLA, oui. |
platordu92 | ![]() L'intérieur jouet chinois ![]() |
jacquesvabre | ![]() Non mais sans blague, on leur a dit chez Merco que les contours d'écran de 2cm et non affleurants, ça n'existait plus depuis 3 ans ![]() |
reminator | ![]() Si l'intérieur est comme sur la photo du dessus, ca va être horrible ! Comment peut-on passer de ca : ![]() A ca : ![]() En fait, c'est simple : c'est le nouvel intérieur qui fait vieux. Dernière édition le 18/06/2013 à 15:10 par reminator, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Mention "très bien" au truc en plastoc ondulé au dessu des aérateurs, Si il est dispo en "bois", ça rappellera les intérieurs américains des de 1995 ! |
jacquesvabre | ![]() Buick Le Sabre ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 600 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|