Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 45 46 Page suivante |
2290 messages 54889 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() @hob => merci! truc original, les C300 cdi sont d'offices en 4rms alors que les 350 cdi 265ch non |
hob | ![]() Pas de prob Xu. À vrai dire on aurait était plus prêt , je te l'aurait fait test sans prob. T'es dans le Doubs ? J'ai était chercher ma fiat bravo la bas, à ecromagny. |
xu19tdi | ![]() à coté du doubs oui en chassis t'en penses quoi? même si les pack amg sont réglées différemment |
hob | ![]() Je trouve que c'est pas degeux, malgré que je n'ai pas le pack amg, on a la sensation de faire corps avec le véhicule quand on le balance à droite et à gauche, même si je trouve que la direction colle à basse vitesse , quand on fait des manœuvre rapide sa suit sans broncher. |
nico-20vt | ![]() Il ne faut tout de même pas espérer quelque chose d'ultra dynamique, pour ça il y a la Laguna GT 4 Control @235. ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/601829661.htm?ca=12_s (Laguna 3 estate gt 4control 2.0turbo 205 ch Voitures Nord - leboncoin.fr) http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/45-renault/2496-laguna/2497-2007-gt/2514-2-0-t/ (Renault Laguna 2007 -> ... 2.0 T - BR-Performance - Reprogrammation moteur, préparation moteur, optimisation moteur) Dernière édition le 13/01/2014 à 09:35 par nico-20vt, édité 3 fois |
hob | ![]() Ultra dynamique? Ce n'est pas ce que je cherche , ni ce que je lui demande. Puis on est sur un topic benz ici, |
nico-20vt | ![]() Indeed... ![]() |
hob | ![]() |
thedelph | ![]() ![]() ![]() La console centrale n'est pas la même en boite manu et en BVA ? ![]() Y'en a une qui est belle ![]() |
xu19tdi | ![]() @hob avec le pack amg y a des réglages différents si j'ai bien tout saisi |
Benji_du_69 | ![]() Bon j'ai mis mes fesses dans plusieurs new C-Class et je suis franchement decu Parmi les points qui me chagrinent - la cassure arriere au niveau de la malle et la forme du pavillon tombant de facon trop abrupte - la face avant en non-AMG - l'interieur dont la presentation fait trop grossier, gros boutons, gros aerateurs, trop clinquant - le design des compteurs qui fait trop jouet - la tablette GPS trop epaisse et envahissante vs. Audi/BMW - j'ai pas trouve l'habitabilite arriere exceptionnelle, mais il n'y avait pas d'ancienne C-Class pour comparer... Par contre - oui la qualite des materiaux est top - on est bien assis, la position de conduite semble ideale Finalement, si on me proposait une C a la place de ma Q50, pas sur que j'accepterai... |
hob | ![]() Tu est bien sur que c'etait une mercedes classe c w 205? |
Jacquesvabre | ![]() la Q50 a l'air top faut dire |
Benji_du_69 | ![]() @hob, euh merci de me prendre pour un debile C'est mon ressenti, le style /la presentation interieure grossiere ne m'a pas plu du tout... Mercedes a voulu faire plus epure, mais je me suis senti plus dans du premium dans une A3 sur le stand d'a cote, le comble |
dingodoto | ![]() C'est effectivement bien plus joli en BVA, de toutes façons une mercedes se doit d'être en BVA (sauf peut-être pour une rarissime C350 coupé) |
aviator56 | ![]() Photoshop ? On en sais plus sur la puissance de ce 4.0 ? on parle sur le net de 480 a 495cv par la et 650Nm ![]() ![]() |
ruiyu | ![]() ![]() après y a le prix à connaitre ... chose qui va faire mal. |
caraddict | ![]() Photoshop oui |
aviator56 | ![]() ok |
maxime56 | ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=2zZnr3XesGY (2014 Mercedes-Benz C-Class Production - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
yago | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=mLlljKpcD0Q (New 2014 Mercedes C-class - does the compact executive class have a new leader? - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() des infos sur le new 3.5 atmo 333ch? ![]() ![]() |
Usualpierrot | ![]() achete deja une 272 cv avant de penser aux 333 |
platordu92 | ![]() Peut être une C 3 cylindres ![]() http://m.caradisiac.com/Mercedes-n-associera-pas-moteur-3-cylindres-et-propulsion-93025.htm?time=12014737 (Mercedes n'associera pas moteur 3 cylindres et propulsion) |
yago | ![]() Tu as lu le lien au moins ? |
pdi | ![]() Peut-être ma remplaçante/ http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/mercedes/future_mercedes_c_63_amg_break (Future Mercedes C 63 AMG Break - Du sport et du coffre - Actualités - L'Automobile Magazine) |
hob | ![]() Le truc que j'aime pas, c'est l'adjonction de turbo. |
alfisteforever | ![]() Citation de Usualpierrot : « achete deja une 272 cv avant de penser aux 333 @Usualpierrot , j'allais la faire... |
aviator56 | ![]() Le truc que j'aime pas, c'est l'adjonction de turbo. Va falloir t'y faire, et c'est sympa les turbo...sur les essences |
A_boy | ![]() si le moteur de base est pas une daube à partir de 8 cyl ca devient sympa |
aviator56 | ![]() Meme V6, ca commence a etre pas mal ![]() |
caraddict | ![]() Six en ligne ![]() |
hob | ![]() J'ai deja eu un T5 pour info hein. Bien que c'est sympa, dans la duree, sa sera tjs un probleme de fiabilité. |
aviator56 | ![]() Un risque oui, mais dans les faits ca depends de tellement de facteurs. |
Carpe.diem | ![]() 6 cylindres en ligne atmo de 350cv. ![]() |
caraddict | ![]() Non, biturbo de 330 ch ![]() ![]() |
hob | ![]() C de la chiotte ton 2jz. |
Carpe.diem | ![]() -Dis donc helmut, t'as vu, on a le meilleur v6 atmo du monde. Et des environs. -Oui fritz, mais on s'ennuie maintenant. Et si on faisait un 6cylindres en ligne encore meilleur que le v6, en hommage a nos racines? -Comme chez BMW tu veux dire Fritz? -Mouahahahauahaha Helmut, sacré déconneur. |
caraddict | ![]() Hâte de voir leur six en ligne quand même ![]() |
JuRo83 | ![]() Moi je veux voir la coupé |
pdi | ![]() Mes trois mélodies préférées: -6 en ligne atmo BMW sur ma 130i -5 cylindres Audi du TT RS - et of course, the winner is: V8 du C63 AMG Pas de 4 cylindres qui ne m'ai fais tourné la tête Dernière édition le 12/03/2014 à 20:54 par pdi, édité 1 fois |
hob | ![]() Meme pas un 4 pattes tdi? |
pdi | ![]() ![]() ![]() ![]() |
hob | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ça fait tourner le cœur plutôt le tdi |
pdi | ![]() Je peux aussi y ajouter le V8 rover des TVR et quelques V8 américains mais espèce en voie de disparition. A ce propos, j'ai appris que le V8 Rover a été élu (par qui?) moteur du siècle??! |
Carpe.diem | ![]() Par la queen Mary? |
pdi | ![]() surement des Anglish avec leur mauvaise fois habituelle |
xu19tdi | ![]() C400 4matic 333ch ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 45 46 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 441 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|